envie de porter le hijab mais...

Galillée a été traité de bête quand il a dit que la terre etait ronde.

Je te laisse deviner qui etait vraiment bête.

tu est comique toi,

galillée a été trainé dans la boue par des gens comme toi,attachés à des racontards ecrits

dans la bible,

des "religieux" qui ne voyaient pas plus loin que le bout d un verset

cite moi c'est mieux ;)
oui quelqu'un qui parle comme ca est pour moi quelqu'un qui va a l'encontre de l'islam et je ne parlais pas du travail ne remix pas
le sujet avec lui c'est le voile , la sunna et le prophete

>>>>>oui quelqu'un qui parle comme ca est pour moi quelqu'un qui va a l'encontre de l'islam

car maintenant tu te prend pour dieu et tu te permet de juger qui est un bon musulman et qui ne l est pas??

la7oula!!

tu est comique toi,

galillée a été trainé dans la boue par des gens comme toi,attachés à des racontards ecrits

dans la bible,

des "religieux" qui ne voyaient pas plus loin que le bout d un verset

Trainé dans la boue par des musulmans? :eek:

Révise tes classiques.

Je prie Allah 3azwajal pour que des gens comme toi puissent un jour se rendre compte des inépties qu'ils proferent. AMINE.
Qu'il Guide celles et ceux qui sont égarés.amine.

ah we nos pourquoi tu poses des question tout en y répondant ?

pourquoi tu déformes mes propos sachant que je t'ai simplement posé une question ?

que veux-tu dire par partage ?

j'ai du mal à imaginer ma femme me demander flouss l7emmam ou l'argent pour aller faire un brushing ! :rolleyes:

et toi tu t'imagine dépendante de ton mari même pour des choses aussi banales ?

bah en fait perso je comprend les femmes qui veulent travailler et je respecte leur choix et je ne comprend pas pkoi celle qui choisissent de ne pas le faire sont tjs stigmatisé voila tout

elle n'aura rien a te demander ce sont des automatismes pour les gens qui connaissent les valeurs du couple yak ya les cartes bleues les hceques pourquoi elle devra te demander ??
Le souci c'est que tu vois la femme au foyer comme une mskina qui mendi aupres de son mari pour s'acheter une jean (euhh une burqa ^^)
et bien je n'aime pas cette image tt simplment parce qu'elle est fausse (bien qu'elle soit presente dans notre societé )
ta femme qd tu l'epouse n'est pas pauvre elle a pu travailler avant de se marier avec toi et prevoir "le coup" (petit clein d'oeil a duduu qui doit etre ne train de rire ^^)
bref le mariage c'est le partage et nn pas l'aumone

j'ai tt dis pour ma part

;) merci pour cette echange mido

>>>>>oui quelqu'un qui parle comme ca est pour moi quelqu'un qui va a l'encontre de l'islam

car maintenant tu te prend pour dieu et tu te permet de juger qui est un bon musulman et qui ne l est pas??

la7oula!!

oui c'est ca c'est tellement facile de se faire passer pour la victime tu vas a l'encontre de l'islam c'est mon avis pour le reste c'est entre Dieu et moi

Trainé dans la boue par des musulmans? :eek:

Révise tes classiques.

Je prie Allah 3azwajal pour que des gens comme toi puissent un jour se rendre compte des inépties qu'ils proferent. AMINE.
Qu'il Guide celles et ceux qui sont égarés.amine.

>>>Trainé dans la boue par des musulmans? :eek:

Révise tes classiques.

tu en fait éxpres ou quoi??????

trainé dans la boue par des religieux comme toi!!!!

qu importe qu ils soient chretiens ou juifs ou musulmans!

>>>>>j'ai deja eu l'occasion de lire tes dires

bieeennnnn

>>>>malheuresement pour toi aucune cohérence dans ton incohérence

pas bieeennnnn

continuez comme ça,

vous irez loin dans la vie

oh mais ne t'inquiet pas je ne vise pas cette vie mais l'audela
chose qu'une personne ne peut comprendre
et vlan

oui c'est ca c'est tellement facile de se faire passer pour la victime tu vas a l'encontre de l'islam c'est mon avis pour le reste c'est entre Dieu et moi

>>>>tu vas a l'encontre de l'islam c'est mon avis pour le reste c'est entre Dieu et moi

tu te rends compte de ce que tu ecrit???

