Epouser un scandinave

J’ai justement complexé toute mon enfance car entant que quasi blondasse ça me gênait de ne pas assez être typée ..
Mais javoues qu’avec ma touffe en noir , ça le fait plus

Oui c'est pour ça que j ai dis brune.

Tu sais trompé ton monde.

Un vrai caméléon
C’est comme ça , parexemple sur les bras j’ai quasi aucun poils et ils sont clairs pas visibles
Mais pas ailleurs c’est noir lol
Bon voilà pour les précisions ..,
Autres choses ?

Vous savez on peut être pas terrible avec les yeux verts ou bleus …
Je suis pas l’autre dans smallville avec les yeux verts lol j’aurais bien aimé
´

Moi je me fie tjs à mon instinct.
Dès le premiers jours j ai su que tu étais belle.

Une séance de yoga ça trompe jamais.
Olala tu vas un peu loin ..
j’ai dit que j’étais franchement bof de visage , et que c’est à cause de mes formes que j’attire tous les malades mentaux …
Et toi tu traduits par « belle «

Mon plus grand complexe , en plus du poids biensur c’était d’avoir une tête de gawrya ..,
Et en reg parisienne j’ai vu que je passais facilement pour une kabyle avec les cheveux noirs .. donc complexe complètement terminé

J’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtains
tes yeux (d'après ce que j'ai vu) son marron vert mais plus dans le marron, j'ai une nièce aui a les yeux marrons mélangé à du vert et ca change selon l'éclairage de la lumière des saisons comme tout les yeux lol mais en hiver ils sont + marrons que vert c'est lié au métissage
quand il y a des yeux bleu et brun dans la famille ,mais toi tu donne + dans le brun quand même ma nièce les a bien vert,genre vert bouteille c'est magnifique sauf qu'elle est kon donc ca gâche tout
Châtain de base ?

Yeux vert euh marron clair plutôt non?
c'est un trompe oeil lol

tes yeux (d'après ce que j'ai vu) son marron vert mais plus dans le marron, j'ai une nièce aui a les yeux marrons mélangé à du vert et ca change selon l'éclairage de la lumière des saisons comme tout les yeux lol mais en hiver ils sont + marrons que vert c'est lié au métissage
quand il y a des yeux bleu et brun dans la famille ,mais toi tu donne + dans le brun quand même ma nièce les a bien vert,genre vert bouteille c'est magnifique sauf qu'elle est kon donc ca gâche tout

c'est un trompe oeil lol

Je connais quand même la couleur de mes yeux non ? Lol vous êtes grave

c'est un trompe oeil lol
Je parlais de l’éclairage car c est mon cas… en été mes yeux paraisse plus clair avec du vert et en hivers plus vers le marrons

Avec le bronzage en été les yeux paraissent plus claire

Je parlais de l’éclairage car c est mon cas… en été mes yeux paraisse plus clair avec du vert et en hivers plus vers le marrons

Avec le bronzage en été les yeux paraissent plus claire
Ba pas moi , l’hiver ils sont verts et d’ailleurs la j’ai une frange black et ça ressort encore plus

Tiens et la c’est avec un éclairage jaune donc effectivement c’est moins vert mais même le visage est moins éclairé donc c’est normal .., admirez même les taches sur le visage enjoy lol

Retour