Epilation maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mesasa
  • Date de début Date de début
ouais
bcp d'autres choses sont haram... sans doute et que tu fais quand meme

après chacun choisit le haram qu 'il fait:D

hahaha nichen, tu me fait pense raujd, j'ai pourri la vie je crios à un monsieur au supermarché :D

( il était super ahhh )

Fallait que je lui parle, à chaque fois qu'il déposait un truque sur le tapis " là y'a de la gélatine " , il dépose, " là y'a de la graisse animal " , il dépose... " dans le ketchup là, y'a du vinaigre d'alcool...

ça il dépose pas, " j'aime trop"

hahah!

haaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahaaaa :

nan franchement je rigole raremetn à haute voie mais la je le fais !

Hahahahahahahahaa

En fait c'pas si grave que ça, j'ai un poil très fin, et mini, on ne voit pas grand chose, à moins que tu t'en approche ( c'est vrai beaureve hein? )

doucement doucement
la, meme mes voisins ils t'ont entendu !!

non serieux, c'est super moche les poils pendants des aisseles :D
j'avais une amie italiene, elle etait tjr bien habillée, tjr bien maquillée, mais mon dieu ses aisselles, les poils lui arivaient aux coudes

un gynecologue est un medecin
et malgré que se soit un medecin, c'est pas toujours facile de le voir jouer les speleo avec mon intimité
alors pour une simple question de confort esthetique, franchement je m'en passerais bien ! et payer pour etre mal pendant 30 min, non merci !

le gygy c'est son travail
et l'estheticienne c'est son travail aussi
donc ton argumentation prout prout :D
mais c vrai que ça fait tres mal, j'y etais d'aileurs cet aprem, les jambes, le maillot, les aisselles, les sourcils,
elle m'a fait super mal, c'etait une nouvelle fille et "ma peau" ne l'a pas aimé

le gygy c'est son travail
et l'estheticienne c'est son travail aussi
donc ton argumentation prout prout :
mais c vrai que ça fait tres mal, j'y etais d'aileurs cet aprem, les jambes, le maillot, les aisselles, les sourcils,
elle m'a fait super mal, c'etait une nouvelle fille et "ma peau" ne l'a pas aimé

j'ai pas dis que c'était pas son travail à l'esthet
le medecin, t'es obligé d'aller le voir !!!! que tu le veuilles ou non, c'est necessaire
l'esthet c'est un caprice si j'ose dire "oh c'est trop galère à faire soi même,aller hop, on va sous traiter cette tache ingrate à une autre" :langue:

doucement doucement
la, meme mes voisins ils t'ont entendu !!

non serieux, c'est super moche les poils pendants des aisseles
j'avais une amie italiene, elle etait tjr bien habillée, tjr bien maquillée, mais mon dieu ses aisselles, les poils lui arivaient aux coudes
é

Tfouuu!

Non moi c'est léger, on ne voit pas duuu tout! c'pas dégoutant du tout et oui j'ai déjà vu des dégoutanteries aweeeh :eek:

Parfois de super belles femmes, et après quand elle remonte leur bras :o

D'ailleurs faudra que j'ouvre un post sur ça :D

J'étai à la piscine la fois passé, y'avait des damres, mariées et tout, elles avait les jambes O_o, le maillot O-o, quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucop 4 à 5 mois de non " rasage "!

hahaha nichen, tu me fait pense raujd, j'ai pourri la vie je crios à un monsieur au supermarché :D

( il était super ahhh )

Fallait que je lui parle, à chaque fois qu'il déposait un truque sur le tapis " là y'a de la gélatine " , il dépose, " là y'a de la graisse animal " , il dépose... " dans le ketchup là, y'a du vinaigre d'alcool...

ça il dépose pas, " j'aime trop"

hahah!

Une petite fatwa a lire ca ne te fera pas de mal :rolleyes:

http://www.muslimfr.com/modules.php?name=News&file=article&sid=132

on a aucune certitude sur ça!

Il a été rapporté que le prophète saw. a dit : « Tout ce qui rend ivre quand on le prend en grande quantité est interdit de consommation même en petite quantité » (cité par Ahmad dans al-Mousnad, 2/179,167,91,3/343)

Extrait des avis de la Commission Permanente, tome 13/47

Je ne sais pas si l'absorption en grande quantité de ce produit est enivrant , tant que je le sais pas j'ai mes doutes :--)

on a aucune certitude sur ça!

