Enquête: les Marocaines vues par les Arabes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
oui en Algérie la prostitution est présente car il faut bien répondre aux besoins des algériens, mais ce qui est bien avec eux c'est que les algériennes se prostituent avec les algériens du pays, elles vont pas être considérer comme de la chair sexuelle par les touristes occidentaux ou au Moyen Orient

:D :D

ça mérite sa place au bladizapping !!

sinon toi qui investit autant d'énergie et de temps à nous sortir tous ces copiés collés sur la réputation de la femme marocaine...qu'est ce que ça t'apporte personnellement? tu te sens mieux?

oui en Algérie la prostitution est présente car il faut bien répondre aux besoins des algériens, mais ce qui est bien avec eux c'est que les algériennes se prostituent avec les algériens du pays, elles vont pas être considérer comme de la chair sexuelle par les touristes occidentaux ou au Moyen Orient
tatiana.... EX algerino94.... t'as vraiment la rage contre le Maroc et les marocains toi!

occupe toi d'abord de ce qu'il en est chez toi:

En résumé, il existe 1,2 million d’Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
4 millions d’Algériens tirent leurs ressources de ce type d’activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites.
«Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus»
Une sombre image de l’Algérie indépendante.
Suite : LA SOCIÉTÉ DANS UN ÉTAT DE DÉLINQUESCENCE AVANCÉ - La prostitution fait vivre des familles

la prostitution marocaine est une affaire maroco-marocaine..

tatiana.... EX algerino94.... t'as vraiment la rage contre le Maroc et les marocains toi!

occupe toi d'abord de ce qu'il en est chez toi:

En résumé, il existe 1,2 million d’Algériennes qui se prostituent de manière clandestine.
4 millions d’Algériens tirent leurs ressources de ce type d’activité alors que 3 millions vivent de délinquance et autres métiers illicites.
«Les Algériens qui vivent directement ou indirectement de la prostitution sont 4 millions et sont âgés de 16 ans et plus»
Une sombre image de l’Algérie indépendante.
Suite : LA SOCIÉTÉ DANS UN ÉTAT DE DÉLINQUESCENCE AVANCÉ - La prostitution fait vivre des familles

la prostitution marocaine est une affaire maroco-marocaine..

Y'a beaucoups de ces prostitués qui sont des transexuelles.

L'Algérie est dans le TOP 5 (Thailande 1ère, Iran 2ème) des pays avec la plus grande population transexuelles au monde. C'est un phénomène la-bas.

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Societe/!gay-cop.ie/planche.htm

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Societe/!bilal-w.eb1/planche.htm

Y'a beaucoups de ces prostitués qui sont des transexuelles.

L'Algérie est dans le TOP 5 (Thailande 1ère, Iran 2ème) des pays avec la plus grande population transexuelles au monde. C'est un phénomène la-bas.

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Societe/!gay-cop.ie/planche.htm

http://www.newpressphoto.com/Newpress/banque/Societe/!bilal-w.eb1/planche.htm

Oublions l'Algérie et contentons-nous de régler nos problèmes. C'est une maigre consolation que de se comparer à des pays mal gouvernés.

Oublions l'Algérie et contentons-nous de régler nos problèmes. C'est une maigre consolation que de se comparer à des pays mal gouvernés.

Peut être bien mais ces trans ne parcourent pas le monde pour se faire connaitre des autres et donner une mauvaise réputation au pays.
Il faut que tu admettes qu'il y a des prostituées au Maroc et l'Algérie n'y ast absolument pour rien.
Ce n'est pas l'Algérie je te le rapelle qui a fait des films ou des dessins animés pour vous dénigrer, ni même elle qui interdit aux marocaines de se rendre dans d'autres pays.
Tu devrais plutôt t'en prendre aux autres et en premier aux prostituées marocaines qui écornent l'image du pays.

, ni même elle qui interdit aux marocaines de se rendre dans d'autres pays.
.

sur ce point precis , personne n'a rien interdit aux seules marocaines , c'est vous qui avez fait passer ce message et apparemment , avec insistance !mais ce qui est sûr c'est que tout le monde s'enfout , sauf vous .
ça n'ecorne en rien l'image du Maroc , ça écorne plutôt l'image de ceux qui veulent faire vehiculer encore et toujours ce message sans y arriver . la preuve en est, que personne n'en parle plus sauf vous

".......Pour sa part, l’ambassade d’Arabie Saoudite à Rabat a réfuté l’accusation du « traitement par intentions » des dossiers de visa niant toute « discrimination » entre les hommes et les femmes. Selon un article publié par la chaîne arabe Al Jazeera, l’institution aurait indiqué que les décisions de délivrance de visa seraient les mêmes pour les ressortissants, qu’ils soient Marocains ou non."

http://www.afrik.com/article20743.html

alors toi et les arabes , vous pouvez l'ecrire et le crier sur les toits , on s'en fout .

en voilà en ce qui concerne les arabes !:
*Viol à La Mecque : les Algériens en colère
Le viol présumé et le meurtre d’une jeune franco-algérienne à la Mecque a mis l’opinion algérienne en émoi.

http://www.afrik.com/article20810.html

tu a tout à fait raison mais je pensais que l'algérienne avait certains principes.

j'aurais bien aimé me lacher mais c'est interdit. :D

Le principe de zahia c'est l'argent. Mais zahia ne représente en rien les algériennes tou comme certaines prostituées ne représentent pas les marocaines.
Je dirai que chaque individu a ses propres principes, et qu'ils n'ont pasêtre généralisés.

