Epidémie de grippe porcine en Amérique

J'en suis pas à ce point là quand même lol.

Non moi je n'ai pas peur de la grippe en particulier mais j'ai peur de ce que ça cache.



j ai peur d etre contaminer ,mais bon c est ALLAH qui decide comment je doit mourir
en plus comme tu dis sa peut cacher quoi?


bizzare !
 
La grippe porcine tue 81 mexicains en une semaine!!!!!! Imaginons combien de personnes seront tuées en un mois? sans compter les autres personnes du monde entier (en particulier l'Espagne, la France, la Nouvelle-Zélande, les EU, l'Israel, ...) venant de Mexico. Et le Maroc? Aucun cas suspécté? Le pouvoir marocain doit prendre en charge de ces situations d'urgence.

les marocains sont menacés directement....
vu le nombre de sud - americains en espagne notamment les mexicains et vu le
nombre de marocains clande ou pas habitant l espagne qui risque de revenir...
le danger est réel .
ce qui incroyable c est que le virus est une combinaison de 4 souches qui
arrivent à tuer des individus jeune et en bonne santé!


en plus le cochon est un creuset idéal pour ce genre de virus
donc commencons par tuer tous les cochons du maroc
ca sera deja ca de fait!
 
pour l'instant le Mexique et les USA sont touchés

la France, la Nouvelle zelande, l'Espagne et Israél sont succeptibles d'être touché

je sens que sava se propager à vitesse grand V t qu'un scnéario à la resident evil ou je suis une legende n'est pas exclure :D

je crois que c'est l'épidimie mondiale de fin des temps car prédit le prophète (saws)

mais je crois que cette grippe va accelerer la crise mondiale....
et j espere balayer le systeme capitaliste!
 
je suis sur que c est un coup d etat
reduire la population,est instaurer leur nouvelle ordre mondiale

Ca sent le complot à des kilomètres. En général, je ne suis pas du genre à adhérer aux thèses conspiratrices mais ce qui se passe dans le monde depuis les dix dernières années me fait penser qu'on nous prend vraiment pour des marionnettes...

L’idée d’une erreur de laboratoire est accréditée par le Dr. John Carlo, directeur du Medical Dallas Center, qui s’interroge dans une vidéo mise en ligne sur ce site : « Comment cette souche de la grippe porcine, qui n’a jamais été vue nulle part dans le monde, pourrait survenir tout d’un coup ? Seul un laboratoire peut transformer si rapidement un virus », dit M. Carlo.


Bon et sinon on fait quoi pour se protéger de cette cochonnerie ? On sort avec des masques ? Où peut-on en trouver ?
 
Ca sent le complot à des kilomètres. En général, je ne suis pas du genre à adhérer aux thèses conspiratrices mais ce qui se passe dans le monde depuis les dix dernières années me fait penser qu'on nous prend vraiment pour des marionnettes...




oui justement c est le controle de l esprit,il veulent nous controler,nous sommes leurs petit joujoux
 
Je ne suis pas un exprès de la mutation de virus,

Mais c'est normal qu'un virus mute aussi vite ?
 
Je ne suis pas un exprès de la mutation de virus,

Mais c'est normal qu'un virus mute aussi vite ?

ce type de virus mute très vite surtout s'il contamine des jeunes gens qui ont un métabolisme plus vigoureux et qu'il réussit à tuer et à se transmettre à une autre personne.

Le passage d'un organisme à un autre et d'un environnement à un autres (température) sont source de mutation.
 
"Le virus mexicain n’est pas un virus classique de grippe saisonnière, mais a des caractéristiques à la fois porcines, aviaires et humaines."

KI C KA BIDOUILLé IN VITRO?

:rolleyes:
 
je regarde mm pas les infos, sinon je vais trop psychoter...:eek:

heu pourquoi y'a pas de mise en quarantaine ds les pays, je sais pas il faut se prendre en mains dès maintenant avant que le contrôle de la situation ne devienne utopique. :rolleyes:
 
Grippe porcine : panique et conspiration vont bon train sur Internet
LEMONDE.FR | 28.04.09 | 15h01 • Mis à jour le 28.04.09 | 15h57 Réagissez (5) Classez Imprimez Envoyez Partagez
Partagez :


Face à la grippe porcine, les Mexicains ont déserté les rues de la capitale mais pas Internet, où la panique et la conspiration vont bon train. Le gouvernement mexicain y est accusé de ne pas s'être suffisamment préparé à l'épidémie et d'y avoir répondu trop tard. L'éditorialiste du quotidien El Universal s'interroge : "Le système de santé mexicain est-il capable de contrer une épidémie qui pourrait provoquer des dizaines de milliers de morts ?" Lits pour des milliers de patients, millions de doses d'antivirus, équipements pour garantir la protection du personnel médical : autant de mesures nécessaires pour faire face à l'épidémie. Mais le journaliste de rappeler, avec pessimisme, les nombreuses "histoires" de saturation des services, d'heures d'attente aux urgences ou de négligences de la part des hôpitaux publics mexicains dont ils font l'objet depuis des années.



