Epouser quelqu'un que l'on ne connait pas

Il y a t’il un solutions pour se marié avec une personne sans la connaître avants le mariage

commend se marie avec une personne que l'on connais pas avant de se marier avec elle.

Il y a t’il un solutions pour se marié avec une personne sans la connaître avants le mariage

commend se marie avec une personne que l'on connais pas avant de se marier avec elle.

Tu peux toujours te marier mais bon à tes risques et périls...
Je ne prendrais pas ce risque à ta place, même en côtoyant la personne tu te retrouves avec des vices cachés alors quand tu connais pas du tout....

Y'a pas de sav on est pas dans un hanout :)

Tu peux toujours te marier mais bon à tes risques et périls...
Je ne prendrais pas ce risque à ta place, même en côtoyant la personne tu te retrouves avec des vices cachés alors quand tu connais pas du tout....

Y'a pas de sav on est pas dans un hanout :)
je confirme

Quand j'ai découvert qui manquait des vices dans le paquet après la réception jetait bien embeté

je confirme

Quand j'ai découvert qui manquait des vices dans le paquet après la réception jetait bien embeté

J4ai essayé de remettre l'individu en place... avec le temps, des clous, de la ficelle, des coups de marteau... ça marche mais bon c'est quand même mhawej sur les côtés ...mais ça reste mignon :)

Retour