Il a été rapporté que le prophète saw. a dit : « Tout ce qui rend ivre quand on le prend en grande quantité est interdit de consommation même en petite quantité » (cité par Ahmad dans al-Mousnad, 2/179,167,91,3/343)

Extrait des avis de la Commission Permanente, tome 13/47

Je ne sais pas si l'absorption en grande quantité de ce produit est enivrant , tant que je le sais pas j'ai mes doutes :--)

mais non tu seras pas soul si tu bois du vinaigre
surtout que boire du vinaigre comme ça ... faut le faire ! ça pue !
moi jmen sers pour nettoyer le calcaire, et quand je suis à cour de citron dans mes salades .... le vinaigre d'alcool c'est pas haram !

moi jmen sers pour nettoyer le calcaire, et quand je suis à cour de citron dans mes salades .... le vinaigre d'alcool c'est pas haram !

Même la cuisine où le chef cuisinier fait flamber des ingrédients à l'alcool :D

P.S. ca va toi? QU'est ce tu deviens toi?

Moi j'évite au max!

Je prefère voir " vinaigre " que " vinaigre d'alcool " :D

tant que je n'ai pas la certitude, je prend pas!

un jour j'ai demandé à un chef-cuisinier gwer, si ce serait intérdit pour moi... il m'a dit " tu peu boire du whisky ?"

j'ai répondu " non"

il m'a dit " ça aussi tu devrai pas normalement "

:D

Même la cuisine où le chef cuisinier fait flamber des ingrédients à l'alcool :

P.S. ca va toi? QU'est ce tu deviens toi?

je me suis posé cette question des dizaines de fois
mais je sais pas !!!
une fois on regardait un cuistot ave mon père, il faaisait flamber au cognac ou che pas quoi et il expliquait que l'alcool pfout yen avait plus après
j'ai dis à mon père "alors c'est halal ?" il m'a toisé du regard ! j'ai plus jamais demandé
mdrrrrrrrrrr

ps : hamdulillah ça va !
et toi ???

je deviens pas grand chose ! :rolleyes:

Moi j'évite au max!

Je prefère voir " vinaigre " que " vinaigre d'alcool " :

tant que je n'ai pas la certitude, je prend pas!

un jour j'ai demandé à un chef-cuisinier gwer, si ce serait intérdit pour moi... il m'a dit " tu peu boire du whisky ?"

j'ai répondu " non"

il m'a dit " ça aussi tu devrai pas normalement "

D

que se soit vinaigre d'alcool ou vinagre tout court
ça reste du vin aigre, donc yavait de l'alcool avant transformation
c'est le même produit toute manière

bon après on pourra jamais te reprocher d'adopter la prudence ;)

j

que se soit vinaigre d'alcool ou vinagre tout court
ça reste du vin aigre, donc yavait de l'alcool avant transformation
c'est le même produit toute manière

bon après on pourra jamais te reprocher d'adopter la prudence ;)

Ah iwa voila, c'est comme quand je vois ce qu'on peut manger dans certaines sandwicheries,

s y'a pas écris " porc hallal" je mange pas :D

je me suis posé cette question des dizaines de fois
mais je sais pas !!!
une fois on regardait un cuistot ave mon père, il faaisait flamber au cognac ou che pas quoi et il expliquait que l'alcool pfout yen avait plus après
j'ai dis à mon père "alors c'est halal ?" il m'a toisé du regard ! j'ai plus jamais demandé
mdrrrrrrrrrr

ps : hamdulillah ça va !
et toi ???

je deviens pas grand chose ! :rolleyes:

Moi ca va el hmd!
Tout va vibe bien dans ma vida!

Ba écouet j'en avais aprlé avec des amis et apparemment c'est halal vu que ca flambe et donc qu'il n'y a pas d'alcool! Mais si c'est toi qui le fait alors là c'est haram!

Tu deviens pas great teacher de cuisine?

les filles: mimi l'ex chimiste va vous expliquer un truc: le pain (même fait maison) contient forcément de l'alcool avant la cuisson! pourtant c'est pas haram

le vinaigre ne contient pas d'alcool mais de l'acide ;)

voili voilou

ah et j'ai lu dans un site sur l'islam qu'il n'était pas permis d'utiliser de l'alcool pour les aliments même si l'alcool disparait ensuite (en gros les aliments ne doivent pas toucher l'alcool!)!

Ah iwa voila, c'est comme quand je vois ce qu'on peut manger dans certaines sandwicheries,

s y'a pas écris " porc hallal" je mange pas D

ils ecrivent porc halal das les snacks ???
ils prennent les gens pour des **** ou quoi ?