("tu va à l encontre de l islam"??????)

tu croit que ton islam est le vrai?ptdr

>>>Trainé dans la boue par des musulmans? :eek:

Révise tes classiques.

tu en fait éxpres ou quoi??????

trainé dans la boue par des religieux comme toi!!!!

qu importe qu ils soient chretiens ou juifs ou musulmans!

un Imposteur de plus démasquée tu viens de te griller tout seullle
pauvre novice

bah en fait perso je comprend les femmes qui veulent travailler et je respecte leur choix et je ne comprend pas pkoi celle qui choisissent de ne pas le faire sont tjs stigmatisé voila tout

elle n'aura rien a te demander ce sont des automatismes pour les gens qui connaissent les valeurs du couple yak ya les cartes bleues les hceques pourquoi elle devra te demander ??
Le souci c'est que tu vois la femme au foyer comme une mskina qui mendi aupres de son mari pour s'acheter une jean (euhh une burqa ^^)
et bien je n'aime pas cette image tt simplment parce qu'elle est fausse (bien qu'elle soit presente dans notre societé )
ta femme qd tu l'epouse n'est pas pauvre elle a pu travailler avant de se marier avec toi et prevoir "le coup" (petit clein d'oeil a duduu qui doit etre ne train de rire ^^)
bref le mariage c'est le partage et nn pas l'aumone

j'ai tt dis pour ma part

; ) merci pour cette echange mido

je suis d'accord avec toi même si j'ai vraiment du mal à imaginer tout ça mais enfin bref ! :rolleyes:

je te remercie également ah we nos !

je suis d'accord avec toi même si j'ai vraiment du mal à imaginer tout ça mais enfin bref ! :rolleyes:

je te remercie également ah we nos !

Tu dois vraiment revoir tes à priori. Je travaille, j'ai mon compte en banque, ma voiture. Je voyage...
Il faut juste que la femme musulmane connaisse ses droits (en islam) et ses devoirs.
Si on devait se conformer à toutes les fatwas bidons pondues par des illuminés, il n'y aurait plus de femmes musulmanes sur terre.
Notre religion est magnifique, elles nous donne un cadre, une dignité plus que n'importe quelle autre religion

Tu dois vraiment revoir tes à priori. Je travaille, j'ai mon compte en banque, ma voiture. Je voyage...
Il faut juste que la femme musulmane connaisse ses droits (en islam) et ses devoirs.
Si on devait se conformer à toutes les fatwas bidons pondues par des illuminés, il n'y aurait plus de femmes musulmanes sur terre.
Notre religion est magnifique, elles nous donne un cadre, une dignité plus que n'importe quelle autre religion

tu portes le hijab ???

Et qu'est ce que cela peut te faire qu'elle lui demande ?

T'es le nouveau modérateur ?

c est l islam avec une touche maghrébine,se meler des affaires des autres,critiquer ceux qui reussissent,et surtout se moquer des femmes qui ne portent pas de hijab,qui sortent de chez elles,qui ne 7chement pas,qui sortent du lot,

et continuer à mener une vie d individu looser quasi invisible

ça lui(leur) permettra de la classer musulmane ou pas selon sa(leur) perception biscornue de l'islam.

exact ils ont une façon de distribuer des notes et des bons points,selon que l on respecte leurs normes:(voile moche sur la téte,ne pas sortir,trainer qu entre filles,les garçons entre eux aussi,ragots à gogo etc..)

vive l islam des lumiéres,sic!

exact ils ont une façon de distribuer des notes et des bons points,selon que l on respecte leurs normes:(voile moche sur la téte,ne pas sortir,trainer qu entre filles,les garçons entre eux aussi,ragots à gogo etc..)

vive l islam des lumiéres,sic!

Ce n'ets pas propre à l'islam tu sais!! Evite les amalgames...

c est l islam avec une touche maghrébine,se meler des affaires des autres,critiquer ceux qui reussissent,et surtout se moquer des femmes qui ne portent pas de hijab,qui sortent de chez elles,qui ne 7chement pas,qui sortent du lot,

et continuer à mener une vie d individu looser quasi invisible

Tu fais de ces déductions :eek:
C'est triste d'être frustré comme tu l'es :(

Bonne fin de journée à toi

Retour