Epouseriez-vous un homme pour son statut?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début

bounty

Le style c'est l'Homme!
Salut les bladinettes,

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?

Perso, si le gars ne me plait pas, je ne me mets pas avec !!!

J'dirais meme que je deteste les gars qui te balancent au visage leur reussite professionnelle en pensant que c'est ce qui va te faire craquer !!

V'la l'opinion qu'ils doivent avoir de moi !! :rolleyes:

Salam,

Non, j'épouserais un homme pour ce qu'il est inch'Allah... et non pour se qu'il pourrait m'apporter financièrement parlant.

Salam.

Salut les bladinettes,

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!

Non .

Tu penses a Carla Bruni ??? ; )

non à toi! :D

qu'est ce que je m'en tape de Carla, elle était pas pauvre à ce que je sache LOL
Je parle de la marocaine qui a vécu ds un milieu modeste mais qui voit grand qd elle imagine son avenir. Mais la marocaine ne tombera pas que sur des beaux gosses y a aussi les moins beaux, les moins moins beaux, les laids, les super laids, les affreux, les vraiments affreux...
Est ce mademoiselle l'épousera qd même?

ps: j'ai rien contre les moches! Je ss moi même moche! :D

Salut les bladinettes,

Non
allahouma un mazloute qui me plaise

NON je pourrais pas

et puis en regle général ce sont des mecs qui n'ont pas d'autres sujets de conversations que leur taf

Salut les bladinettes,

Définitivement non...Une sale tête tout les matins au réveil , non merci , pas pour moi

Salut les bladinettes,

Non, ce n'est pas avec le salaire que je vais me mettre au lit le soir:rolleyes:

za3ma comme si qqn allait repondre "oui je vais epouser un homme pour son statut" :D

Le plus pertinent, c'est de voir dans la pratique, le nombre de femmes qui refusent des partis qu'elles jugent peu avantageux d'un point de vue social/economique....

za3ma comme si qqn allait repondre "oui je vais epouser un homme pour son statut" :D

Le plus pertinent, c'est de voir dans la pratique, le nombre de femmes qui refusent des partis qu'elles jugent peu avantageux d'un point de vue social/economique....

Je ss d'accord avec toi! Je pense pas que la nana qui est ds cette situation va répondre oui! Mais il y a un grand nombre de nana qui le font!

Salut les bladinettes,

c'est vrai, il faut y penser à cette question ...spontanément, on dit toutes non...pourtant, je suis sûre que cela arrive plus qu'on croit..et peut etre que cela m'arriverait à moi tout autant...alors je dirais évidemment qu'un statut social ne fait pas l'homme surtout s'il n'est pas trés bien doté au niveau physique mais s'il a des qualités morales et d'hommes interessantes alors je reverrai mon jugement...Je préfère être avec un homme intelligent (le statut, d'ailleurs, à cet égard, n'est ,en aucun cas, le garant de cette intelligence mais bref...) et vilain mais dont les qualités morales sont au-dessus de tout soupcon....

Par contre, je suis désormais bcp moins angélique que plus jeune sur des hommes qui non seulement n'ont pas de réelles qualités physiques (on ne demande pas non george clooney hein?lol) mais qui en plus sont de vraies pourritures morales, des hommes qui ne valent pas une clopinettes en prétendant le contraire et qui se servent de leur statut social pour amadouer lees femmes...alors là pas de pitié ils peuvent aller se faire cuire un oeuf avec le statut social, ils ne pourront soudoyer qu'une vilaine tout comme eux, une fille de peu de foi et qui sera aussi moche moralement qu'eux...Les filles bien, elles, verront bien vite que le statut social ne fait l'homme...

non à toi! :D

qu'est ce que je m'en tape de Carla, elle était pas pauvre à ce que je sache LOL
Je parle de la marocaine qui a vécu ds un milieu modeste mais qui voit grand qd elle imagine son avenir. Mais la marocaine ne tombera pas que sur des beaux gosses y a aussi les moins beaux, les moins moins beaux, les laids, les super laids, les affreux, les vraiments affreux...
Est ce mademoiselle l'épousera qd même?

ps: j'ai rien contre les moches! Je ss moi même moche! :-D

A moi ??? :eeek:

C'est quand meme l'exemple meme de la personne qui a epouse un homme pour son statut malgre le fait qu'elle ne soit pas pauvre. J'crois meme qu'elle est plus riche que lui !!

