Epouser un scandinave

witi witiiii 3la lkessalat dyal lhemmam mejmou3ine liya f mon topic 😍 meli tsaliw lem3atya derbouha b wahed tejfifa HAHAHAHAHA :D
3endi lik wa7ed leblane. Postule chez un consulat scandinave en tant que femme de ménage, fach tjaffi lihoum lard, ma tenssaych tlowzi dak terf li mourak, la 3alla wa 3assa chi weld nass ytssayed :D

C'est bien de vouloir de beaux vikings mais est-ce qu'elle est belle ?

Si en plus, elle est du genre à perdre son calme pour un krisprolls mal beurré, il risque vite de prendre la poudre d'escampette.

++
Pas besoin d'être super belle, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas super difficile et adorent l'exotisme mdr

Pas besoin d'être super belle, j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas super difficile et adorent l'exotisme mdr
Oui ils adorent tout ce qui est exotique :love:je parlais à une collègue marocaine pas trop typée (brune mais blanche de peau) elle avait passé une semaine en Suède, elle s'est fait beaucoup dragué elle a regretté de pas avoir pris au moins un numéro

Quand une maghrébine veut épouser un scandinave sa l’encourage mais si un homme veut épouser une autre chose qu’une marocaine dans les commentaires sa le dénigre et sa dit »les marocaines ne sont elles pas parfaites “. Je m’en fiche avec qui vous voulez vous marier mais faut arrêter de critiquer seulement quand sa vous arrange

Quand une maghrébine veut épouser un scandinave sa l’encourage mais si un homme veut épouser une autre chose qu’une marocaine dans les commentaires sa le dénigre et sa dit »les marocaines ne sont elles pas parfaites “. Je m’en fiche avec qui vous voulez vous marier mais faut arrêter de critiquer seulement quand sa vous arrange
souhaite moi bonne chance au moins :rolleyes:

Retour