Epouser quelqu'un que l'on ne connait pas

asalam aleykoum!! oui moi j'ai epousé mon mari dans les regle ce quand n'apelle tahrouf dans dine c'est de voir la personne avec des moharam discuté avec ect.. si elle te plait hamdoulah sinon chacun continue sa vie!!!

mais si tu la connais

c'est une femme
créature de Dieu
et c'est Dieu qui contrôle les cœurs
tu épouseras celle qu'Il voudra

asalam aleykoum!! oui moi j'ai epousé mon mari dans les regle ce quand n'apelle tahrouf dans dine c'est de voir la personne avec des moharam discuté avec ect.. si elle te plait hamdoulah sinon chacun continue sa vie!!!
aSalam

mais avec deux ou trois rencontre comment on sait quelles chois faire (je veut dire commend on sait que c'est elle et pas un(e) autre )

Il y a t’il un solutions pour épouser avec une personne sans la connaître avants le mariage
Salamou'alaykoum.
Tu peux demander à tes parents de donner du temps pour se connaître, car vous ne vous convenez pas et ça peut causer des problèmes. Tu peux rester avec elle biensûr elle doit être accompagné d'un mahram.

Jéspère que je t'es bien répondu. Incha'Allah

Salamou'alaykoum.
Tu peux demander à tes parents de donner du temps pour se connaître, car vous ne vous convenez pas et ça peut causer des problèmes. Tu peux rester avec elle biensûr elle doit être accompagné d'un mahram.

Jéspère que je t'es bien répondu. Incha'Allah
Salam

On se marier,vivre un certains temps dans la même maison et pas dans le même lit, et si ça marche pas se séparer ?

Retour