Envie de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion difad
  • Date de début Date de début
mdrr les pauvres

tu dois avoir les yeux bridé alors berka na



moi une fois on m'a prise pour une congolaise :(


loll ca va encore antillais cest a peu pres la meme couleur

j'ai un pote congolais si tu veut je te le presente

aie aie arrete de me fraper je plaisante ...

@berkaniaha : abuse pas c'est pas non plus des dechets les papi a l'hopital..
Enfin je parle de quelque chose que je ne connais pas j'ai jamais mis les pieds la bas..
 
mouahahahahahahahahahahahahaah congolaise :eek: t noir razmo ????

moi ouai legerement bridé ..

et wai kehloucha je suis

mdrr nan trop pas mate ci tout, j'était deg quand on m'a dit ça sah choked in my life(jsuis pas raciste hinn)

j'ai un pote congolais si tu veut je te le presente

aie aie arrete de me fraper je plaisante ...

@berkaniaha : abuse pas c'est pas non plus des dechets les papi a l'hopital..
Enfin je parle de quelque chose que je ne connais pas j'ai jamais mis les pieds la bas..

mdr t'aurais mieux fait dte taire alors :eek:
shab agence matrimoniale hin
 
Salam ahlikoum à tous,
j'ai 22 ans et mon problème est simple; je souhaite me marier. Le problème c'est que je ne rencontre personne qui remplirait les condition minimum pr ça ou alors il préfère encore jouer à "sortir ensemble". C'est une envi sérieuse et je ne sais pas cmt trouver la personne. je vous rassure je ss pas moche, très jolie et j'ai du succès généralement auprès de la gente masculine.

Pourriez vous me dire cmt avez-vous rencontrer votre homme ou cmt faire pr en rencontrer un?

bien joué! avec cette annonce tu vas surement avoir plein de prétendant! après question qualité rien n'est gagné!
juste un petit commentaire tu peux être très jolie et tant mieux pour toi mais ça ne fait pas tout!
 
okk

@mouniata : désir , souhait , objectif ;) et ton objectif a toi la c quoi ? looooool

une fois, j'ai rencontré une bladinette, je lui ai demandé : c'est quoi ton objectif dans la vie....... : Elle ma repondu : avoir un porsche cayenne..

J'ai été contraint de m'en allé aidé mon cousin imaginaire a faire des courses imaginaire 5 minutes plus tards

;)
 
coucou!
traduction il s'est trouvé une excuse bidon pour partir au lieu de dire ce qu'il pensait à la fille :D quel courage mdr

c'est pas une question de courage, mais j'allais pas lui sortir : t'est serieuse ton but dans al vie c'est davoir un porshe cayenne??? mais c'est n'importe quoi... et bla et bla..

le cousin imaginaire c'étais beaucoup mieux.. ;)
 
c'est pas une question de courage, mais j'allais pas lui sortir : t'est serieuse ton but dans al vie c'est davoir un porshe cayenne??? mais c'est n'importe quoi... et bla et bla..

le cousin imaginaire c'étais beaucoup mieux.. ;

sayer jai compris :cool: pas mal comme pretexte mais moi jaurait dit rendez vous a la poste comme il a fait nesi92 :D
 
Retour
Haut