toi tu es algérienne, des fois tunisienne....
ni algerienne , ni tunisienne , elle est mongolienne (SOS neuronnes)
pathetique as usual all your trivial comments
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu es algérienne, des fois tunisienne....
t'attends ta promotion pr modo ? pas sur mon dos! : D
10 min de bonne lecture.. je trouve cette analyse pertinente.
Le sursaut orgueilleux de TelQuel lol.
Quiconque étant allé au Moyen-Orient et ayant vécu au Maroc sait en toute objectivité que les Marocaines sont à la pointe de la prostitution du Monde Arabe.
Ces marocaines ne sont pas libérées, elles sont légères, très légères...
Et l'on peut dire ce qu'on veut, combattre cette réalité est une perte de temps, autant l'admettre et y trouver des solutions par des actions sociales.
l7sed omaydir ......
Quiconque étant allé au Moyen-Orient et ayant vécu au Maroc sait en toute objectivité que les Marocaines sont à la pointe de la prostitution du Monde Arabe.
Bonjour,
Je ne suis pas fana des articles de TelQuel, mais je dois admettre que cet article est brillant de par sa composition et son contenu.
Il est temps que les autorités marocaines réagissent en mettant en avant des femmes modèles marocaines afin de redorer notre blason à l'étranger.
Des femmes marocaines brillantes ce n'est vraiment pas ce qui manque.
Les méchants Marocains ont inventé la prostitution, vous avez milles fois raison Potifex Maximus Nakame ! Les gentils gens d'Orients eux naissent dans des choux fleurs sous serres irriguées par un système que seul la foi et la piété des bon parents fait marcher !
Sinon pourrions nous avoir une étude chiffrée de tes exploits dans le monde Arabe ? Tu pourrais même écrire un livre tu sais...
Ta dérision ne pallie en rien ta naïveté.
J'attends que tu t'exprimes sur ce sujet car quand il y a dérision, l'on doit en savoir beaucoup non? Pour s'en permettre.
C'est bien de protéger ton cerveau mais la réalité n'est pas une MST.
les marocaines vues par les arabes...
c'est comme si ces "arabes" dont on parle étaient des lumières...un exemple absolu en matière de bon sens et de de bonne conduite...les champions de la morale et des valeurs.
c'est exactement à ce que je pensais en lisant le titre..ceci dit heureusement que ce ne sont que DES ARABES!!
c'est exactement à ce que je pensais en lisant le titre..ceci dit heureusement que ce ne sont que DES ARABES!!
Aaaaatention kadi ! Tu es une femme, et en plus tu fais preuve d'esprit... Manque plus que tu occupes un poste à responsabilité et j'appel la police des murs !
le pire c est que t as l air sérieux quand tu dis ça
tiens c est le rendez vous des paranos amateurs de la théorie du complot
je savais pas que la chaine M6 était dirigée par des algériens
C'est pour ça que je me soumets à ta supériorité intellectuelle en matière de prostituées ! Ma naïveté est toute affichée à cette fin. Parles nous des courtisanes du monde Arabe, évoque des chiffres pudique si tu ne veux révéler tes ébats.
Compare pour nous autre conservateurs du slip, la matrone d'Alexandrie et la fille de joie de l'Hajeb... Parles nous de leurs sombres techniques, et de leur avancées qu'elles gardent jalousement confinées dans des traités que seul le client habitué peut s'évertuer de connaître !
Hum... La dérive morale, elle, est plus proche d'une maladie au point qu'elle pervertit la réalité tout en se faisant passer pour elle.
j'avais vu dans un reportage sur Al Jazeera ou il y avait des interview de marocaines à Dubai pour le travail, elles disaient qu'elles se faisaient passer pour des algériennes pour qu'on les laisse tranquille car elles se faisaient sans cesse draguer dans la rue par les moyen orientaux, elles disaient que les marocaines à Dubai étaient réputés pour être des filles faciles, du coup elles en avaient marre et se faisait passer pour des algériennes
t'aurais pas abusé de hrissa toi ?
Ce n'est pas plus une question d'auto-flagellation, qu'une question de partager un bon article qui nous ressort quelques bons témoignages et analyses.
Ben c'est un témoignage qu'on nous révèle dans l'article, perso ça ne me surprend pas, cela va même dans la nature des choses notamment dans ce business, vu l'image de marque qu'elle s'est faite la prostituée marocaine là-bas.
Cela ne plaira certainement pas tout le monde, mais c'est une petite réalité aussi.
Pour ne donner qu'un petit exemple de ce qu'elle sait, à notre hrissa, zahia prétendait être marocaine pour se vendre mieux (même si c'est pas le golf).. avant qu'on en sache qu'elle est véritablement algérienne.
menteuse.
tu comprends mm pas l'arabe pour comprendre ce qu'ils disent sur Aljazeera.
Oui Zahia prétendait être marocaine et là on a vu débarquer toutes les mauvaises langues anti marocains nous rabâcher "zahia zahia la prostitué marocaine", malheur quand ils ont appris que la mademoiselle était al gé rienne un coup dure, c'est retombé comme un soufflé, ils l'a ramenaient moins là hi hi hi !
j'avais vu dans un reportage sur Al Jazeera ou il y avait des interview de marocaines à Dubai pour le travail, elles disaient qu'elles se faisaient passer pour des algériennes pour qu'on les laisse tranquille car elles se faisaient sans cesse draguer dans la rue par les moyen orientaux, elles disaient que les marocaines à Dubai étaient réputés pour être des filles faciles, du coup elles en avaient marre et se faisait passer pour des algériennes
non moi je crois plutôt que tu as entendu ça chez la coiffeuse de ton quartier.
Ca devient vraiment de l'ordre du pathologique : D
C'est une des raisons pour lesquelles le Maroc est lent dans le développement humain et la progression sociale.
menteuse.
tu comprends mm pas l'arabe pour comprendre ce qu'ils disent sur Aljazeera.
Ca devient vraiment de l'ordre du pathologique
C'est une des raisons pour lesquelles le Maroc est lent dans le développement humain et la progression sociale.
non moi je crois plutôt que tu as entendu ça chez la coiffeuse de ton quartier.
Avec tout mon respect,le maroc est lent dans son develpoppement a cause des mentalites comme la tienne.
Cela ne vient pas de Zahia mais des médias et de leurs approximations.
C'est elle-même qui a précisé son origine.