Comme je taf demain jevais devoir te laisser.

Bonne nuit.

Le principe de zahia c'est l'argent. Mais zahia ne représente en rien les algériennes tou comme certaines prostituées ne représentent pas les marocaines.
Je dirai que chaque individu a ses propres principes, et qu'ils n'ont pasêtre généralisés.

Comme je taf demain jevais devoir te laisser.

Bonne nuit.

tout à fait juste, je dis pas le contraire.

merci, bonne nuit à toi aussi.

Peut être bien mais ces trans ne parcourent pas le monde pour se faire connaitre des autres et donner une mauvaise réputation au pays.
Il faut que tu admettes qu'il y a des prostituées au Maroc et l'Algérie n'y ast absolument pour rien.
Ce n'est pas l'Algérie je te le rapelle qui a fait des films ou des dessins animés pour vous dénigrer, ni même elle qui interdit aux marocaines de se rendre dans d'autres pays.
Tu devrais plutôt t'en prendre aux autres et en premier aux prostituées marocaines qui écornent l'image du pays.

Je ne sais pas pourquoi tu m'adresses tes affirmations et tes conseils à la deuxiéme personne. J'ai juste demandé à mes compatriotes de foutre la paix à l'Algérie et de se concentrer sur NOTE débât, parce que je sais très bien que cette conversation est du pain baini pour les algériens, bourrage de crâne oblige. Personnellement ça ne me console pas d'apprendre que l'Algérie a aussi ses problèmes, mais bien au contraire ça ne peut que me causer plus de chargin.

Bonne journée.

Je ne sais pas pourquoi tu m'adresses tes affirmations et tes conseils à la deuxiéme personne. J'ai juste demandé à mes compatriotes de foutre la paix à l'Algérie et de se concentrer sur NOTE débât, parce que je sais très bien que cette conversation est du pain baini pour les algériens, bourrage de crâne oblige. Personnellement ça ne me console pas d'apprendre que l'Algérie a aussi ses problèmes, mais bien au contraire ça ne peut que me causer plus de chargin.

Bonne journée.

Autant pour moi, J'ai fait une erreur en reprenant ta citation.
Il s'agit d'un malentendu, le commentaire ne s'adressait pas à toi.
Sorry et bonne journée à toi aussi.

Arrifinu tu as entièrement raison, les marocains sont plus préoccupés par la montée des prix des denrées alimentaires que par la réputation des marocaines chez les khalijis, les marocaines sont plus préoccupés par leur éducation et celle de leur enfant que par l'image qu'elles peuvent dégager en Algérie

Pourquoi en vouloir aux arabes d'avoir cette image des marocaines alors que beaucoup des immigrés marocains retournent aux bleds pour des partis de jambes en l'air avec des prostituées .

Almassae a tellement ecris sur la prostitution des marocaines jusqu'à l'obsession que d'autres pays ont jugé qu'ils avaient la légimité de nous stigmatiser dans leur films et feuilletons. 'Puisque leurs propres journalistes en parlent a longueur de journée, c'est donc vrai et pourquoi ne pas en rajouter une couche'. C'est aussi une aubaine pour toutes les saoudiennes, émiraties et consoeurs de salir la réputation de ces femmes marocaines qui se sont mariées avec leurs hommes....Eh oui, car tout le fond de l'histoire est que les hommes du golf se marient à des marocaines en nombre croissant et ça dérangent. Donc quel astuce pour freiner ce phénomène de mariage? : salir la réputation par tous les moyens et en particulier en mettant en avant les vraies prostitués marocaines au golf, en utilisant la rumeur (arme des faibles ) et les médias. Et quel cadeau qu'Elmassae leur a donné, grand sage des temps modernes et grand attachés aux valeurs religieux que Nini veut à tout prix étre. Imaginez une saoudienne dire à son mari: regardez ce que les médias marocains ecrivent sur la femme que tu as épousé. L' égo des journalistes s'en fout , l'essentiel est de vendre en surfant sur ce que les marocains voulent lire, eux qui haissent, pour une bonne part, toute femme qu'ils ne peuvent s'offrir, souvent à la limite de l'obsession sexuelle; la majorité des marocains craignent que leur femmes ne les trompent à la première occasion (ce qui serait normal vu qu'ils les traitent comme des esclaves) sans parler des problémes sexuels tellement fréquents et dont les médias n'osent jamais parler craignant qu'on ne doute de leurs personnes.....

Bref, en harcélant quelques six cent prostitués maximum, les médias ont mis le visage dans la boue a plus de 20000 marocaines vivant honnétement au golf.

C'est ce qu'on appelle les médias sadomasochistes (désolé pour le terme). Je signalerai que je me fous des médias marocains et de ce qu'ils ecrivent mais ce qui me fait mal est qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire à ces pauvres marocains ordinaires perdus et cherchant juste à survivre ou à améliorer leur quotidien .

Retour