Tu penses qu'on ne peut etre attire par le statut d'un homme que si nous meme on n'a pas le meme statut ???? :eek:

Et j'vais repondre, encore une fois, a ta question.

Il est vrai que j'aime les gars beaux. J'suis une esthete de nature !!
Mais j'vais pouvoir me mettre avec un gars qui dans un premier abord je ne trouvais pas beau : parceque je le trouve gentil, intelligent, drole et qu'a force de conversation et de moments passés ensemble, j'ai eu un coup de coeur !!! Et de toute facon, quand ce se passe, en general, je trouve la personne super charmante... Meme si j'n'ai pas su deceler son charme dans un premier temps !! :-)

Mais le statut d'une personne n'est en rien un critere de selection pour moi... Il suffit que l'homme soit travailleur, peu importe le metier qu'il a !!

Au contraire, je prefere que la personne se fasse discrete a ce sujet !!

Mais, malheureusement, bcp d'hommes que j'ai pu rencontrer cette derniere année, m'ont presque montrer leur fiche de paie avant de me donner leur nom de famille !!!!
Et ca, ca m'fait pas du tout bonne impression !!
Dans ce cas, j'pourrais meme dire que leur statut joue en leur defaveur !!

C'est vrai que là , les chiffres risquent de quadrupler...Enfin , y'a tte une équation , avec des variables plus ou moins importantes..Mais y'a aussi les coefficient nuls qui peut annuler l'effet de tte autre variable et réduire le résultat à 0 ; Chez moi ce coef c'est le charme , pas forcément la beauté renversante , mais qq'un de "potable" qui dégage qq chose ( je parles pas des odeurs..)..

Définitivement non...Une sale tête tout les matins au réveil , non merci , pas pour moi

tu te réveilles après lui, une fois qu'il a quitté la maison et le tour est joué. d'ailleures avec toutes les volontés du monde, je me demande comment peut on supporter la même personne plusieures année de suite. lol.

c'est quand même bizarre, quand j'entends autour de moi, bent flane tjawjet, la première qualité pour me décrire son mari c'est son statut et forcément "intelligent" parce qu'il gagne bcp. rarement j'ai entendu c'est garçon bien attentionné ...

tu te réveilles après lui, une fois qu'il a quitté la maison et le tour est joué. d'ailleures avec toutes les volontés du monde, je me demande comment peut on supporter la même personne plusieures année de suite. lol.

c'est quand même bizarre, quand j'entends autour de moi, bent flane tjawjet, la première qualité pour me décrire son mari c'est son statut et forcément "intelligent" parce qu'il gagne bcp. rarement j'ai entendu c'est garçon bien attentionné ...

mdr avec 3ando dar 3ando tounoubil rigata

Salut les bladinettes,

j ai déjà ouvert ce post al kamboa :D

sinon mon pere a dit pas de maçon pas de mariage:D donc voilà

moi j'ai répondu oui t'a pas vu : D

Je te felicite pour ton courage! :D

Je ss d'accord avec toi! Je pense pas que la nana qui est ds cette situation va répondre oui! Mais il y a un grand nombre de nana qui le font!

C'est vrai que là , les chiffres risquent de quadrupler...Enfin , y'a tte une équation , avec des variables plus ou moins importantes..Mais y'a aussi les coefficient nuls qui peut annuler l'effet de tte autre variable et réduire le résultat à 0 ; Chez moi ce coef c'est le charme , pas forcément la beauté renversante , mais qq'un de "potable" qui dégage qq chose ( je parles pas des odeurs..)..

Les chiffres sont clairs a ce propos :D (provoc deliberee inside..... mais un fond de verite qd meme)
http://www.carevox.fr/Beaute-Bien-e...mes-riches-donnent-plus-d-orgasmes-aux-femmes

Retour