Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRR wa lay ster tssatéti nti
magoutlikch raki skhouna goutlek jatek skhana dyel zwaj : D
Rani mesetya hadi 7aja bayna!
Zwaj machi mouhim, li mouhim hiya 7em 7em!!!
pour revenir au post : rajel ma kay t3abch... encore moins qd il a un peu d'argent
je déconne hein!!!
je savais pas qu'il faisait si chaud que ça làbas
pour revenir au post : rajel ma kay t3abch... encore moins qd il a un peu d'argent
je déconne hein!!!
comment je hais cette phrase
meli i tzouwej bik wellah may b9a i 3ref i tiyebun chef cuisinier que j'épouserais pour son métier moi :
meli i tzouwej bik wellah may b9a i 3ref i tiyeb
C'est beau d'être jeune et les yeux plein de rêves...
Tu n'aurais peut-être pas besoin d'un mari pour t'entretenir...mais certainement pour avoir ta ration de viande journalière et partager le loyer du toit au dessus de ta tête.
Oui, ça fait mal, je sais...Tu t'y feras, l'âge aidant.
ahlan docteur
"fadfar bidati al dini taribat yadak" j'aime bien ce hadith....; mais tu sais trés bien aussi, que dans le "fikh", le juge musulman peut refuser aussi le mariage de deux personnes quand l'élément de la "kafa2a" ( l'équivalence) ne se réalise pas, et parmi les formes des équivalence, la question du statut social ( un homme moins riche que la femme ou d'une tribu moins noble...
Encore l'excuse de la jeunesse...la maturité et la lucidité d'une personne se mesurent non pas à son âge mais à son vécu.Je ne vois pas ce qu'il y a de "bisounours" dans le fait de penser que le statut d'un homme n'est qu'un critère secondaire.
C'est dingue le fatalisme qu'il règne ici,comme ci on étaient toutes vouées à se marier avec le premier venu selon des critères d'un autre temps.
Et non je ne m'y ferais jamais à cette façon de penser,si vous êtes cloisonnées dans cet état d'esprit c'est votre problème mais n'en faites pas une généralité c'est dingue ça.
b9it sans diner a cause de vous
Bonne nuit tout le monde ;
nsefte lek baygou?
3lina w 3lik w 3la jmi3 lmouslimine ya rebbi amine ;
justement...le vécu....penses tu avoir tout vécu à 20 ans ? ou savoir se qui t'attend ou comment tu penseras dans 10 ou 15 ans ? j'en doute....plus tu avances dans l'âge ...et plus ta personnalité se développe, tes idées, les choix ne sont pas les mêmes à 20 ans et à 30/35 ans voire 40 ans !
Salut les bladinettes,
Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?