non à toi!
qu'est ce que je m'en tape de Carla, elle était pas pauvre à ce que je sache LOL
Je parle de la marocaine qui a vécu ds un milieu modeste mais qui voit grand qd elle imagine son avenir. Mais la marocaine ne tombera pas que sur des beaux gosses y a aussi les moins beaux, les moins moins beaux, les laids, les super laids, les affreux, les vraiments affreux...
Est ce mademoiselle l'épousera qd même?
ps: j'ai rien contre les moches! Je ss moi même moche! :-D
A moi ??? :eeek:
C'est quand meme l'exemple meme de la personne qui a epouse un homme pour son statut malgre le fait qu'elle ne soit pas pauvre. J'crois meme qu'elle est plus riche que lui !!
Tu penses qu'on ne peut etre attire par le statut d'un homme que si nous meme on n'a pas le meme statut ????
Et j'vais repondre, encore une fois, a ta question.
Il est vrai que j'aime les gars beaux. J'suis une esthete de nature !!
Mais j'vais pouvoir me mettre avec un gars qui dans un premier abord je ne trouvais pas beau : parceque je le trouve gentil, intelligent, drole et qu'a force de conversation et de moments passés ensemble, j'ai eu un coup de coeur !!! Et de toute facon, quand ce se passe, en general, je trouve la personne super charmante... Meme si j'n'ai pas su deceler son charme dans un premier temps !!
Mais le statut d'une personne n'est en rien un critere de selection pour moi... Il suffit que l'homme soit travailleur, peu importe le metier qu'il a !!
Au contraire, je prefere que la personne se fasse discrete a ce sujet !!
Mais, malheureusement, bcp d'hommes que j'ai pu rencontrer cette derniere année, m'ont presque montrer leur fiche de paie avant de me donner leur nom de famille !!!!
Et ca, ca m'fait pas du tout bonne impression !!
Dans ce cas, j'pourrais meme dire que leur statut joue en leur defaveur !!