Nayte
🐈🐥
Oui c'est pour ça que j ai dis brune.J’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtains
Tu sais trompé ton monde.
Un vrai caméléon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pour ça que j ai dis brune.J’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtains
Tu dois être belle.J’ai justement complexé toute mon enfance car entant que quasi blondasse ça me gênait de ne pas assez être typée ..
Mais javoues qu’avec ma touffe en noir , ça le fait plus
Châtain de base ?J’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtains
C’est comme ça , parexemple sur les bras j’ai quasi aucun poils et ils sont clairs pas visiblesOui c'est pour ça que j ai dis brune.
Tu sais trompé ton monde.
Un vrai caméléon
Quelle touffe?J’ai justement complexé toute mon enfance car entant que quasi blondasse ça me gênait de ne pas assez être typée ..
Mais javoues qu’avec ma touffe en noir , ça le fait plus
Non vertsChâtain de base ?
Yeux vert euh marron clair plutôt non?
De cheveuxQuelle touffe?
Ah mais je suis étonné. Je te découvre un peu plus chaque jour.C’est comme ça , parexemple sur les bras j’ai quasi aucun poils et ils sont clairs pas visibles
Mais pas ailleurs c’est noir lol
Bon voilà pour les précisions ..,
Autres choses ?
Euh il t’arrive quoi ce soir?Tu dois être belle.
Mouais,,, j en ai fait des discussions sur tchate de rencontre où les filles te vendent des yeux vert et à la fin quand tu la vois,elle dit « ça dépend de l’éclairage »Non verts
Ah ah.Euh il t’arrive quoi ce soir?
Il est excité… tu lui as fait une description à la meetic ou inchallah.comEuh il t’arrive quoi ce soir?
Ba alors j’ai les yeux marrons ça changera rien à ma vieMouais,,, j en ai fait des discussions sur tchate de rencontre où les filles te vendent des yeux vert et à la fin quand tu la vois,elle dit « ça dépend de l’éclairage »
Moi je me fie tjs à mon instinct.Vous savez on peut être pas terrible avec les yeux verts ou bleus …
Je suis pas l’autre dans smallville avec les yeux verts lol j’aurais bien aimé
´
Olala tu vas un peu loin ..Moi je me fie tjs à mon instinct.
Dès le premiers jours j ai su que tu étais belle.
Une séance de yoga ça trompe jamais.
Non mais je le suis.Nayte tu étais simpa avant
Ok mais tu te fais des films , c’est le problème du virtuelNon mais je le suis.
Voilà. On dis ouvertement ce que l on perçoit .
Je suis sincère
Ah non.Ok mais tu te fais des films , c’est le problème du virtuel
T es dans le thème scandinave.Mon plus grand complexe , en plus du poids biensur c’était d’avoir une tête de gawrya ..,
Et en reg parisienne j’ai vu que je passais facilement pour une kabyle avec les cheveux noirs .. donc complexe complètement terminé
C’est gentil mais bon que veux tu que je dises … ba merci mais bonAh non.
Pour moi la beauté c est aussi des attitudes et de la répartie.
Tu en as.
tes yeux (d'après ce que j'ai vu) son marron vert mais plus dans le marron, j'ai une nièce aui a les yeux marrons mélangé à du vert et ca change selon l'éclairage de la lumière des saisons comme tout les yeux lol mais en hiver ils sont + marrons que vert c'est lié au métissageJ’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtains
c'est un trompe oeil lolChâtain de base ?
Yeux vert euh marron clair plutôt non?
Bah voilà.C’est gentil mais bon que veux tu que je dises … ba merci mais bon
tes yeux (d'après ce que j'ai vu) son marron vert mais plus dans le marron, j'ai une nièce aui a les yeux marrons mélangé à du vert et ca change selon l'éclairage de la lumière des saisons comme tout les yeux lol mais en hiver ils sont + marrons que vert c'est lié au métissage
quand il y a des yeux bleu et brun dans la famille ,mais toi tu donne + dans le brun quand même ma nièce les a bien vert,genre vert bouteille c'est magnifique sauf qu'elle est kon donc ca gâche tout
c'est un trompe oeil lol
Je parlais de l’éclairage car c est mon cas… en été mes yeux paraisse plus clair avec du vert et en hivers plus vers le marronstes yeux (d'après ce que j'ai vu) son marron vert mais plus dans le marron, j'ai une nièce aui a les yeux marrons mélangé à du vert et ca change selon l'éclairage de la lumière des saisons comme tout les yeux lol mais en hiver ils sont + marrons que vert c'est lié au métissage
quand il y a des yeux bleu et brun dans la famille ,mais toi tu donne + dans le brun quand même ma nièce les a bien vert,genre vert bouteille c'est magnifique sauf qu'elle est kon donc ca gâche tout
c'est un trompe oeil lol
Ba pas moi , l’hiver ils sont verts et d’ailleurs la j’ai une frange black et ça ressort encore plusJe parlais de l’éclairage car c est mon cas… en été mes yeux paraisse plus clair avec du vert et en hivers plus vers le marrons
Avec le bronzage en été les yeux paraissent plus claire
Pareil pour moi tantôt marron tantôt noisettesJ’ai beau regarder leurs couleurs ils sont verts , mais pourquoi c’est à ce point important ?
ce sont aussi nos yeux puisque tu nous les a offert en avatarJe connais quand même la couleur de mes yeux non ? Lol vous êtes grave
Tu m as tué. Elle va dire qu elle nous appartient.ce sont aussi nos yeux puisque tu nous les a offert en avatar