et dans un couple ou le mec et la fille se connaissent avant le mariage et qui on force leur parent a accepté leur chois qui est responsable ?.....................Tout le monde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et dans un couple ou le mec et la fille se connaissent avant le mariage et qui on force leur parent a accepté leur chois qui est responsable ?.....................Tout le monde !
ptin je suis dégouté laMoi je dirais oui sans hésiter![]()
Oui mais il ne t'a pas demandé à toi : D
comme ça juste il faut bien se marier un jour ou l'autre je veut t'épouser tu dis quoi oui ou non :lo ve:
on va fini nos jour ensembleMoi je dirais oui sans hésiter![]()
non si je tes poser la question sait pas part caprice, mais a la suite de se que tu a écritJe dis oui!!
non peut tu répondre a ma question s'il te plaitTu te rattrapes
non peut tu répondre a ma question s'il te plait
Naaaan tu m'as trahi![]()
ben ecouter , si ça arrivait , j'aimerais etre prevenu ... ça me ferait delirer d'avoir etait temoin de la demande en mariage sur bladi lol
Il y a til un solutions pour épouser avec une personne sans la connaître avants le mariage
mais toi tu affiche un signe en rose :langue:Naaaan tu m'as trahi![]()
toi aussi t'es sur oliviaaaa ?Naaaan tu m'as trahi![]()
Naaaan tu m'as trahi![]()
mais toi tu affiche un signe en rose :langue:
Je t'avais pourtant précisé dès le début que je ne pouvais me satisfaire d'un seul homme
cesi en grasQu'es ce que j'ai ecri LOL????????
tu vois je suis ton conseilsSoit tu demandes à tes parents de te trouver quelqu'un qui veuille comme ça, ou soit tu demandes la main d'une fille comme ça, sans la connaitre.
Je t'avais pourtant précisé dès le début que je ne pouvais me satisfaire d'un seul homme![]()
Je t'avais pourtant précisé dès le début que je ne pouvais me satisfaire d'un seul homme![]()
oui on vous invite sait 500 la placeBen moi aussi je veux être invitée![]()
cesi en gras tu vois je suis ton conseils
veut tu m'épouser![]()
Hey personne touche à Oliviaa sinon je s'énerve![]()
je parle de se marier sans connaitre la personne part aucun moyenTu veux dire sans la rencontrer en réel ? Si c'est ça, oui je pense que c'est possible. Il faut cependant apprendre à vous " connaître " par contacts écrits ou par Skype ou MSN etc auparavant. Il y a plein de possibiltés pour construire des liens magré la distance. Voir sa femme pour la première fois le jour du mariage est également possible (dans certaines cultures...) Mais à déconseillerTu es amoureux ?
hoooo ecoute le le chaton .... il sort ces griffes , comme c'est mimi aussi :langue:
Olivia et moi on va fini ensembleHey personne touche à Oliviaa sinon je s'énerve![]()
a bon sais comme ça la fille elle a rien a dire, si le père dis non mais dans le font la fille aurais pas dis non, il la prive pas de quelque chose ??LOL mais c'est pas comme ça
C'est au père de la fille que tu demandes sa main pas à la fille directement.
C'est lequel de vous deux victor? LOL