et tu épouserais un trafiquant qui se fait par mois le salaire de Sarko ?
Non... J'n'aime pas les personnes malhonnetes et qui n'ont pas de valeurs morales !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu épouserais un trafiquant qui se fait par mois le salaire de Sarko ?
non ma question est claire et simple.
il faut juste répondre par oui ou par non,
sans oublier d'argumenter.
Je ne lis même pas les réponses...Ca va être la fête de la niaiserie et des sentiments nobles...
"Non, ce qui prime, c'est la piété". "Non, ce qui importe c'est que belle-maman me fasse la chebakia". "Non, les études ne font pas l'intelligence"...
.
.
Et pendant ce temps, TOUTES les donzelles persistent et signent...et cherchent l'individu qui leur apportera l'assurance de vivre à l'abri du besoin.
Désolée Messieurs (et Mesdames, un peu d'honnêteté, bon sang de bon sang!), mais on vous épouse bel et bien pour votre statut.
Non... J'n'aime pas les personnes malhonnetes et qui n'ont pas de valeurs morales !!
Bounty,
Il est riche au moins ton mari
même si j'ai toujours rêvée d'épouser un médecin, je préfère quand même épouser un mec qui ramasse les poubelles beau qu'un médecin moche
ahhhhhhhhhhhh beuuuuuuuuuuuuuuurk
ben si l'époux en question a des yeux de merlu, une chevelure aux abonnés absents et fait un 1.90m et 50 kg,sans compter qu'il est avare, méchant et inculte tu veux que "ça" va penser quoi "wallah illah datou...zine ou tbat a3ibad allah..elle ne l'a épousé que pour ses beaux yeux!"D
les marocains sont des langues de **** certes mais ils sont plus lucides que la moyenne pr ce genre de choses...lol
elle prèfère raconter ses fantasmes aux murs va comprendre! Une perle comme elle mèrite bien un juge!!! Il va lui dire "coupable! vous avez passé la nuit à parler aux murs!"
Il est riche à sa façon et ca me va!
FAUX.
Quand on a le statut, on ne cherche pas à épouser un homme de haut rang....
Je ne lis même pas les réponses...Ca va être la fête de la niaiserie et des sentiments nobles...
"Non, ce qui prime, c'est la piété". "Non, ce qui importe c'est que belle-maman me fasse la chebakia". "Non, les études ne font pas l'intelligence"...
.
.
Et pendant ce temps, TOUTES les donzelles persistent et signent...et cherchent l'individu qui leur apportera l'assurance de vivre à l'abri du besoin.
Désolée Messieurs (et Mesdames, un peu d'honnêteté, bon sang de bon sang!), mais on vous épouse bel et bien pour votre statut.
en ce qui me concerne, j'aime ta franchise.
arrete de dire des betises,
tu crois que je vais te croire?
bien sûr que si darling...tu ne connais pas la reproduction sociale? tu ne connais pas le cumul des avantages culturels? va lire Bourdieu et en reparle aprés...
nan mais tfaçon quand ya anguilles sous roche déjà physiquement tu le vois direct quand c'est un gringalet qui n'a rien pr lui (desolée à ceux qui se sentent concernée mais wallah je dis des truks au pifD) et qu'il a une situation en or massif, et qu à coté il a une bombe atomique, oui là effectivement on peut meme dire qu'il y a baleine sous gravillon
meme si ya de l'amour entre eux (ze3ma) le cerveau humain fait difficilement le lien hihihih
en general le physique grille tout je pense!
meme dansles histoire de papiers! et CROIS MOI j'en vois des vertes et des pas mures!que même dans ta tête tu peux pas les imaginer ensemble en privée tellement c'est degueu!
Darling ??
J'entends ce que tu veux avancer. Mais encore une fois, on différe les uns des autres....
FAUX.
Quand on a le statut, on ne cherche pas à épouser un homme de haut rang....
pourquoi tu ne me croirais pas????????????????
T'es grave toi! :lang ue:
Y'a bcp de ces combinaisons au Maroc...J' sais pas pourquoi..En plus c svt un trés moche avec une trés belle...Ou la un trés beau avec une trés moche..Un vrai gâchis!
je ne sais pas,
mais tu m'as l'air de blaguer dans ce que tu as dit
Petit exemple!
Si toi tu as une bicyclette et que tu veux garder ton statut élevé tu dois épouser un homme qui a un vélo moteur! Pigé?
Salut les bladinettes,
Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?
non je ne blague pas, franchement quand t'es pas attirés par la personne je ne vois pas comment tu peux l'épouser
non je ne blague pas, franchement quand t'es pas attirés par la personne je ne vois pas comment tu peux l'épouser
cf ce qu'a écrit nwindya à la fin
nan mais je sais que je suis grave mais quand je vois la belle et la bete ou le beau et la mocheté; jeles imagine direct en privée ça fait vomir.....
desfois je me dis : khssara.... il faut que je le sauve mais apres je n3al chetane!
Salut les bladinettes,
Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
Je ne suis pas d'accords !!!! lol
Tu peux avoir le statut élevé et épouser un JE SAIS PAS (car pour moi il n'y a pas de métier plus valorisant qu'un autre!!). Chacun s'épanouie à sa manière.
MAIS
Je suis d'accords sur le fait que beaucoup de jeunes femmes preférent dire
Mon mari :
à monter sa boite
est de garde cette nuit
est en voyage d'affaire
Etc....
tu refais la redistribution des cartes c'est cela?
le beau avec la belle et la bête avec la mocheté??lol
après tout le principal c'est qu'ils aient wrak dialoum non?D il t'est jamais venue à l'idée que toi même tu pouvais te choper la Bête prof de medecine nucléaire afin qu'il vienne user ses fonds de blouse blanche au beau ciel gris parisien???D
Salut les bladinettes,
c'est vrai moi je triperai épouser un millionnaire juste pour dire "tu peux venir, mon mari est en voyage au brésil", épouser un prof de fac juste pour dire "mon mari est une sommité dans le domaine juridique, il a écrit un pavé qui endort tous ses étudiants à la fac", épouser un footballeur juste pour dire "Tu peux crever de jalousie ta race, mon mari est footballeur et même s'il pense avec ses pieds, il pense plus efficacement que ton mari"
finalement, il vaut mieux que je me contente de ce qui est à la portée de ma beauté..un pauvre..: D
c'est vrai moi je triperai épouser un millionnaire juste pour dire "tu peux venir, mon mari est en voyage au brésil", épouser un prof de fac juste pour dire "mon mari est une sommité dans le domaine juridique, il a écrit un pavé qui endort tous ses étudiants à la fac", épouser un footballeur juste pour dire "Tu peux crever de jalousie ta race, mon mari est footballeur et même s'il pense avec ses pieds, il pense plus efficacement que ton mari"
finalement, il vaut mieux que je me contente de ce qui est à la portée de ma beauté..un pauvre..
nan mais je sais que je suis grave mais quand je vois la belle et la bete ou le beau et la mocheté; jeles imagine direct en privée ça fait vomir.....
desfois je me dis : khssara.... il faut que je le sauve mais apres je n3al chetane!
Salut les bladinettes,