Epouser un scandinave

stp ne detourne pas ma conversation si tu cherches un homme poisson fais en un topic et sors du mien :claque:
Ici , dans le sud à partir de juin , c'est Suéde/Norvège/Danemark...
De base , c'est mignon , une fois le bronzage , cet une oeuvre d'art ... :wazaa:
Et pour avoir fait jeunesse dans les campings , elles sont attirer par les bruns , ça les changent de leur blond aux yeux bleus ... :D

Si t'habite en Europe du nord , quelques sorti dans leur " pub café " et tu auras l'embarras du choix en trinquant la bière blonde avec eux.
Après, faut sortir du lot , les thons/maquereaux et bouteille de gaz...
Ya tellement de concurrence...faut être pimpante... :D
En tant que Marocaine , si tu cherche un " Suédois " faut adhérer à leur " Us et coutumes " ... :intello:

Si t'habite en Europe du nord , quelques sorti dans leur " pub café " et tu auras l'embarras du choix en trinquant la bière blonde avec eux.
Après, faut sortir du lot , les thons/maquereaux et bouteille de gaz...
Ya tellement de concurrence...faut être pimpante... :D
En tant que Marocaine , si tu cherche un " Suédois " faut adhérer à leur " Us et coutumes " ... :intello:
ils sont exigeants coté physique ???????? ils aiment quel style au juste

59374493_3019734271370898_4859898552194695168_n.jpg

à la gare du nord

je te met des liens de site de rencontre danois

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Et pourquoi les scandinaves ?
ils ont quoi de special ?
Beaux ? riches? blonds?
quelle idée saugrenue ....

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Bah va en Scandinavie,
Dailleurs la Finlande n'est pas un pays scandinave, je dis juste...

Retour