Envie de mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion difad
  • Date de début Date de début
c'est pas une question de courage, mais j'allais pas lui sortir : t'est serieuse ton but dans al vie c'est davoir un porshe cayenne??? mais c'est n'importe quoi... et bla et bla..

le cousin imaginaire c'étais beaucoup mieux.. ; )

pourquoi c'est mieux de mentir? moi pas comprendre! peut être qu'en discutant avec cette fille tu aurais pu l'aider à se rendre compte qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie! et en plus de ne pas avoir menti tu aurais fait une bonne action ;)

je dis ça mais si la solution du cousin de convenait plus et bien chacun son truc!
 
pkoi vous avez tous compris le sens et pas moi : eek: mdrrrrrrrrrrrrrr

coucou loubna sa va

ça c'est parce que tu es un kinder surprise :D ;) je plaisante!

ça va et toi? koi de bo?

ils ont compris le sens parcequ'ils ont deja dû sortir l'histoire du cousin imaginaire.. lol : )

ah non le coup du cousin imaginaire j'ai jamais fait par contre le coup du "je dois aller garder mes neveux ça oui mdr"
 
ça c'est parce que tu es un kinder surprise : ;) je plaisante!

ça va et toi? koi de bo?



ah non le coup du cousin imaginaire j'ai jamais fait par contre le coup du "je dois aller garder mes neveux ça oui mdr"

me parle plus de kinder hier jai failli vomir à cause de sa !!!!:D

le coup des neveux jle fait touuuuuuuuuuuuuuuuut le temps mdrrrrrrrrrr
 
sayer jai compris :cool: pas mal comme pretexte mais moi jaurait dit rendez vous a la poste comme il a fait nesi92 :D

kholala me compare pas avec Nesi92, il me fais peur avec c'est histoire louche

@loubna : j'avais pas de neveu a l'époque..maintenant oui..merci du tuyau

non mais franchement c'étais vraiment une cas sociale a base d'expression de racaille toute les 30secondes + porshe cayenne..j'avais pas la motivation de lui expliquer..
 
mashallah :rouge:

mouniata allez fonce enplus myself c'est un weld ness...
ah bon bin je vou dirai :) ki c vou serai ptet o mariage lol


c'est mignon mais 3andek je suis pas lesb...

si vou continuez je v me faire virer jaret pa dexploser de rire et chui o boulo... tkt moi aussi je sui pa une lesbienne mdr enfin je croi pa
 
loool quand c'est vrai moi je men veux ... parce que jai limpression quils pensent que je ment ... tellement jai menti

sa fait trop de mensonge sa :rolleyes: :D

une solution arrêtes le mensonge et dit la vérité! la première fois c'est difficile mais après ça va: le "j'ai la flème de sortir" passe tout seul!
 
mdr je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche la prochaine fois! ; )
loll la langue! c avec les doigts que tecris :langue:



ça c'est parce que tu es un kinder surprise : D ; ) je plaisante!

ça va et toi? koi de bo?



ah non le coup du cousin imaginaire j'ai jamais fait par contre le coup du "je dois aller garder mes neveux ça oui mdr"

mdr wai le coup du j'ai un truc a faire, vla les mitos

cavatoi
peace kiss love ...

j'en veux pas de ta photo t'excite pas.
mdr c bon faites vous li bisou les deux
t'as raison en plus une fille bien elle fait pas ca ! et toi t'es une fille bien mashallah : )
si tu veux on fais connaissance sérieuse toi et moi :rouge:
lol tu rates pas les occaz toi
 
loll la langue! c avec les doigts que tecris : langue:


mdr wai le coup du j'ai un truc a faire, vla les mitos

cavatoi

mdr c bon faites vous li bisou les deux

lol tu rates pas les occaz toi

tranquillement et toi?

c'est dur au debut ... et tu t'en est sorti du cercle vicieu du mensonge toi sa va ?? :D

oui oui maintenant pas de soucis! de tte façon je me faisais grillé à chaque fois! je me vendais toute seule! ils savent tout de suite qd je mens donc ça servait à rien! rien de mieux q la vérité :D
 
oui oui maintenant pas de soucis! de tte façon je me faisais grillé à chaque fois! je me vendais toute seule! ils savent tout de suite qd je mens donc ça servait à rien! rien de mieux q la vérité :D

grave c'est soulagant de rien cacher, de pas toujours etre là à se demander si ce qu'on a dit est réaliste ou pas lol
Olalala ca fait le gros menteur de service, ce que je suis pas rassurez vous mdr
 
Retour
Haut