Moi ca va el hmd!
Tout va vibe bien dans ma vida!

Ba écouet j'en avais aprlé avec des amis et apparemment c'est halal vu que ca flambe et donc qu'il n'y a pas d'alcool! Mais si c'est toi qui le fait alors là c'est haram!

Tu deviens pas great teacher de cuisine?

hamdulillah

cad ?
tu peux en manger un plat flambé dans un resto par exemple ????
mais pa chez toi (la manipulation d'alcool, en effet !)
je sais pas
parce que t'as quand même "obligé" quequ'un à le faire pour toi, donc à faire une chose haram pour toi !
non ?

nan ! je ne deviens ni teacher, ni great teacher ni teacher de cooking ! walouuu

hamdulillah

cad ?
tu peux en manger un plat flambé dans un resto par exemple ????
mais pa chez toi (la manipulation d'alcool, en effet !)
je sais pas
parce que t'as quand même "obligé" quequ'un à le faire pour toi, donc à faire une chose haram pour toi !
non ?

nan ! je ne deviens ni teacher, ni great teacher ni teacher de cooking ! walouuu

Ba en fait, je n'ai aucun dalil à te proposer! Ce sont ces amis qui me l'ont affirmé en citant un verset ou hadith (m'en souviens plus).

En tout cas, j'irais aps manger un truc flambé à l'alcool moi ;)

wa Allah u alem

P.S. : dommage, et la fuck c'est fini? donc la maison et recherche de boulot quoi?

hahahahahahaaa, nan c'moi qui fait la ***** waha :

haaaan
tu t'es laché sur ce post 3efrita !!! :langue:

mimi (la bladinette hein missmoi, mdrrrrrrrr)
c'est la fermentation de la levure qui produit l'alcool non ? oiu un truc comme ça
(je precise que j'ai jamais été chimiste, ça fait une eternité que j'ai pas fais de chimie pourtant j'adorais ça :()

on est passé de l'epilation à l'alcool
du coq à l'ane quoi

haaaan
tu t'es laché sur ce post 3efrita !!! :langue:

mimi (la bladinette hein missmoi, mdrrrrrrrr)
c'est la fermentation de la levure qui produit l'alcool non ? oiu un truc comme ça
(je precise que j'ai jamais été chimiste, ça fait une eternité que j'ai pas fais de chimie pourtant j'adorais ça :()

on est passé de l'epilation à l'alcool
du coq à l'ane quoi

oui c'est dû à la fermentation
moi débile que je suis, j'ai arrêté la chimie snif

je vais faire esthéticienne : D

mdrrr pervers va

tu risques de faire une syncope

Oui j'en ai marre du rasoir ca me gratte a la repousse et c'est pas joli a voir : eek:

En plus il y a des zones que j'arrive pas a atteindre au rasoir a la cire c'est vite fait
et je suis tranquille pendant un moment .

Bon c'est facile a dire mais a faire je sais pas encore hein :D

j'viens de voir ça

j'imagines le rasoir c'est a éviter... shab rassek c du gazon krkr

à la cire ah bon plus pratique? j'aurais cru le contraire, ça doit pas etre évident mais bon résultat wai pdt des semaines

les filles: mimi l'ex chimiste va vous expliquer un truc: le pain (même fait maison) contient forcément de l'alcool avant la cuisson! pourtant c'est pas haram

le vinaigre ne contient pas d'alcool mais de l'acide ;)

voili voilou

ah et j'ai lu dans un site sur l'islam qu'il n'était pas permis d'utiliser de l'alcool pour les aliments même si l'alcool disparait ensuite (en gros les aliments ne doivent pas toucher l'alcool!)!

wai on m'a dit exactement la meme chose, y'avait fermentation pendant la cuisson

Ba en fait, je n'ai aucun dalil à te proposer! Ce sont ces amis qui me l'ont affirmé en citant un verset ou hadith (m'en souviens plus).

En tout cas, j'irais aps manger un truc flambé à l'alcool moi ;

wa Allah u alem

P.S. : dommage, et la fuck c'est fini? donc la maison et recherche de boulot quoi?

zut je peux pas t'envoyer de mp !
en gras, ça m'a XPDRRRRRR
j'arrive pas à m'arrêter ! j'avais pas saisi au debut !!!!
oui la maison ... et recherche d'emploi :(

j'irais pas non plus manger un truc flambée !
je verrais la tête de mon pere dans l'assiette ! :rolleyes:

Retour