On en apprend tous les jourstu va en kabylie ou au rif il paraît qu'on en est ascendant ... bon après avec le temps ils ce sont amincis mais si tu regarde le fond des yeux tu peux encore voir tor ...comme ben a3tor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en apprend tous les jourstu va en kabylie ou au rif il paraît qu'on en est ascendant ... bon après avec le temps ils ce sont amincis mais si tu regarde le fond des yeux tu peux encore voir tor ...comme ben a3tor
Elle sait parler mais ça elle n’a pas encore étudié la carte lolBah va en Scandinavie,
Dailleurs la Finlande n'est pas un pays scandinave, je dis juste...
pk étrange ?? je veux un scandinave je veux des pistes pour les rencontrer c mon style j'aime pas les bruns je veux les blonds aux yeux bleux
Et quelle n’oublies pas d’amener sa choppeVa dans leur centre culturel s'îls en ont un et participe a leurs activités ...
Est-ce que tu as l'occasion de voyager ? Les chercher à la source c'est plus facile. Sinon comme blonds aux yeux il y a les russes, je pense que tu dois en trouver dans les hôtels au Maroc en Tunisie ils sont très nombreuxje suis au maroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc
Va au consulat du danemark et propose leur des cours d'arabe aux danois ......je suis au maroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc
je suis au maroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc
Normal, tu cherche un coup de rein (Scandinave)...personne ne m'apporte un coup de main
Elle veut un danois elle te dit . Ikea c suedois.Il y a Ikea au Maroc , va faire un tour ...
Oula, il y a que des " suédois"...
Bien sûr, et @roseivoire n’est pas au courant de ce qu’elle rate.Oula, il y a que des " suédois"...
Elle veut un danois elle te dit . Ikea c suedois.
il est pas blond lui
il est pas blond lui
Unique.Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.En même temps ta demandes est étrange.
tout à fait! et je la trouve courageuse faut osé et elle a fait!Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Je trouve sa recherche originale
Bah oui.tout à fait! et je la trouve courageuse faut osé et elle a fait!
moi si j'avais était un mec j'aurais épousé une amie à moi laotienne mélangé à du kambodge et viet elle était petite jolie classe et surtout on s'ennuyait pas avec elle un amour!!! elle a épousé un italien (elle adorait les ritals) elle a eu des filles trop belles des canons!!Bah oui.
Moi par exemple j'aime que les femmes typées marocaines avec du charisme et brune.
Genre @Ismahane1200 .
Mais une fois dans ma vie j'ai voulu une asiatique. Je sais pas pq . C était trop dans ma tête et mon pote m avait dit un truc sur leur physique. Lol'. Que je dirais pas ici.
Bon elle était eurasienne.
Bah voilà je me suis donné mes moyens pour en trouver une.
Je regrette pas
si c'était à refaire je prendrais un triton (masculin de sirène)
Comme acquaman ?si c'était à refaire je prendrais un triton (masculin de sirène)
Un truc sur les asiatiques? C’est ce que je pense ? Ok encore : la classe…. Ba dis donc ce soir c’est lafeteBah oui.
Moi par exemple j'aime que les femmes typées marocaines avec du charisme et brune.
Genre @Ismahane1200 .
Mais une fois dans ma vie j'ai voulu une asiatique. Je sais pas pq . C était trop dans ma tête et mon pote m avait dit un truc sur leur physique. Lol'. Que je dirais pas ici.
Je regrette pas
Mais tu n’as aucune idée de comment je suis , et je ressemble pas des masses à une marocaineBah oui.
Genre @Ismahane1200 .
Je regrette pas
Je peux te présenter à des collègues norvégiens mais tu risques d’être déçusBonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
ne me parle pas de lui s'il te plait j'essais de l'oubliéComme acquaman ?
je crois pas non! c'étais bin ton oeil qui était en dans ton profil à un moment non? il était ben brun quand même non?Mais tu n’as aucune idée de comment je suis , et je ressemble pas des masses à une marocaine
Et de base je suis quasi blonde naturellement mdrrr
On peut dire que : tu es à côté de la plaque la
c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais... je sais pas si elle va comprendreJe peux te présenter à des collègues norvégiens mais tu risques d’être déçus
J’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtainsne me parle pas de lui s'il te plait j'essais de l'oublié
je crois pas non! c'étais bin ton oeil qui était en dans ton profil à un moment non? il était ben brun quand même non?
c'est ce que j'ai essayé de