zakasoft
VIB
Je n'ai pas dis le contraire, rien ne t'empêche d'aller à la mosquée àprès être sorti du hammamn,abuse pas, on trouve des hamams à cotés de mosquées![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas dis le contraire, rien ne t'empêche d'aller à la mosquée àprès être sorti du hammamn,abuse pas, on trouve des hamams à cotés de mosquées![]()
Ah oué depuis que j'ai reçu un 9ob sur la tête quand j'avais 12ans, je n'oublierai pas les dernières images du hammam féminin![]()
je susi très parano mais la je crois que c'est justifié
l'avis des ecoles plus hadith tu di pffffffffff c'est que tu n'es pas d'accord donc tu veu qu'on dise oui c'est permis
Je n'ai pas dis le contraire, rien ne t'empêche d'aller à la mosquée àprès être sorti du hammam![]()
Non, c'est mon père qui m'a envoyé chercher ma mère, donc me croyant tjr petit je voulais rentrer normal et paffff
Tu étais limite pubére et tu allais encore au Hammam?? lol
Non, c'est mon père qui m'a envoyé chercher ma mère, donc me croyant tjr petit je voulais rentrer normal et paffff![]()
moi je suis pas hypocrite tout simplement, en plus y a 4 écoles les gens n ont qu à etre d accord avec l 'école qui les favorise le plus
y a pleins de choses que je fais pas, je suis pas là pr dire aux gens que je suis parfaite (contrairement à certains) et ensuite faire la moral aux gens
l hypocrisie c'est: faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais, je suppose que ça te parle?
Que des seins qui arrivent aux genouxT'a vue quelque chose au moins ? Ou bien wallou ?? lol
Bonjour,
Jespère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.
Jai une question à vous poser : peut-on sépiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Merci davance pour vos réponses.
d'accord
et la hammam où toutes les mamas sont à poils, ça passe?
tazzz
Bonjour,
Jespère que tout le monde va bien et profite de ces derniers jours du ramadan pour faire le plein de hassanet.
Jai une question à vous poser : peut-on sépiler le maillot pendant le ramadan chez une esthéticienne ?
Bonjour,
Même pour l'intégral, tu peux garder la culotte
mamie à 45 ans ?...tu abuses ! je suis au plus bel âge de la femme !
encore faut il qu'elle accepte
la mienne m'a clairement dit qu'elle fait pas de maillot pendant le ramadan
enfin... si tu es au maroc biensur
sinon je vois pas ou est le prb, serait ce haram ou quoi
salam
deja en temps normal il n'est pas permis
la femme a une awra a respecter devant une autre femme
du nombril au genou
T'a tout confondu là, ça c'est pour les hommes : D
Ouais c'est c'que jme disais...![]()
Et puis, c'est pas pratique ça... quand on doit aller chez la gynéco...![]()
Vous rêvez du jour ou on vous dira: marcher à poil dans la rue est halal!
Vous savez, je raffole du hamam. J'y suis allé plusieurs fois; J'ai arretté depuis que le ramadan est là et je réfléchis sérieusement de ne plus y aller après.
Ceux qui disent qu'il n'y a pas de mal à écarter ces jambes devant une femme (meme avec un string); je suis désolée de dire cela mais c'est Haram de dévoiler ces parties intimes et encore moins qu'on vous touche le maillot pour vous enlever les poils.
Le Hamam n'est pas Haram d'y aller mais vu que les femmes se baladent toutes nues; vaux mieux éviter . Je ne regarde pas les parties intimes des femmes,certes mais elles...elles regardent!
Je trouve que vous manquez de bon sens et je ne suis souhaite en aucun cas revenir au Hamam pour que des nanas me matent les parties intimes.
Je parle en connaissance de causes, j'ai été dragué par des femmes et rien qu'à l'idée qu'il y a des femmes dehors qui sont impatiente de me voir ou voir n'importe quelle autre femme nue, me dégoute!
L'hygiène vous pouvez vous en occuper vous même chez vous, à l'ère de notre prophète mohammed (SWS) vous imaginez les femmes s'occuper de leurs hygiène comment!? reflechissez un peu. allah yehdikom.
Comment peux-tu affirmer que la hamam, le temple de la nudité, n'est pas haram, alors tu affirmes que montrer ses parties intimes est haram?
Tu ne dois en être qu'aux prémices de ta réflexion? Parce que pour débuter ton post en disant que les femmes attendent impatiemment l'ère de la "naked attitude"![]()
Ce que je comprends pas c'est le "pendant le ramadan", ce qui est hram pendant l'année l'est pendant le ramadan![]()
Oui exactement je re-confirme, allah yehfed viendra un jour ou les femmes deviendront comme des hommes (elles le sont déjà), c'est degueu.
Si tu relis bien ce que j'ai dit, ca n'est pas Haram certes d'aller au Hamam mais puisque les nanas sont toutes dénudées et n'ont pas froid aux yeux ca l'est ! Je me suis peut etre mal exprimé mais dans notre religion le hamam tu peux y aller mais en mettant une sorte de serviette ou mettre des habits rien que pour le hamam comme les vieux hamam de nos grand mères si vous connaissez!
Sinon je suis contre! vaux mieux éviter.
elles disent koi les 4 écoles juridiques concnernant le pfffffffffff
et el fait que tu viennes sur un forum parler avec des femmes ils en disent koi?
et écouter booba et tout ça ils en disent koi?
et critiquer les autres sur leur foi, ils en disent koi?
barakoulahoufik MON FRERE![]()
Macha Allah !
tu es une fille des gens toi![]()
Il faut quand meme etre un peu dingue pour se laisser epiler/raser le pubis par quelqu un d autre Huh !
Moi perso j aurait pas confiance![]()
encore faut il que tu t'épiles le pubis....![]()
Non je me rase, j avais deja essayer les cremes, mais ça sent comme les egouts laisse tomber, a moins que vous me conseillez une autre solution ( pas de cire, ni de truc qui arrache )
je crois pas que ça soit la creme qui sente comme les égouts...mdrrrrrrrrr
je crois pas que ça soit la creme qui sente comme les égouts...mdrrrrrrrrr
Ha non, je suis un homme tres propre, je prend soin de moi autant physiquement que mentalement, je suis tout le temps propre et parfumé al hamdoulillah
En revanche la creme depilatoire du genre VEET elle pue vraiment, vos conseils sont les bienvenus
Hum, ladies and gentlemen, bon appétit
oh c'est bon je deconnais avec le monsieur![]()
Bah les histoires de mouche, égoûts, zizi qui pue...![]()