thetruth
Symboliquement...
oui on vous invite sait 500 la place![]()
Oui sans problème je paie je suis riche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui on vous invite sait 500 la place![]()
Olivia et moi on va finir ensemble :love :
Sûrement pas :rolleyes :
:langue: tu peut rien contre celaSûrement pas![]()
Ça doit être lui parce que moi je ne m'appelle pas Victor :langue:
Allez occupe-toi de lui, comment tu peux accepter qu'il court après deux nanas à la fois? Tu devrais t'énerver pour cela.
a bon sais comme ça la fille elle a rien a dire, si le père dis non mais dans le font la fille aurais pas dis non, il la prive pas de quelque chose ??
bon je veut t'épouser tu en pense quoi![]()
J'opte pour l'amour par alternance ça vous va?![]()
Il y a til un solutions pour épouser avec une personne sans la connaître avants le mariage
a bon sais comme ça la fille elle a rien a dire, si le père dis non mais dans le font la fille aurais pas dis non, il la prive pas de quelque chose ??
bon je veut t'épouser tu en pense quoi![]()
:langue: tu peut rien contre cela
Si, te tuer par exemple. Mais je le ferai de chagrin hein.
comment on peut voire le future ?Si elle a à dire oui LOL. Si peut être qu'il la prive de quelque chose mais souvent les parents font de meilleurs choix que nous parcequ'ils ont du vécu, expérience ect, mais c'est possible.
Tu es polygame à se que je vois LOL
Ça doit être lui parce que moi je ne m'appelle pas Victor :langue:
Allez occupe-toi de lui, comment tu peux accepter qu'il court après deux nanas à la fois? Tu devrais t'énerver pour cela.
knock knock knock
-qui est là ?
-me .... I'll kill yooooou
Ah non pas de toc toc, il pourrait être sur ses gardes.
Je l'abattrai au sniper lorsqu'il secouera son oreiller par la fenêtre.
ok pour le coter trouver une femme part des ami ou la familles, mais on veut l'épouser sans la connaitre avant le mariageSi tu as une soeur: qu'elle cherche auprès de ses amies une filles qui pourrait te convenir
si ta un frère ou des AMIS (masculin): ils peuvent se renseigner auprès de leurs femmes pour voir si elles ont des connaissances !
en tout cas cest tout à fait possible !
Non, tu devras choisir.
Si, te tuer par exemple. Mais je le ferai de chagrin hein.
Je pose quand même une condition pour toi Naveen, je ne resterai avec toi qu'à la condition que tu retrouve ta virilité d'antan...
comment on peut voire le future ?
ou tu veut dire que l'on peut connaitre un personne avant de la connaitre ? vue qui on vécu avant nous ?
non sait 3afrite qui est polygame, moi je suis compassion
sait toi la seul qui finira avec moiFais un choix Compassion..![]()
Je pose quand même une condition pour toi Naveen, je ne resterai avec toi qu'à la condition que tu retrouve ta virilité d'antan...
sait toi la seul qui finira avec moi![]()
C'est fait
J'ai gagné youpiiiiiii \o/
Waw ça change tout Naveen je craque![]()
C'est fait
et dire qu'il y a des mauvaise langues qui disent que le forum islam n'a plus le meme niveau qu'avant ...
![]()
moi je pense que même en se connaissent avant le mariage, on se connais pas du faite que une fois marié on changer, les personne avec les qu'elles on vie nous influence, donc les parent ne peuvent pas connaitre les personne que veut épouser .Qui a dit que l'on pouvait coir le futur? personne ne peux voir le future, je n'ai pas dis ça mais les parents enfin certains jugent mieux que leur enfants, pensent à des choses auquelles on ne pense pas forcement surtout quand on est jeune.
Je ne dis pas non plus qu'on peut connaitre une personne sans lui parler mais après on peut se marier sans connaitre une persone et la c'est les parents qui parlent entre eux ou avec l'homme.
c'est fait ..;c'est fait .... la chatte habillée en rose c'est suspect quand même ...![]()
Ouais c'est pas grave, même en rose je suis viril![]()
malheur qu'est que tu a faitC'est fait : D
mwé , juste a cause des trois poils de moustache alors ....![]()
Yesss
Bon c'est quand que je viens demander ta main :lov:
Ouais c'est pas grave, même en rose je suis viril :sournoi:
malheur qu'est que tu a fait :-(
je demende a 3afrite de passer cher toi pour te faire comprend ton erreur![]()
Je te cache pas que ce serait quand même mieux si tu mettais quelque chose de plus viril...![]()