Epilation maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
j'ai essayé de lire qq interventions .Sincerement cela met mal à l'aise et adieu non pas veau vache cochon mais plutot :
folie d'un soir ,romantisme d'une nuit ,delire sexuel , erection chevaline et mesquine ,bref à la lecture de ce post c plutot automne d'un soir et feuilles tombés de l'arbre de la libido

j'aime pas le faire à la cire ça dois faire trop mal

je préfère le faire au rasoir ou bien crème dépilatoire parce que après ça me gratte quand je fé au rasoir

Tiens j'ai une question

comme dans la video y'en a-t-il qui font le anal bleaching (la decoloration des poils de l'anus?):eek:

D
hein ? ça existe ???
ça sert à quoi de les decolorer ? quitte à decolorer, enlève tout ! ça doit faire *** de je ne sais quel animal à poil blanc (beurk !)
c'est pas dangereux dans cette zone de mettre du decolorant ?? :eek:

la video m'a degouté j'ai pas regarddé bien longtemps !

hein ? ça existe ???
ça sert à quoi de les decolorer ? quitte à decolorer, enlève tout ! ça doit faire *** de je ne sais quel animal à poil blanc (beurk !)
c'est pas dangereux dans cette zone de mettre du decolorant ?? :eek:

la video m'a degouté j'ai pas regarddé bien longtemps !

je savais meme pas que ca existait

en fait je suis aller chercher c pas pour les poils mais cette zone est plus foncee que les fefesse et y'en a qui se font eclaircir cette zone (la peau)

a priori vu les catins de la video ca doit etre un truc d'actrice de films X

http://en.wikipedia.org/wiki/Anal_bleaching

je savais meme pas que ca existait

en fait je suis aller chercher c pas pour les poils mais cette zone est plus foncee que les fefesse et y'en a qui se font eclaircir cette zone (la peau)

a priori vu les catins de la video ca doit etre un truc d'actrice de films X

http://en.wikipedia.org/wiki/Anal_bleaching

aaaaaaaah ok !!!!

la en effet c'est plus clair ! c'est vrai que la peau à cet endroit est vilainement foncé !
d'accord d'accord !

mais ça doit être dangereux (je sais pas ce que dit le lien, je comprend pa super bien l'anglais malheureusement) un peu comme les noirs qui utilisent des produits pour se blanchir la peau non ?

pour repondre à ta question, nan j'ai jamas fais ça ! layster ! :D

aaaaaaaah ok !!!!

la en effet c'est plus clair ! c'est vrai que la peau à cet endroit est vilainement foncé !
d'accord d'accord !

mais ça doit être dangereux (je sais pas ce que dit le lien, je comprend pa super bien l'anglais malheureusement) un peu comme les noirs qui utilisent des produits pour se blanchir la peau non ?

oui il dise que c'est contreverse et ca doit pas faire du bien

aaaaaaaah ok !!!!

d'accord d'accord !

Apparament il y en a qui ont loeil et qui ont remarque que la peau est différente dans cette zone on appelle cela. Avoir loeil dans les trous

Apparament il y en a qui ont loeil et qui ont remarque que la peau est différente dans cette zone on appelle cela. Avoir loeil dans les trous

toi aussi tu as l'oeil pour avoir remarqué que certains ont l'oeil :D

evidement que la peau doit etre foncé dans ces endroits à force de coups de rasoirs et autres coups :rolleyes:

Retour