Entretien "Une épidémie de grippe porcine est plus inquiétante qu'une épidémie de grippe aviaire"
L'éditorial du quotidien mexicain La Jornada, intitulé "Le fléau de la désinformation", regrette le manque de transparence des autorités publiques, un "facteur de risque supplémentaire pour la santé publique". "Les autorités n'ont pas pu justifier comment un même virus a provoqué une centaine de morts dans notre pays et pas aux Etats-Unis ou dans d'autres pays touchés par le virus", relève le journaliste, qui ajoute que les autorités sanitaires n'ont pas constitué de base de données sur les personnes décédées, ni de carte de localisation des cas déclarés, pour mieux comprendre et circonscrire l'épidémie.

THÉORIES DU COMPLOT

Le gouvernement mexicain était-il informé du risque d'épidémie lors de la visite du président américain Barack Obama le 16 avril ? C'est la question que se posent les journaux mexicains, comme La Cronica. "Nous n'avons aucune raison de croire que les autorités mexicaines aient retenu des informations dont elles disposaient à ce moment-là", a indiqué la Maison Blanche dans un communiqué.

Dans cet état de panique générale, des théories du complot circulent sur la Toile. Le blog Global Dashboard, repris dans un article du quotidien britannique The Telegraph, en recense certaines. La grippe porcine aurait ainsi été développée en laboratoire avant d'être diffusée délibéremment dans le monde, les gouvernements auraient mis en place une force secrète pour créer et diffuser un virus très virulent afin de limiter l'accroissement de la population mondiale.

Autres théories : le virus serait une tentative pour assassiner le président américain Barack Obama lors de sa visite, ou encore l'action d'une entreprise de relations publiques qui tenterait de promouvoir un nouveau vaccin. Sur le blog mexicain Trinity's eyes, l'internaute Bettablue a publié une note intitulée "Niveaux d'alerte rouge et orange", dans laquelle il indique que des échantillons de virus auraient disparu à l’Institut de recherches médicales de l’armée des Etats-Unis pour les maladies infectieuses, laboratoire qui étudie des virus comme l'ebola, l'anthrax ou la peste. Et Mick Fealty du Telegraph de conclure : "Les virus sont aussi rusés que les conspirateurs. Ils ont la capacité de tromper les défenses humaines."



Audrey Garric
 
Souvent banalisée mais la grippe "dite normale" est une maladie sérieuse qui est responsable dans le monde de la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes chaque année, essentiellement de jeunes enfants et des vieillards...donc quelques dizaines de morts du à la grippe porcine n'est pas vraiment dramatique...
 
"Le virus mexicain n’est pas un virus classique de grippe saisonnière, mais a des caractéristiques à la fois porcines, aviaires et humaines."

KI C KA BIDOUILLé IN VITRO?

:rolleyes:

En fait c'est une grippe humaine dont le réservoir est le porc,

Les puristes l'appellent la grippe nord-américaine(=son point de départ sans qu'on sache s'il est mexicain ou américain) comme le fut la grippe espagnole.
 
lol Je ne sors plus de chez moi c'est plus prudent !
Serieusement, la France tard a sonner l'alarme comme il se doit.
C'est pas quand il y aura des cas confirmés qu'il faudra reagir, mais il faut anticiper !
va falloir songé a stocker dans les caves des boites de conserves et de la nourriture
des pack d'eau et de lait , des sacs de 25 kilos de pomme de terre
au cas ou ya une mise en quarantaine
 
l'OMS est passée à l'alerte 5 SUR 6.... on est ds la mouise! :eek:

en plus un espagnol a été contaminé alors qu'il ne s'est pas rendu au mexique... :eek:

profitez profitez...
 
Pk tu as marqué 24 alors:rolley es: pr dragué:lan gue:


je pense qu'il n'y aura pas bcp de mort ;-)

ce qui sont mort ce sont dit ça aussi...:rolleyes: n'empeche qu'ils sont mort.:eeeeeeeeeek:

j'ai mis ca parce que je m'en foutais des informations demandés au moment de l'inscription et tiens je suis pas du 30 NON plus figure toi. :langue:

et dire que je réfléchissait à la déco de mon futur chez moi, et de l'embrouille sur la couleur de la salle de bain avec mon mari... :-(
 
Retour
Haut