Epouser un scandinave

Il y a en effet un problème assez prononcé de violences conjugales au Danemark, c'est Eurostat qui a fait une étude sur le
sujet. Reste à savoir si ils ont décidé de traiter le problème sérieusement ou de faire semblant comme en France avec un misérable numéro vert et
un nombre famélique de foyers d'accueil pour les femmes battues.
tu es sérieux ????????????? pourquoi ils disent alors que c le peuple avec l'indice de bonheur le plus élevé au monde ??

T’as regardé la série vikings ou quoi ?

Rien avoir avec le sujet mais ca m'a juste rappelé un truc :D

130276903_3576668335705370_253073010817578662_n.png

tu es sérieux ????????????? pourquoi ils disent alors que c le peuple avec l'indice de bonheur le plus élevé au monde ??
pour l'indice de bonheur, ils prennent en compte la satisfaction au travail, le salaire, la formation professionnelle, le cadre de vie,
les transports en commun, les services publics, les loisirs, les relations amicales. Pas les histoires de couples et de violences.
Mais des violences conjugales, il y en a pas mal là-bas.

oui c'est à la mode :love:
Si t'as les moyens , va faire un sejour linguistique la bas , de 1 mois ou 3 mois, tu en rencontreras des danois .

pour l'indice de bonheur, ils prennent en compte la satisfaction au travail, le salaire, la formation professionnelle, le cadre de vie,
les transports en commun, les services publics, les loisirs, les relations amicales. Pas les histoires de couples et de violences.
Mais des violences conjugales, il y en a pas mal là-bas.
ah d'accord j'ai bien compris merci bcp :(

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Tu à déjà frôler le mur
ne rêve même pas,les scandinaves sont largement belle

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
tu ne representes rien pour eux et tu n’existes pas à leur yeux.

faut pas les calculer les filles c des malades :D vivez votre vie à fond et épousez des etrangers :love:

Et donc , t'en es ou ? t'as fait un plan d'action avec toutes les pistes qu'on t'a donné ou rien ?

l faut aller sur leur forum, chercher des correspondant pur ameliorer ton danois et voir
Essaie sur Reddit si tu comprends l'anglais . C international
Parce que a part aller chez eux, je vois pas ou tu vas les rencontrer , en dehors des sites de rencontres que je t'ai refilés bien sur .

Et donc , t'en es ou ? t'as fait un plan d'action avec toutes les pistes qu'on t'a donné ou rien ?

l faut aller sur leur forum, chercher des correspondant pur ameliorer ton danois et voir
Essaie sur Reddit si tu comprends l'anglais . C international
Parce que a part aller chez eux, je vois pas ou tu vas les rencontrer , en dehors des sites de rencontres que je t'ai refilés bien sur .
Merci bcp Ma minerve j'ai commencé il en me reste que reddit je vais foncer dessus ce week end 😂 je suis à fond merci bcp de votre aide je vous tiendrai au courant si je tombe sur ma perle rare :timide:

Faut supporter le climat.
En Norvège au nord du cercle polaire dans un café nous avons été servis par une thaïlandaise qui avait épousé un norvégien en vacances en Thaïlande.
Elle nous a raconté qu'elle avait énormément de peine à supporter les longs mois d'hiver sans soleil et qu'elle envisageait de rester dans son pays lors des prochaines vacances. (Pour autant que son mari veuille bien y retourner)

Bonjour tout le monde
merci
C'est la plus drôle et surprenante demande que j'ai vu dans ma vie de la part d'une femme, les filles t ont déjà dit que les scandinaves sont froid et méfiants et toi tu veux tenter ta chance espérant trouver un qui est chaud.
Y'a des forum à eux, juste faut apprendre leur langue et tente ta chance.

Retour