Lehla y7ewjek.. Attends, je vais payer une femme de ménage bach tne9i lik lwsekh li f’foumek.meli tsaliw lem3atya derbouha b wahed tejfifa HAHAHAHAHA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lehla y7ewjek.. Attends, je vais payer une femme de ménage bach tne9i lik lwsekh li f’foumek.meli tsaliw lem3atya derbouha b wahed tejfifa HAHAHAHAHA
l'une des raisons pour laquelle je ne me mettrai jamais avec un maghrébin tu en es la parfaite illustration
3endi lik wa7ed leblane. Postule chez un consulat scandinave en tant que femme de ménage, fach tjaffi lihoum lard, ma tenssaych tlowzi dak terf li mourak, la 3alla wa 3assa chi weld nass ytssayedwiti witiiii 3la lkessalat dyal lhemmam mejmou3ine liya f mon topic meli tsaliw lem3atya derbouha b wahed tejfifa HAHAHAHAHA
NARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY LA SOKTI je prefere mourir choufi kifach kit3ataw bhal la3yalat awili"Epouser un scandinave" et la discussion se finit en dariga bah je crois que ton destin ce sera avec un maghrebi @roseivoire
ghadi tarta9 likoum lmerrarra bel fa9ssa c le but d'ailleurs mdr3endi lik wa7ed leblane. Postule chez un consulat scandinave en tant que femme de ménage, fach tjaffi lihoum lard, ma tenssaych tlowzi dak terf li mourak, la 3alla wa 3assa chi weld nass ytssayed
"Epouser un scandinave" et la discussion se finit en dariga bah je crois que ton destin ce sera avec un maghrebi @roseivoire
Lehla y7ewjek.. Attends, je vais payer une femme de ménage bach tne9i lik lwsekh li f’foumek.
la rah ana li mabghitkoumch ama bhalkom mennkoum 3adaaaaaadLah y7fed les maghrébins men @roseivoire.
Les scandinaves, s’ils la veulent, on peut l’offrir avec 100 de ses semblables, gratuitement.
Kichti b7alek kharej under "Limited edition".ama bhalkom mennkoum 3adaaaaaad
Ra7na 3ay9in b ton objectif minable o dayrin 3inin l mika. 7assba rassek de7ki 3lina, o nti dayra de7k f rassekghadi tarta9 likoum lmerrarra bel fa9ssa c le but d'ailleurs mdr
Jabli Rebbi men dak nou3 li 3ziz 3liha rajel ymarmedha o yssakhssekhhaKichti b7alek kharej under "Limited edition".
Dis, mazal dawya m3aya ? Wach maskhitich ou comment ?
Justement.. mermedt’ha mskina, w’mazal katferness.Jabli Rebbi men dak nou3 li 3ziz 3liha rajel ymarmedha o yssakhssekhha
Fra3ti7a bl hékane fl sédari bnd la série Viking ou fra3tina rassna bl ghwate " scandinave scandinave...", goulnalik ma kay bghiwch l'ma3zates bhalik.ghadi tarta9 likoum lmerrarra bel fa9ssa c le but d'ailleurs mdr
Pas besoin d'être super belle, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas super difficile et adorent l'exotisme mdrC'est bien de vouloir de beaux vikings mais est-ce qu'elle est belle ?
Si en plus, elle est du genre à perdre son calme pour un krisprolls mal beurré, il risque vite de prendre la poudre d'escampette.
++
Oui ils adorent tout ce qui est exotique je parlais à une collègue marocaine pas trop typée (brune mais blanche de peau) elle avait passé une semaine en Suède, elle s'est fait beaucoup dragué elle a regretté de pas avoir pris au moins un numéroPas besoin d'être super belle, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas super difficile et adorent l'exotisme mdr
exactementPas besoin d'être super belle, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas super difficile et adorent l'exotisme mdr
c ca on m'a confirmé la meme choseOui ils adorent tout ce qui est exotique je parlais à une collègue marocaine pas trop typée (brune mais blanche de peau) elle avait passé une semaine en Suède, elle s'est fait beaucoup dragué elle a regretté de pas avoir pris au moins un numéro
Pécho c’est facile
Garder c’est plus compliqué
Ils auront pas le coup de reins marocain légendaire. Pour pigeonner c’est bien oui.
Hhhhexactement
mdr 3alam had noukatHhhh
Fekertni bwahed nokta
Derri bra yekhtob deriya, khda m3ah sahbo, mali salawe ssewell sahbo, galih kif jatek derriya? Galih lah y3emer liha darr ga3 drrarri kychekrouha ( hiya za33ma drarri kamlin dayzine 3liha )
Iwa debberti 3la scandinavi ola ba9a 3la lah, ma3taw fik walomdr 3alam had noukat
non ana bghit danois@roseivoire
Choffi sel3a dnorvege mano bent o rajel li 3ajbek tprogramih double programme femme ou homme
Deux norVAGIENS
Regarde la pièce jointe 308774
Regarde la pièce jointe 308775
non ana bghit danois
Elle a même les cahiers.T’as les papiers ?
jiti taniElle a même les cahiers.
c pas un critèreT’as les papiers ?
Pourquoi tu me quotes encore ?jiti tani
Elle a raison un peu d'exotisme en sens inverse c'est pas mal.Pourquoi tu me quotes encore ?
Twe7echtini wla kifach !??
BA3AD MENNI SMA3TI KHROJ MEN POSTE DIALIPourquoi tu me quotes encore ?
Twe7echtini wla kifach !??
A KHTI HADA RAH KARITAElle a raison un peu d'exotisme en sens inverse c'est pas mal.
Sinon merci a vous deux pour le fou rire en vous lisant tout les deux, une vraie joute Tamarghrabit
Wa rahum mashi mtahrine, b9ey ntiya tossorti name machi mtaher 3la kobreknon ana bghit danois
souhaite moi bonne chance au moinsQuand une maghrébine veut épouser un scandinave sa l’encourage mais si un homme veut épouser une autre chose qu’une marocaine dans les commentaires sa le dénigre et sa dit »les marocaines ne sont elles pas parfaites “. Je m’en fiche avec qui vous voulez vous marier mais faut arrêter de critiquer seulement quand sa vous arrange