Epouser un scandinave

C'est la plus drôle et surprenante demande que j'ai vu dans ma vie de la part d'une femme, les filles t ont déjà dit que les scandinaves sont froid et méfiants et toi tu veux tenter ta chance espérant trouver un qui est chaud.
Y'a des forum à eux, juste faut apprendre leur langue et tente ta chance.
Il n'y a rien de surprenant tous les goûts sont dans la nature

et ils ne sont pas tous froids faut pas généraliser non plus

Faut supporter le climat.
En Norvège au nord du cercle polaire dans un café nous avons été servis par une thaïlandaise qui avait épousé un norvégien en vacances en Thaïlande.
Elle nous a raconté qu'elle avait énormément de peine à supporter les longs mois d'hiver sans soleil et qu'elle envisageait de rester dans son pays lors des prochaines vacances. (Pour autant que son mari veuille bien y retourner)
moi j'adore le froid et le ciel gris et l'hiver est bien ma saison préférée je déteste le soleil et l'été donc ca me convient ;)

C'est la plus drôle et surprenante demande que j'ai vu dans ma vie de la part d'une femme, les filles t ont déjà dit que les scandinaves sont froid et méfiants et toi tu veux tenter ta chance espérant trouver un qui est chaud.
Y'a des forum à eux, juste faut apprendre leur langue et tente ta chance.
ils sont pas tous comme ca faut pas généraliser non plus :intello:

viking GIF

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci

Pourquoi ne pas aller directement sur un forum scandinave pour demander tout simplement ? :D
mmmmm ça ressemble à une tentative de provocation, histoire de dire "les maghrébins c'est pas ma tasse de thé" 🤣 je t'ai grillé direct espèce d'escrotte.
Mets toi avec qui tu veux, tu as ma bénédiction😘:D

Oui , la Coloration de cheveux :sournois:
trop tard tu t'es balancé, fallait faire une coloration en cachette, puis faire ton rencard avec elle + le reste... elle aurait par la suite découverte la supercherie elle meme sous la douche avec toi , juste après la moisson, quand elle aurait vu le blond de tes cheveux fondre dans l'eau, pour laisser place à un brun ténébreux :D

Pourquoi ne pas aller directement sur un forum scandinave pour demander tout simplement ? :D
mmmmm ça ressemble à une tentative de provocation, histoire de dire "les maghrébins c'est pas ma tasse de thé" 🤣 je t'ai grillé direct espèce d'escrotte.
Mets toi avec qui tu veux, tu as ma bénédiction😘:D
l'une des raisons pour laquelle je ne me mettrai jamais avec un maghrébin tu en es la parfaite illustration :malade::rolleyes:

Ts7abi l’forum dyal babal wla kifach ??
Ila ma3ejbatekch hderti, tu m’ignores.. ou au pire, set7i rassek m3a dak l7ayt li en face m3ak. 😎
b9iti liya ri nta alm3a9ed hhhhhhhhhhhh sir sir chouf ach dir rejjala dyal carton kat3ata m3a bent yekh zit menkom alf alf scandinave wla kmamerkom akher marra njawbek yallah tla7 3titek kter men wa9tek sa3tek salat bye

Retour