A
AncienMembre
Non connecté
moi j ai peur de sortire!
J'en suis pas à ce point là quand même lol.
Non moi je n'ai pas peur de la grippe en particulier mais j'ai peur de ce que ça cache.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j ai peur de sortire!
J'en suis pas à ce point là quand même lol.
Non moi je n'ai pas peur de la grippe en particulier mais j'ai peur de ce que ça cache.
Hmmmm.... Tout cela est très bizarre moi je dis. J'aime pas quand on me prend pour une *****.
La grippe porcine tue 81 mexicains en une semaine!!!!!! Imaginons combien de personnes seront tuées en un mois? sans compter les autres personnes du monde entier (en particulier l'Espagne, la France, la Nouvelle-Zélande, les EU, l'Israel, ...) venant de Mexico. Et le Maroc? Aucun cas suspécté? Le pouvoir marocain doit prendre en charge de ces situations d'urgence.
pour l'instant le Mexique et les USA sont touchés
la France, la Nouvelle zelande, l'Espagne et Israél sont succeptibles d'être touché
je sens que sava se propager à vitesse grand V t qu'un scnéario à la resident evil ou je suis une legende n'est pas exclure
je crois que c'est l'épidimie mondiale de fin des temps car prédit le prophète (saws)
Hmmmm.... Tout cela est très bizarre moi je dis. J'aime pas quand on me prend pour une *****.
je suis sur que c est un coup d etat
reduire la population,est instaurer leur nouvelle ordre mondiale
Lidée dune erreur de laboratoire est accréditée par le Dr. John Carlo, directeur du Medical Dallas Center, qui sinterroge dans une vidéo mise en ligne sur ce site : « Comment cette souche de la grippe porcine, qui na jamais été vue nulle part dans le monde, pourrait survenir tout dun coup ? Seul un laboratoire peut transformer si rapidement un virus », dit M. Carlo.
Ca sent le complot à des kilomètres. En général, je ne suis pas du genre à adhérer aux thèses conspiratrices mais ce qui se passe dans le monde depuis les dix dernières années me fait penser qu'on nous prend vraiment pour des marionnettes...
qu'est ce tu trouve donc de si bizarre
Mélange de virus porcin, humain et aviaire...Que ca sorte de nulle part, en ces temps difficiles...
faut pas paniquer, ca va bien se passer.
tu plaisantes ???
Niveau 4 sur echelle de 6 pour la pandemie mondiale
C'est la peste de ce siecle cette grippe !
Quand la France va-t-elle distribuer des masques ???????? j'en veuxxxxxx
mets une burka
pour une fois que ça a un avantage , faut en profiter
mets une burka
Je ne suis pas un exprès de la mutation de virus,
Mais c'est normal qu'un virus mute aussi vite ?
Ce serait vraiment injuste pour les musulmans d'être touché par la grippe porcine
mets une burka
"Le virus mexicain n’est pas un virus classique de grippe saisonnière, mais a des caractéristiques à la fois porcines, aviaires et humaines."
KI C KA BIDOUILLé IN VITRO?
va falloir songé a stocker dans les caves des boites de conserves et de la nourriturelol Je ne sors plus de chez moi c'est plus prudent !
Serieusement, la France tard a sonner l'alarme comme il se doit.
C'est pas quand il y aura des cas confirmés qu'il faudra reagir, mais il faut anticiper !
l'OMS est passée à l'alerte 5 SUR 6.... on est ds la mouise!
en plus un espagnol a été contaminé alors qu'il ne s'est pas rendu au mexique... :ee k:
profitez profitez...
Je suis encore jeune pour mourir:e ek:
Et 23 ans c'est jeune???:eek :
et dire que j'avais tant de projet en tête...: (
C'est marqué 24:la ngue:
Je veux me marier avant de mourir:ro uge:
ben j'ai 23 ans :rolley es:
ça aussi ca faisait partie de mes projets.
je voulais connaître l'effet que ça fait d'etre maman ...: (
Pk tu as marqué 24 alors:rolley es: pr dragué:lan gue:
je pense qu'il n'y aura pas bcp de mort ;-)