Epilation maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
waw tu fais toute seule la cire et en integralité! bah dis donc tu dois être rudement douée hein :
tbarkellah

ps: rassure moi t'as pas honte du gygy? parce qu'on écarte ls jambes aussi hein:rolye

Au fait, à la base, j'ai commencé avec une pince à épiler ( oui ou i faut avoir du courage :D )

Pour mes aisselles, je continue encore toujours qu'avec la pince, parce que j'ai les aisselles plus sensible que d'autre partie :--D

ps: si si j'ai honte de tout le monde, pour le moment même de mon futur époux , donc pas d'exception pour ma gygy :D j'irai en Burka..; :p

Au fait, à la base, j'ai commencé avec une pince à épiler ( oui ou i faut avoir du courage : D )

Pour mes aisselles, je continue encore toujours qu'avec la pince, parce que j'ai les aisselles plus sensible que d'autre partie :--D

ps: si si j'ai honte de tout le monde, pour le moment même de mon futur époux , donc pas d'exception pour ma gygy :D j'irai en Burka..; :p
j espere qu un jour la visite chez le gygy entrera dans les moeurs car faut pas attendre de se marier pour faire une consultation....
enfin bref

tu as commencé à la pince à épiler? yalatef:D

j espere qu un jour la visite chez le gygy entrera dans les moeurs car faut pas attendre de se marier pour faire une consultation....
enfin bref

tu as commencé à la pince à épiler? yalatefD

mdrr oui oui, parce que si je devai attendre jusqu'à mon mariage pour faire consulté ma mimi, y'aura des champignons :D

et oui j'ai commencer à la pince à épilé :--)

D'ailleurs faudra que j'en retrouve, mes aisselles doivent subir une déforestation immédiate , je vais au sport en débardeur en plus :D

hechma!

par pitié, va t'epiler, titsuite

ya pas une vue qui m'horippile que celle la que tu as decris D

haaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahaaaa :D

nan franchement je rigole raremetn à haute voie mais la je le fais !

Hahahahahahahahaa

En fait c'pas si grave que ça, j'ai un poil très fin, et mini, on ne voit pas grand chose, à moins que tu t'en approche ( c'est vrai beaureve hein? )

devant une professionnelle dont c'est le job, je ne me pose meme pas la question!

et encore la tu gardes ta culotte
chez le gyneco tu peux tout garder SAUF la culotte !!

un gynecologue est un medecin
et malgré que se soit un medecin, c'est pas toujours facile de le voir jouer les speleo avec mon intimité
alors pour une simple question de confort esthetique, franchement je m'en passerais bien ! et payer pour etre mal pendant 30 min, non merci ! :D

haaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahaaaa :-D

nan franchement je rigole raremetn à haute voie mais la je le fais !

Hahahahahahahahaa

En fait c'pas si grave que ça, j'ai un poil très fin, et mini, on ne voit pas grand chose, à moins que tu t'en approche ( c'est vrai beaureve hein? )

Bah à vrai dire l'autre fois à la piscine j'ai pas osé te le dire mais ca dépasser un peu de ton bikini :rolleyes::D

un gynecologue est un medecin
et malgré que se soit un medecin, c'est pas toujours facile de le voir jouer les speleo avec mon intimité
alors pour une simple question de confort esthetique, franchement je m'en passerais bien ! et payer pour etre mal pendant 30 min, non merci ! :D
confort esthétique et hygiénique :rouge:

Mais pour moi is not possibeul d'aller chez une estet. pour ça..

l'hygiène aw! :ek:

L'hygiène de quoi? T'as des moustiques qui s'envolent de là où je pense? :D
Je me refais la scène, c'est comme chez la gynéco, t'as les fers en l'air, les fesses sur le tapis déroulant donn culotte ou pas c'est la même. Et si vraiment on veut parler d'hygiène, honnêtement, il faut aller visiter la cuve à cire de l'esthéticienne car les microbes viennent surement de là ;)

j'haaaalluciiiiiiiine : D

le rasoir ??????
la cire froide??
a la maison???
un miroir???

le rasoir c'est comme un engrais pour les poils, ça les fait pousser tres vite et plus durs, et la peau noircit avec le temps, c'est horiblement moche

s'épiler le mailot toute seule, avec de la cire, c'est carrement de l'insouciance, c'est une zone tres sensible et la vue n'est pas panoramique donc risque de brulure ou autre incident

le maillot simple coute 10 euros chez l'estheticiene (au maroc 30 dh :D) , pourquoi vous embeter??
et vous etes tranquille un bon bout de temps, !!!!!!!

Je sais ... Mais c'est 7aram d'exposer son intimite a des gens meme si c'est une femme
en plus je suis tres pudique alors pour l'estheticiene non merci ...

Je l'ai fait toute seule ca fait mal mais beau resultat c'est super galere aussi :eek:

Comment peut on garder sa culotte et surtout quel est l'intérêt qd on va se faire épiler la zouzoune? :roll

:rolleyes:
tu veux nous dire que tu otes completement ton slip quand tu vas t'epiler juste le maillot ??

la culotte n'est en principe otée que pour l'epilation integrale! et encore il ya des estheticiennes qui la gardent et font ce qu'elles peuvent

sinon pour le mailot simple et le maillot bresilien,, aucun interet a l'enlever et d'aileurs l'estheticienne ne te demandera meme pas :rolleyes:

Je sais ... Mais c'est 7aram d'exposer son intimite a des gens meme si c'est une femme
en plus je suis tres pudique alors pour l'estheticiene non merci ...

Je l'ai fait toute seule ca fait mal mais beau resultat c'est super galere aussi :eek:

ouais
bcp d'autres choses sont haram... sans doute et que tu fais quand meme

après chacun choisit le haram qu 'il fait:D

tu veux nous dire que tu otes completement ton slip quand tu vas t'epiler juste le maillot ??

la culotte n'est en principe otée que pour l'epilation integrale! et encore il ya des estheticiennes qui la gardent et font ce qu'elles peuvent

sinon pour le mailot simple et le maillot bresilien,, aucun interet a l'enlever et d'aileurs l'estheticienne ne te demandera meme pas :rolleyes:

Et si j'insiste?
PS : je vais pas chez une esthéticienne, la moitié de la planète a déjà vu mes fesses lors de mes nbreux accouchements, baraka :D

Retour