dans la vie on peut pas savoir avec qui on va tomber, mais on peut faire de sorte a pas prendre un femme qui fait de la box tailladées![]()
Tu veux dire de la boxe thaïlandaise? lol
Ne t'en fais pas Compassion, jamais je ne lèverais la main sur toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans la vie on peut pas savoir avec qui on va tomber, mais on peut faire de sorte a pas prendre un femme qui fait de la box tailladées![]()
sur se point je suis d'acore avec toi !oui, tout ce qui se passe a déjà été écrit
oui on promet bien des chose avant le mariageTu veux dire de la boxe thaïlandaise? lol
Ne t'en fais pas Compassion, jamais je ne lèverais la main sur toi![]()
le vrai nom de Oliviia serait il Mohammed Benchimed ?
oui je peut le fairej'ai pas compris le truc! et il y a trop de pages
quelqu'un pourrait me faire un résumé?
non??? : (
ok : D
oui je peut le faire :cooool:
je veut me marié avec une inconnu, mais je sait pas comment on fait :-(
oups !! c'est Mustapha benchimed pardon .... erreur sur le prénom ...
‪Douglas Mutua vs Mustapha Bensihmed 2nd round‬‏ - YouTube
T'aurais pu trouver une boxeuse quand même
Fais attention à toi Compassion, me voici![]()
oui Maktoub il est écrit se qui se passera pour moi dans cette vie, mais si je fait rien pour me marié elle va venir comme ça ?hahahahahahahahaha
pinaiz! ça ferait une belle intrigue bollywoodienne
premièrement Allah i sahel 3alik
Et dans ce cas, il faut faire marcher ses connaissances familiale
la famille qui connait une famille qui ont une fille libre etc etc etc
Et puis il y a les dou'as - la patience - et le maktoub ^^
Kheir incha'Allah
vien je suis présT'aurais pu trouver une boxeuse quand même
Fais attention à toi Compassion, me voici![]()
vien je suis prés![]()
Allah ma donnée 3afrite pour me protégerNe t'en fais pas, ce n'est pas pour te frapper mais pour te protéger![]()
oui Maktoub il est écrit se qui se passera pour moi dans cette vie, mais si je fait rien pour me marié elle va venir comme ça ?
la vie n'est-elle pas causalité quelque part ???
me connaissant de grand patience je peut attendre toutes la vie si le maktoub est un destin,je crois avoir écrit bien plus de chose avant non????
faire appel à des connaissances?
Les dou'as?
se sont des sababs
donc maktoub oui! mais le sabab avant tout! et le sabab c'est la prière! faire des dou'as! faire part de notre envie de nous marier à nos proches! etc etc etc
mnt y a la méthode made in occident! qui est tu sors! tu rencontre! tu fais des papouilles et des mamouilles et si tu as de la chances tu l'a trouve! si pas! tu fais NEXT!
enfin.....
tu connais la solution, donc je comprends pas l'intérêt de ce poste
enfin Allah i sahel 3alik ou Allah i jiblik li fi elkheir incha'Allah
Ainsi que pour tout les muslims
Amine
voilà! tout le monde est content ainsi ^^
me connaissant de grand patience je peut attendre toutes la vie si le maktoub est un destin,
j'ai lue tous mais je trouve cela paradoxale le faite de devoir provoque sont destin toute en sachent que sait maktoub
que veut dire maktoub ou quelle sens on lui donne ?Si tu as foi en Dieu, il n'y a rien de paradoxale la dedans :/
A quoi bon être sur terre si ce n'est pas pour être éprouvé! testé! et cela tant dans notre foi que notre propre personne!
Le maktoub c'est savoir qu'Allah à pouvoir sur toute choses et que tout émane de Lui!
Mais pour le mérité il faut se rappeller de Lui! faire appel à Lui!
Si tu n'ouvre pas le robinet! l'eau ne coule pas :/
Si tu te lève pas pour marcher! tes pieds n'avanceront pas seuls!!!
enfin....tu aimes te plaindre ou faire le malheureux! ou alors c'est une façon d'attirer les filles...wa Allah ou alam
enfin soit....bon courage
que veut dire maktoub ou quelle sens on lui donne ?
je comprend donc pourquoi tu tes pas rendu compte du paradosDésolé je n'ai pas la science pour te dire exactement ce qu'est le maktoub
je comprend donc pourquoi tu tes pas rendu compte du parados![]()
non mais tu a pas finilol!
oui je peut le faire
je veut me marié avec une inconnu, mais je sait pas comment on fait![]()