moi la premiere qui m'achete une bugatti je me mari avec
té sur tu veux pas une mégane d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahaha ca existe encore les regata??? LOL
Et j'vais repondre, encore une fois, a ta question.
non non je roule pas en megane moi ca va pas ou quoi ?
une bugatti sinon rien
: D
une bugatti sinon rien
une bugatti sinon rien
Bien répondu. ça me donne presqu'envie de te poser une question.
tu te réveilles après lui, une fois qu'il a quitté la maison et le tour est joué. d'ailleures avec toutes les volontés du monde, je me demande comment peut on supporter la même personne plusieures année de suite. lol.
c'est quand même bizarre, quand j'entends autour de moi, bent flane tjawjet, la première qualité pour me décrire son mari c'est son statut et forcément "intelligent" parce qu'il gagne bcp. rarement j'ai entendu c'est garçon bien attentionné ...
C pas pour faire ma Fadela , mais je ne comprends pas ces filles qui roulent des yeux chaque fois qu'elle entendent le mot " Ingénieur...Medecin...Pilote ( les filles ne vous évanouissez pas..)" Comme si c'était un code pin pour , subitement , voir le grincheux crapaud en beau jeune homme "de caractère"..Si c'est un vieux , il devient " un homme mature et posé"...Etrange phénomène.
Bien répondu. ça me donne presqu'envie de te poser une question.
toi meme si tu m'offre une trottinette rouillé je dis oui ti di suite
ah oué ca offre des bugatti ds les maisons de retraite
donne l'adresse vite
dsl c'est valable pour moucha seulementcarrément, attend jvé allé jetté un coup d'oeil a la casse du coin
c'est clair...c'est un truc bien ancré dans l'éducationdes filles je pense. Mais je ne suis pas de celles qui diraient "noon, moi je ne réagirais pas du tout comme ça"....Si le type est "potable" comme tu dis et qu'en plus il a un statut social enviable, ben je ne vois pas pourquoi je prendrai plutôt un top musclé ouvrier agricole (attention je ne dénigre absolument pas les ouvriers vu que la plupart des hommes de ma famille l'ont été...)
dsl c'est valable pour moucha seulement
Salut les bladinettes,
Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?
Salut les bladinettes,
Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
Shutttt lol
hey tu m'avé pas dis que tété pour le partage
ya pas longtemps, un ami évoquait le fait que je ne répondais jamais aux mails de son frère qui m'aime bcp paraît-il...je lui ai rétorqué que cela faisait 3 mois que lui non plus ne répondait pas alors... il me dit ben oui mais il a eu sa mutation là, il va exercer comme juge (à 40 km de chez moi) et il va donner de cours à sciences po cette année....Alors moi, pour faire le clown et scandaliser mon ami, je lui dis "quoi????? dis tout de suite à ton frère de m'envoyer un mail.." comme quoi, on est parfois graves hein?
je tiens à préciser que le frère en question est vraiment "potable" gentil et bien elevé et que c'était surtout de l'humour pr voir la réaction de mon ami...je vous rassure, il a bien réagi..lol
je me doute bien que ça existe
mais aussi il faut dire "chez nous" bcp de jalousie etc etc que dès qu'une femme se marie avec un type avec une situation "aisée" ça pense directement que c'est une histoire d'interet
et tu épouserais un trafiquant qui se fait par mois le salaire de Sarko ?
ben si l'époux en question a des yeux de merlu, une chevelure faux abonnés absents et fait un 1.90m et 50 kg,sans compter qu'il est avare, méchant et inculte tu veux que "ça" va penser quoi "wallah illah datou...zine ou tbat a3ibad allah..elle ne l'a épousé que pour ses beaux yeux!"
les marocains sont des langues de **** certes mais ils sont plus lucides que la moyenne pr ce genre de choses...lol
Pkoi épouser un trafiquant de drogue puisque je ss moi même à la tête d'un cartel !
Franchement ta question est trop spéce! LOL
Pkoi épouser un trafiquant de drogue puisque je ss moi même à la tête d'un cartel !
Franchement ta question est trop spéce! LOL
mais fonceeeeeeeeeeeee
Salut les bladinettes,