Envie de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion difad
  • Date de début Date de début
Salam ahlikoum à tous,
j'ai 22 ans et mon problème est simple; je souhaite me marier. Le problème c'est que je ne rencontre personne qui remplirait les condition minimum pr ça ou alors il préfère encore jouer à "sortir ensemble". C'est une envi sérieuse et je ne sais pas cmt trouver la personne. je vous rassure je ss pas moche, très jolie et j'ai du succès généralement auprès de la gente masculine.

Pourriez vous me dire cmt avez-vous rencontrer votre homme ou cmt faire pr en rencontrer un?

personnellement,je nai plus envie de me marier ni rien du tout walou,et je trouve que cest mieux come ça,tu peux te concentrer sur des choses plus importante dans ta vie,car au fond le mariage est pas une fin en soit

salam
 
Salam ahlikoum à tous,
j'ai 22 ans et mon problème est simple; je souhaite me marier. Le problème c'est que je ne rencontre personne qui remplirait les condition minimum pr ça ou alors il préfère encore jouer à "sortir ensemble". C'est une envi sérieuse et je ne sais pas cmt trouver la personne. je vous rassure je ss pas moche, très jolie et j'ai du succès généralement auprès de la gente masculine.

Pourriez vous me dire cmt avez-vous rencontrer votre homme ou cmt faire pr en rencontrer un?

www.tchatche. com
 
non du tout , cest un constat que jai fait sur moi meme
quand je pense au mariage,je revasse tout le temp,je perd de vue tout ce qui est a lheure actuel urgent ou importan.
maintenant que je ni pense plus,tout va bien :D

Ah ok heureusement, t'es une fille normale maintenant...


Mais bon courage, t'y pensera apres 30 ans ;) t'as encore le temps
 
Ah ok heureusement, t'es une fille normale maintenant...


Mais bon courage, t'y pensera apres 30 ans ;) t'as encore le temps

et oui,il y a eu du changement,maintenant je suis une fille normal,qui se prend plus la tete et qui laisse tout couléé cest trop classe!!et je mattache a plus personne!!!cest trop bien!

non mais je vais pas attendre 30ans non plus :D mais 27 :p
ihihihih
 
lol ji est penser aussi :D mais ça cela depend des gens que tu rencontre,ya des gens vraiment bien sur ce site,mais bon,la plupart ne le sont pas,je te souhaite bonne chance dans ton trouvage dami correcte!
 
Tu n'as que 22 ans, sois patiente ! c'est mon seul conseil ! Penses à tes études et à ton travail, c'est le plus important, le reste viendra ensuite ne t'inquiètes pas.
 
salam,
pose toi cette question est ce que t'es prête à se marier et à fonder une famille
t'as un travail???t'as une voiture??? t'as un appartement?? t'es prêtes physiquement et moralement à partager ta vie avec une autre personne(ton époux)
je te dis un truc un mari tu le trouveras tôt ou tard mais pensent à réaliser d'abord tes projets et profites de ta vie de céliba
wa salam
 
Retour
Haut