comment etes vous passé des poils à l'alcool?
je suis la coupable, donc arrêtes de me cramé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment etes vous passé des poils à l'alcool?
je suis la coupable, donc arrêtes de me cramé
okkkké, c'est donc toi!
oulala c'est chaud ici... :eeek:
cire chaude pr le maillot et ça fais maaal
tu me fais rappeler que je dois m'épiler zut
alors doonia tu t'es épilée ?
j'ai essayé de lire qq interventions .Sincerement cela met mal à l'aise et adieu non pas veau vache cochon mais plutot :
folie d'un soir ,romantisme d'une nuit ,delire sexuel , erection chevaline et mesquine ,bref à la lecture de ce post c plutot automne d'un soir et feuilles tombés de l'arbre de la libido
Ouah tu m'intéresses
Salam les filles ,
J'ai besoin de votre aide ...
Pour une epilation du maillot il faut de la cire froide ou chaude ?
Merci
pfff je t'interesse en quoi poru le coté chevalin ou erectile
je préfère le faire au rasoir ou bien crème dépilatoire parce que après ça me gratte quand je fé au rasoir
hein ? ça existe ???Tiens j'ai une question
comme dans la video y'en a-t-il qui font le anal bleaching (la decoloration des poils de l'anus?)
D
hein ? ça existe ???
ça sert à quoi de les decolorer ? quitte à decolorer, enlève tout ! ça doit faire *** de je ne sais quel animal à poil blanc (beurk !)
c'est pas dangereux dans cette zone de mettre du decolorant ??
la video m'a degouté j'ai pas regarddé bien longtemps !
je savais meme pas que ca existait
en fait je suis aller chercher c pas pour les poils mais cette zone est plus foncee que les fefesse et y'en a qui se font eclaircir cette zone (la peau)
a priori vu les catins de la video ca doit etre un truc d'actrice de films X
http://en.wikipedia.org/wiki/Anal_bleaching
aaaaaaaah ok !!!!
la en effet c'est plus clair ! c'est vrai que la peau à cet endroit est vilainement foncé !
d'accord d'accord !
mais ça doit être dangereux (je sais pas ce que dit le lien, je comprend pa super bien l'anglais malheureusement) un peu comme les noirs qui utilisent des produits pour se blanchir la peau non ?
pour repondre à ta question, nan j'ai jamas fais ça ! layster !
bande de couquins
Apparament il y en a qui ont loeil et qui ont remarque que la peau est différente dans cette zone on appelle cela. Avoir loeil dans les trousaaaaaaaah ok !!!!
la en effet c'est plus clair ! c'est vrai que la peau à cet endroit est vilainement foncé !
d'accord d'accord !
mais ça doit être dangereux (je sais pas ce que dit le lien, je comprend pa super bien l'anglais malheureusement) un peu comme les noirs qui utilisent des produits pour se blanchir la peau non ?
pour repondre à ta question, nan j'ai jamas fais ça ! layster !
Apparament il y en a qui ont loeil et qui ont remarque que la peau est différente dans cette zone on appelle cela. Avoir loeil dans les trous
Apparament il y en a qui ont loeil et qui ont remarque que la peau est différente dans cette zone on appelle cela. Avoir loeil dans les trous
dis tout de suite que j'ai la tête dans le *** !
tout le monde sait ça ! c'est pas un scoop
toi aussi tu as l'oeil pour avoir remarqué que certains ont l'oeil :
evidement que la peau doit etre foncé dans ces endroits à force de coups de rasoirs et autres coups :roleyes:
xpdrrrrrr
zaza de quoi tu parles ????
me cherchez pas je suis dehors !!!
toi aussi tu as l'oeil pour avoir remarqué que certains ont l'oeil
evidement que la peau doit etre foncé dans ces endroits à force de coups de rasoirs et autres coups
humm .; Rien a redire LOL
Disons que jevitais d'être trop dur dans ma réplique c tttu as modifié ton msg ??
je lisais un truc et quand je te citais il sortait un autre truc
tu m'as donné la migraine
pfff je t'interesse en quoi poru le coté chevalin ou erectile
Non pr le côté poétique
et boum dans les dents
c'est pas ce qu'il voulait entendre je parie
(tu me couvres stp ?? je me sauve)