Epouser quelqu'un que l'on ne connait pas

a bon sais comme ça la fille elle a rien a dire, si le père dis non mais dans le font la fille aurais pas dis non, il la prive pas de quelque chose ??

bon je veut t'épouser tu en pense quoi :love:

Si elle a à dire oui LOL. Si peut être qu'il la prive de quelque chose mais souvent les parents font de meilleurs choix que nous parcequ'ils ont du vécu, expérience ect, mais c'est possible.
Tu es polygame à se que je vois LOL

Il y a t’il un solutions pour épouser avec une personne sans la connaître avants le mariage

Si tu as une soeur: qu'elle cherche auprès de ses amies une filles qui pourrait te convenir
si ta un frère ou des AMIS (masculin): ils peuvent se renseigner auprès de leurs femmes pour voir si elles ont des connaissances !

en tout cas cest tout à fait possible !

Si elle a à dire oui LOL. Si peut être qu'il la prive de quelque chose mais souvent les parents font de meilleurs choix que nous parcequ'ils ont du vécu, expérience ect, mais c'est possible.
Tu es polygame à se que je vois LOL
comment on peut voire le future ?

ou tu veut dire que l'on peut connaitre un personne avant de la connaitre ? vue qui on vécu avant nous ?

non sait 3afrite qui est polygame, moi je suis compassion

Ça doit être lui parce que moi je ne m'appelle pas Victor :langue:

Allez occupe-toi de lui, comment tu peux accepter qu'il court après deux nanas à la fois? Tu devrais t'énerver pour cela.

Ok c'est lui victor et l'autre je ne sais plus son prenom :D
Je ne suis pas une lionne, je ne me bat pas pour ça LOL

Si tu as une soeur: qu'elle cherche auprès de ses amies une filles qui pourrait te convenir
si ta un frère ou des AMIS (masculin): ils peuvent se renseigner auprès de leurs femmes pour voir si elles ont des connaissances !

en tout cas cest tout à fait possible !
ok pour le coter trouver une femme part des ami ou la familles, mais on veut l'épouser sans la connaitre avant le mariage

comment on peut voire le future ?

ou tu veut dire que l'on peut connaitre un personne avant de la connaitre ? vue qui on vécu avant nous ?

non sait 3afrite qui est polygame, moi je suis compassion

Qui a dit que l'on pouvait coir le futur? personne ne peux voir le future, je n'ai pas dis ça mais les parents enfin certains jugent mieux que leur enfants, pensent à des choses auquelles on ne pense pas forcement surtout quand on est jeune.
Je ne dis pas non plus qu'on peut connaitre une personne sans lui parler mais après on peut se marier sans connaitre une persone et la c'est les parents qui parlent entre eux ou avec l'homme.

Qui a dit que l'on pouvait coir le futur? personne ne peux voir le future, je n'ai pas dis ça mais les parents enfin certains jugent mieux que leur enfants, pensent à des choses auquelles on ne pense pas forcement surtout quand on est jeune.
Je ne dis pas non plus qu'on peut connaitre une personne sans lui parler mais après on peut se marier sans connaitre une persone et la c'est les parents qui parlent entre eux ou avec l'homme.
moi je pense que même en se connaissent avant le mariage, on se connais pas du faite que une fois marié on changer, les personne avec les qu'elles on vie nous influence, donc les parent ne peuvent pas connaitre les personne que veut épouser .

Retour