Il y a til un solutions pour épouser avec une personne sans la connaître avants le mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reformules...
Je te décode facilement d'habitude mais là c'est du charabia![]()
Il y a til un solutions pour se marié avec une personne sans la connaître avants le mariage
commend se marie avec une personne que l'on connais pas avant de se marier avec elle.
oui non, on ma dis que si tu la connais avant le mariage, tes dans le pécherTu peux reformuler ou développer ta question?
Tu veux epouser une femme sans la connaitre?
Tu veux dire épouser une personne sans l'avoir fréquentée au préalable?
Il y a til un solutions pour se marié avec une personne sans la connaître avants le mariage
commend se marie avec une personne que l'on connais pas avant de se marier avec elle.
tout dépend de sens de fréquentée .... fréquenter veut dire sorti avec elle ou simplement que sait un connaissanceTu veux dire épouser une personne sans l'avoir fréquentée au préalable?
voila c'est ce qu'il veut direTu veux dire épouser une personne sans l'avoir fréquentée au préalable?
voila c'est ce qu'il veut dire
en gros il veut finir avec une femme qu'il n'aura jamais fréquenté
moi ça me ferait flipper
si c'est une 3arbyatch je m'en voudrais trop
parait que le voile ne peut veut plus rien dire
bref je mégare
Ceux qui font ça, ont une grande confiance au choix leur mère![]()
donc comment on fait pour un mariage arranger ??Et bien tu fais un "mariage arrangé" et le tour est joué LOL
voila c'est ce qu'il veut dire
en gros il veut finir avec une femme qu'il n'aura jamais fréquenté
moi ça me ferait flipper
si c'est une 3arbyatch je m'en voudrais trop
parait que le voile ne peut veut plus rien dire
bref je mégare
What's that??![]()
je confirmeTu peux toujours te marier mais bon à tes risques et périls...
Je ne prendrais pas ce risque à ta place, même en côtoyant la personne tu te retrouves avec des vices cachés alors quand tu connais pas du tout....
Y'a pas de sav on est pas dans un hanout![]()
toi t'es pas bete, a défaut d'etre intelligenteC'est une contraction de "3arbiya" et "biatch"
Enfin je pense
donc comment on fait pour un mariage arranger ??
dans le cas ou le couple ne se supporte pas après x temps qui est responsable dans un mariage arrangerCeux qui font ça, ont une grande confiance au choix leur mère![]()
C'est une contraction de "3arbiya" et "biatch"
Enfin je pense
de quoi c'été une femmeje confirme
Quand j'ai découvert qui manquait des vices dans le paquet après la réception jetait bien embeté
si je te demande la de-suite veut tu m'épouser tu dis quoi ?Soit tu demandes à tes parents de te trouver quelqu'un qui veuille comme ça, ou soit tu demandes la main d'une fille comme ça, sans la connaitre.
je confirme
Quand j'ai découvert qui manquait des vices dans le paquet après la réception jetait bien embeté
si je te demande la de-suite veut tu m'épouser tu dis quoi ?![]()
dans le cas ou le couple ne se supporte pas après x temps qui est responsable dans un mariage arranger
si je te demande la de-suite veut tu m'épouser tu dis quoi ?![]()
Moi je dirais oui sans hésiter![]()
comme ça juste il faut bien se marier un jour ou l'autre je veut t'épouser tu dis quoi oui ou nonJe me demande qu'es-ce que tu as, pourquoi tu me dis ça et je te demande pourquoi moi? LOL
comme ça juste il faut bien se marier un jour ou l'autre je veut t'épouser tu dis quoi oui ou non![]()