Epouser un scandinave

je suis au maroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc:(
Est-ce que tu as l'occasion de voyager ? Les chercher à la source c'est plus facile. Sinon comme blonds aux yeux il y a les russes, je pense que tu dois en trouver dans les hôtels au Maroc en Tunisie ils sont très nombreux

je suis au maroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooc:(
Va au consulat du danemark et propose leur des cours d'arabe aux danois ......
Tu peux meme chercher du boulot chez eux si tu parles danois . c pas courant . Ils doivent chercher des gens bilingues pour la com ou interprete . T'as quoi comme formation?

J'ai googlé: rencontrer des scandiaves et j'ai trouve ceS sites de rencontres internationales

Et celui ci

Et enfin le meilleur pour la fin, rencontre entre musulmans et scandinaves

MERCI GOOGLE ..... :D :claque:

Dernière édition:
Comment sont les Danois ?

Visage fermé, silencieux, ils arpentent les rues proprettes et calmes. Il ne faut pas se fier aux apparences : les Danois sont le peuple le plus heureux au monde. C'est en tout cas le résultat d'études menées par les Universités de Leicester et de Rotterdam.

Quel est le pays le plus déprimé au monde ?

Islande. Ce pays nordique rassemble la population la plus dépressive.

C'est a cause de la serie viking.:confused:

Regarde la pièce jointe 307565
ça ce sont des acteurs la réalité est autre chose

images
1644604035034.jpeg
images

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Unique.

Merci

tout à fait! et je la trouve courageuse faut osé et elle a fait!
Bah oui.

Moi par exemple j'aime que les femmes typées marocaines avec du charisme et brune.

Genre @Ismahane1200 .

Mais une fois dans ma vie j'ai voulu une asiatique. Je sais pas pq . C était trop dans ma tête et mon pote m avait dit un truc sur leur physique. Lol'. Que je dirais pas ici.

Bon elle était eurasienne.

Bah voilà je me suis donné mes moyens pour en trouver une.

Je regrette pas

Bah oui.

Moi par exemple j'aime que les femmes typées marocaines avec du charisme et brune.

Genre @Ismahane1200 .

Mais une fois dans ma vie j'ai voulu une asiatique. Je sais pas pq . C était trop dans ma tête et mon pote m avait dit un truc sur leur physique. Lol'. Que je dirais pas ici.

Je regrette pas
moi si j'avais était un mec j'aurais épousé une amie à moi laotienne mélangé à du kambodge et viet elle était petite jolie classe et surtout on s'ennuyait pas avec elle un amour!!! elle a épousé un italien (elle adorait les ritals) elle a eu des filles trop belles des canons!!

j'ai aussi vu des metissages maghrébins asiat trop beau!!

Bah oui.

Genre @Ismahane1200 .

Je regrette pas
Un truc sur les asiatiques? C’est ce que je pense ? Ok encore : la classe…. Ba dis donc ce soir c’est lafete

Bah oui.

Genre @Ismahane1200 .

Je regrette pas
Mais tu n’as aucune idée de comment je suis , et je ressemble pas des masses à une marocaine
Et de base je suis quasi blonde naturellement mdrrr
On peut dire que : tu es à côté de la plaque la

Bonjour tout le monde
je suis marocaine 30 ans j'aimerai savoir quelles sont les pistes pour rencontrer des mecs scandinaves danois finlandais norvégiens ...
appli de rencontre ou comment faire ???
tout le monde me dit qu'ils sont froids et méfiants vis a vis des étrangers ..mais je voudrai tenter ma chance
merci
Je peux te présenter à des collègues norvégiens mais tu risques d’être déçus 🤣

Comme acquaman ?
ne me parle pas de lui s'il te plait j'essais de l'oublié :pleurs:
Mais tu n’as aucune idée de comment je suis , et je ressemble pas des masses à une marocaine
Et de base je suis quasi blonde naturellement mdrrr
On peut dire que : tu es à côté de la plaque la
je crois pas non! c'étais bin ton oeil qui était en dans ton profil à un moment non? il était ben brun quand même non?
Je peux te présenter à des collègues norvégiens mais tu risques d’être déçus 🤣
c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais... je sais pas si elle va comprendre

ne me parle pas de lui s'il te plait j'essais de l'oublié :pleurs:

je crois pas non! c'étais bin ton oeil qui était en dans ton profil à un moment non? il était ben brun quand même non?

c'est ce que j'ai essayé de
J’ai les yeux verts et les sourcils noirs effectivement mais mes cheveux de base sont châtains

Retour