Epouser quelqu'un que l'on ne connait pas

moi je pense que même en se connaissent avant le mariage, on se connais pas du faite que une fois marié on changer, les personne avec les qu'elles on vie nous influence, donc les parent ne peuvent pas connaitre les personne que veut épouser .

Ce n'est pas qu'on change mais juste que se n'est pas la meme chose de parler avec une personne et de vivre avec, c'est differant.
Oui il ne connaisse pas la personne précisement, ça ne va pas assurer ke fait qu'il n'y ait pas de divorce, de dispute, de désaccord ect.
 
ok pour le coter trouver une femme part des ami ou la familles, mais on veut l'épouser sans la connaitre avant le mariage

sans la connaitre c'est pas possible ! sans la fréquenter dans le haram OUI C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE ! quand une femme t'interesse tu demande à son mahram de faire une mokabala avec elle, et vous vous poserais toutes les questions utiles même les plus futiles!
 
sans la connaitre c'est pas possible ! sans la fréquenter dans le haram OUI C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE ! quand une femme t'interesse tu demande à son mahram de faire une mokabala avec elle, et vous vous poserais toutes les questions utiles même les plus futiles!
tu penser que pas se moyen on peut se comprendre et se dire tous qui a a dire, sans retenu ???
 
tu penser que pas se moyen on peut se comprendre et se dire tous qui a a dire, sans retenu ???

je pense que c'est possible oui, après il ne faut pas être "timide" sur les questions posé, et il faut également y répondre sincèrement !
j'ai des amies qui ont procédés de cette manière et alhamdoulilah sa ce passe très bien pour elles !
 
l'amour vient aprés le mariage moi mm j'ai jamais eut de contacte avec ma femme avant le mariage ,maintenant je l'aime tellement aprés plus de 15ans de mariage entourés de quatre beaux enfants qu'Allah taala leur preserve ainsi que ma belle femme bien aimé,amin
Salam brabarosa peut tu donnais des conseil sur le choix de cette façon de faire un mariage sans connaitre ça femme avant le mariage et la façon de trouver sa future femme
 
Bon maintenant qu'il est partit dormir compassion, olivia tu vas nous dire qu'es-ce qu'il a d'esceptionnelle compassion : D

Si tu ne parviens pas à déceler le fait que Compassion est une perle c'est que tous tes chakras ne sont pas ouverts, tu ne peux pas avoir accès à cette facette de lui, celle qui fait battre mon coeur :love:
 
Retour
Haut