qui sait si tu sera pas la mariéSur bladi !!!On sera les invités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui sait si tu sera pas la mariéSur bladi !!!On sera les invités
Sur bladi !!!On sera les invités
comme tu la écrit Olivia ...... Compassion ........................................................................NaveenOlivia va t'elle épouser Compassion ? Naveen ?
A quand la suite du film ??????
a bon garde le silence et je t'inviteBiensure inch'ALLAH
Olivia est obligé de m'invitée ou je dévoile tous ce que je sais d'elle !!!!
C'est tout simplement parceque le meilleur est toujours pour la fin!!!!comme tu la écrit Olivia ...... Compassion ........................................................................Naveen
la on voie que Compassion est plus proche de Olivia![]()
Chouette chouette !!!a bon garde le silence et je t'invite![]()
part fois on dore avant la fin du filmC'est tout simplement parceque le meilleur est toujours pour la fin!!!!
24 h se sont écouler et la réponse est la en grasbonne nuit a toi,
je te donne 24 heur de réflexion pour faire ton choix :lov e:
si tu dis rien je prendre cela pour un oui![]()
Que c'est gentil : D je réflechirais et te dirais.
24 h se sont écouler et la réponse est la en gras![]()
Si il arrête de changer se sexe à tout va, Naveen a tout ses chances !Olivia va t'elle épouser Compassion ? Naveen ?
A quand la suite du film ??????
Si il arrête de changer se sexe à tout va, Naveen a tout ses chances !![]()
je te le redis on va fine notre vie ensembleEt moi alors?
![]()
Il y a t’il un solutions pour se marié avec une personne sans la connaître avants le mariage
commend se marie avec une personne que l'on connais pas avant de se marier avec elle.
moi c'est ce que j'ai fait c'est membre de la famille qui me la presenté on s'est vu avec mon mahram et il est venu demander ma main peu de temps apresIl y a til un solutions pour se marié avec une personne sans la connaître avants le mariage
commend se marie avec une personne que l'on connais pas avant de se marier avec elle.
a bonla y a la solution y a pas marier,
je sais pas peut-être pour vivre une vie normal,marier pourquoi?
baise toutes ou un une seul femmes, sa à quelles gout ???Toutes baiser toutes les femmes mieu que baiser que qu'une.![]()
aSalamasalam aleykoum!! oui moi j'ai epousé mon mari dans les regle ce quand n'apelle tahrouf dans dine c'est de voir la personne avec des moharam discuté avec ect.. si elle te plait hamdoulah sinon chacun continue sa vie!!!
donc on a pas de libre arbitre ?mais si tu la connais
c'est une femme
créature de Dieu
et c'est Dieu qui contrôle les curs
tu épouseras celle qu'Il voudra
il te reste LalaCroftbon tous le monde s'est marié donc du coup, pfff plus personne pour moi
voila ce qui arrive quand on est occupé et pas assez sur le net, on perds tout, snif
Je m'étonne que personne n'ai encore pensé polygamie...
J'opte pour l'amour par alternance ça vous va?![]()
la y a la solution y a pas marier, marier pourquoi?
Toutes baiser toutes les femmes mieu que baiser que qu'une.![]()
Salamou'alaykoum.Il y a til un solutions pour épouser avec une personne sans la connaître avants le mariage
SalamSalamou'alaykoum.
Tu peux demander à tes parents de donner du temps pour se connaître, car vous ne vous convenez pas et ça peut causer des problèmes. Tu peux rester avec elle biensûr elle doit être accompagné d'un mahram.
Jéspère que je t'es bien répondu. Incha'Allah
donc on a pas de libre arbitre ?
si mon destine est de mourir un jours ou l'autre,tu crois pas au destin?
pourquoi tu veux te faire frapper?si mon destine est de mourir un jours ou l'autre,
est-ce que le faite de se marie avec une personne et se faire frapper est destine ?
si mon destine est de mourir un jours ou l'autre,
est-ce que le faite de se marie avec une personne et se faire frapper est destine ?
dans la vie on peut pas savoir avec qui on va tomber, mais on peut faire de sorte a pas prendre un femme qui fait de la box tailladéesben je dirais que ça fait parti des 6 piliers de la foi .. croire au destin qu'il soit bon ou mauvais , alors oui je crois que ça fait parti du destin .
donc quoi qui arrive on a pas eu de choix, si une femme se fait violer sait que c'était ça destine,pourquoi tu veux te faire frapper?
oui si ca se passe c'est que c'est destiné
oui, tout ce qui se passe a déjà été écritdonc quoi qui arrive on a pas eu de choix, si une femme se fait violer sait que c'était ça destine,