Epouseriez-vous un homme pour son statut?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début
j'ai lu ça aussi

d'après plusieurs théories inspirées du darwinisme, les parents alpha d'un individu vont chercher a se mélanger a un individu beta pour permettre a la progéniture de posséder un éventail plus large de genes pour accroitre le patrimoine génétique et le rendre plus fort ... on a atteint un tel niveau que l'homme inconsciemment prend en compte des facteurs telle que la réussite sociale etc ... pas seulement pour l'aspect financier, mais pour l'impact auprès des autres, (chef de meute, pars du lion etc ...)

Faire passer le statut social et le regard des gens loin devant les sentiments n'est-ce pas une forme de sacrifice ?

Hadchi banli s3ib...
Je me rabats finalement sur dik lehmiza dial Pietry, celui dont je t'avais causé une fois...
Il est drôle et les temps sont durs, comme tu dis...
.
.
J'ai un tabouret si tu veux...

mdrrrr
oui je m'en rapelle (vaguement..)
et artiste si je ne m'abuse, wala je confond

ps: le tabouret il est comment, haut, petit, de bar ??
(mais je prend)

miskine.

je parie qu il est ingenieur civil...:D ils ont tous le meme probleme. leur cerveau prend trop de place et affaisse les muscles du visage, ce qui fait qu ils ne sourient que vers le bas...msaken.

il est ingenieur civilisé mais pas civil, dutout meme
pas mal l'explication

Faire passer le statut social et le regard des gens loin devant les sentiments n'est-ce pas une forme de sacrifice ?

salam

peut on considérer comme sacrifice ce qui nous est inconscient ?

valoriser le statut social n'est pas aliéné aux regards des gens, d'après cette théorie mais est plus liée au fait qu'elle va permettre a l'individu de bénéficier d'avantages sociaux non négligeables (comme le loup dominant qui mangera en premier et a sa fin ...)

mdrrrr

(mais je prend)

il est ingenieur civilisé mais pas civil, dutout meme
pas mal l'explication

lmouhem, il est ingenieur... ils ont tous cette capacite.

en fait au moment des etudes, ils ont du faire de la place ds leur tete, leur corps et ils ont du virer le rire, le sourire, l humour, etc. au final, il te reste... l ingenieur...:D

salam

peut on considérer comme sacrifice ce qui nous est inconscient ?

valoriser le statut social n'est pas aliéné aux regards des gens, d'après cette théorie mais est plus liée au fait qu'elle va permettre a l'individu de bénéficier d'avantages sociaux non négligeables (comme le loup dominant qui mangera en premier et a sa fin ...)

Et l'amour dans tout ça ? Préférer le confort matériel aux sentiments c'est prendre le risque de vivre avec quelqu'un sans amour. C'est horrible. Il y a comme un vide...

mdrrrr

(mais je prend)

Non, non...Il est PDG d'un call center qui a pignon sur rue...Si je te dis laquelle, tu risques d'y laisser quelques soupirs...
Mais, hein, ce qui importe, c'est son sens de l'humour, hein, n'est-ce pas?:D
.
.
PS: qu'importe la hauteur du tabouret, puisque tu seras au plafond!

Salut les bladinettes,

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?

Non c'est niet :D

Non c'est niet : D

ze3ma pour deux cas similaires mais différents (:D) tu choisirais koi?

un homme pas "terrible" (subjectif hereusement) et avec une situation en or massif, dont tu es amoureuse

un homme bogoss avec une situation tout aussi dorée, mais dont tu n'es pas amoureuse :rolleye s:?
un bogoss ruiné?

bah biensur je choisis le 1 sans hypocrisie aucune, sara7a ra7a,
quitte à c que les gens disent: wili khdato 3la flousso!

wi temma3a? ountouma ash bikoum? :D

ze3ma pour deux cas similaires mais différents (: D) tu choisirais koi?

un homme pas "terrible" (subjectif hereusement) et avec une situation en or massif, dont tu es amoureuse

un homme bogoss avec une situation tout aussi dorée, mais dont tu n'es pas amoureuse :rolleye s:?
un bogoss ruiné?

bagha takhdi latrite machi rajel :D

ach ghada diri bi8a ma fi8a rba7, dima jabda lek sda3, o li ja y9ssem8a m3ak, yji moul dariba di8a, douz ch8ar o takhdi we7da khra yji moul daw o moul lma, o la dorbti8a yjiw jadarmia ydiwk l7abbs:D

chno 8ad lfal? :D
lay messkhek!
iwa ash ndir? khassni walabouda nakhoud chi rajel labess 3li8e!

ze3ma pour deux cas similaires mais différents (:D) tu choisirais koi?

un bogoss ruiné?

Le plus important c'est d'être amoureuse, sinon c'est de la prostitution !
Dans ce cas, y a pas photo !!!! LOL

Retour