Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme si on avait un astéroïde qui se dirigerait sur la terre , y aurait surement des gens pour dire que c'est les services secrets us et le mossad
Mdrrrrrr !
Mourir de la grippe porcine sans jamais avoir mangé de cochon de sa vie... quelle fin cruelle !
c'est une des infos qui m'a digouti, concrètement g plus envi de sortir
tinquite mpoi je vais comme si j'ai entendu, le prc c'est notre frangin il ne nous fait pas de lak et nous non plus vas y avec une bavette denant le nez ou un masque qye tu achetes de la pharmacie c'est tt
2 CAS CONFIRMES EN FRANCE
source BFM TV
" Question : Savez-vous qu’une épidémie de méningite frappe actuellement l’Afrique de l’Ouest. Au moins 1.900 personnes en sont mortes, selon MSF, depuis le début de l’année au Nigeria, au Niger et au Tchad.
Autre sujet : la grippe humaine traditionnelle tue chaque année des centaines de milliers de personnes, dont 2500 rien qu’en France.
D’où la question subsidiaire :
Les industries pharmaceutiques, aujourd’hui, mettent le paquet sur la production de vaccins de grippe mexicaine.
Est-ce à dire que la production de vaccins relatifs à la grippe humaine traditionnelle est ralentie ?
Et pour quel impact sanitaire, en termes de nombre de malades et, éventuellement, de mortalité, pour la prochaine épidémie ?
À moins que tout n’ait déjà été prévu... tant il est vrai que nous avons des dirigeants prévoyants :
Le mois dernier, lors de la visite de Nicolas Sarkozy au Mexique, Sanofi-aventis a annoncé avoir investit 100 millions d’euros "pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique". Oups... "
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/grippe-porcine-evolution-en-temps-55293
Salam,
C'est sûr que les médias dirigent nos peurs, choisissent les maladies qu'ils veulent mettre en avant, trouvent des sujets pour mettre en haleine le téléspectateur hypocondriaque...
pourquoi ils ont remplacer le terme ''grippe porcine'' par la grippe A(H1N1) ?
les média exagéééééérrrrrrrrrrent
savez vous que 13000 meurt chaque année au USA d'une grippe normale, en plus la grippe porcine est curable, donc je ne vois pas de raison de paniquer...
on a plus tendance a croire ceux qui annoncent l'apocalypse...relaxez vous et prenez des vacances au Mexique