mdrrr je te taquinais hein aandek tu prends la debbanaêtre propre c'est le B.A.BA.....
bref oui les crèmes dépilatoires ça sent mauvais c'est l'amoniac qui pue comme ça je crois
je prefere, sinon pour les aisselles aussi c est la misere !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr je te taquinais hein aandek tu prends la debbanaêtre propre c'est le B.A.BA.....
bref oui les crèmes dépilatoires ça sent mauvais c'est l'amoniac qui pue comme ça je crois
je parlais meme pas de ça![]()
Vous rêvez du jour ou on vous dira: marcher à poil dans la rue est halal!
Vous savez, je raffole du hamam. J'y suis allé plusieurs fois; J'ai arretté depuis que le ramadan est là et je réfléchis sérieusement de ne plus y aller après.
Ceux qui disent qu'il n'y a pas de mal à écarter ces jambes devant une femme (meme avec un string); je suis désolée de dire cela mais c'est Haram de dévoiler ces parties intimes et encore moins qu'on vous touche le maillot pour vous enlever les poils D.
Le Hamam n'est pas Haram d'y aller mais vu que les femmes se baladent toutes nues; vaux mieux éviter . Je ne regarde pas les parties intimes des femmes,certes mais elles...elles regardent!
Je trouve que vous manquez de bon sens et je ne suis souhaite en aucun cas revenir au Hamam pour que des nanas me matent les parties intimes.
Je parle en connaissance de causes, j'ai été dragué par des femmes et rien qu'à l'idée qu'il y a des femmes dehors qui sont impatiente de me voir ou voir n'importe quelle autre femme nue, me dégoute!
L'hygiène vous pouvez vous en occuper vous même chez vous, à l'ère de notre prophète mohammed (SWS) vous imaginez les femmes s'occuper de leurs hygiène comment!? reflechissez un peu. allah yehdikom.
b, ce qui pourrait l'etre par contre c'est plutot le fait de ne rien épiler (llah yster)....Allah w a3lam, c'est juste mon avis.
c'est a cause des dérivés de soufre et actifs alcalins qui réagissent avec la kératine du poil.
Bah les histoires de mouche, égoûts, zizi qui pue...![]()
expldr! tu m'étonnes! la ghoufala c'est haram![]()
ça existe des gens qui ont le zizi qui pu il parait, mais bon a mon avis ils doivent rester assis super longtemps , genre 36 heures de suite sans se laver ni lever![]()
ça existe des gens qui ont le zizi qui pu il parait, mais bon a mon avis ils doivent rester assis super longtemps , genre 36 heures de suite sans se laver ni lever![]()
Je ne sais pas, je ne sens pas les zizis des passants![]()
Quel rapport avec le fait de rester assis?![]()
Je ne sais pas, je ne sens pas les zizis des passants![]()
EXPLDR ah bon? bah t'es pas normale![]()
Logiqueparceque assis il y a beaucoup plus de chance de transpirer des parties que debout non ?
Bah alors qu est ce que tu attend ? on paie des gens pour ça !
expldr! tu m'étonnes! la ghoufala c'est haram:
Non mais serieusement, si vous avez une marque de creme qui sont bon, ou au moins qui ne pu pas, dtes le ou taisez vous a jamais
rien qu'à imaginer que il y a des gens qui n'épilent pas cet endroit, bghit ntqaya:rolle
La dernière fois, au cours d'une discussion ac des amies, une fille m'a dit que c'était horrible de s'épiler entièrement là et que les mecs n'aimaient pas pcq ca faisait "petite fille"
et l'hygiène ds tt ca eh ben...
A bas la ghoufala!!!
et que les mecs n'aimaient pas pcq ca faisait "petite fille"
A bas la ghoufala!!!
Faudrait que tu fasses les rayons féminins, ils ont du sortir des trucs spécial maillot
J ai vu que des machines qui foutent la trouille juste a voir leurs dents, c est un coup a se coincer et se faire embobiner......non laisse tomber![]()
Non vers les rasoirs et crêmes dépilatoires pas vers les épilateurs![]()
mdrrr ouff j ai eu tres peur, juste a raconter j ai transpirer
rien qu'à imaginer que il y a des gens qui n'épilent pas cet endroit, bghit ntqaya:ro lleyes:
La dernière fois, au cours d'une discussion ac des amies, une fille m'a dit que c'était horrible de s'épiler entièrement là et que les mecs n'aimaient pas pcq ca faisait "petite fille":e ek:
A bas la ghoufala!!!
Parce que t'étais assis![]()
manquerait plus qu'il y ait des coiffeurs pubiens....
"ndir lik la petite frange?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je reste assis longtemps, mais etant donner que je me rase regulierement et que je me lave tres souvent, je n ai pas de problemes de mouches, d egouts et de ché pas quoi
Zizi qui pue![]()
ouais voila......en plus avec ramdan et comme je suis seul au boulot, je t explique meme pas, j ai le ventre plein et la ceinture defaite et la braguette ouverte, si le patron il vient par hazard il va se demander ce que je foutais a moitié a poil ( enfin a moitié sans poil )
Mdr ça va pas la tête?![]()
ouais voila......en plus avec ramdan et comme je suis seul au boulot, je t explique meme pas, j ai le ventre plein et la ceinture defaite et la braguette ouverte, si le patron il vient par hazard il va se demander ce que je foutais a moitié a poil ( enfin a moitié sans poil )
bah mon pantalon se ferme plus !!!
hier j ai craquer un autre pantalon a pince tout neuf en mettant mes chaussettes !!!!