Epouseriez-vous un homme pour son statut?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début
qd on se prostitue on ne se marie pas! La prostitution ca rapporte plus qu'un mariage! LOL

à courte échéance seulement et il viendra le jour où la petite entreprise connaitre une vraie crise avec les rides et le bzazel qui tombent . si tu comptes les intérêts qui tombent sur une vie à chaque fin de mois en optant pour le mariage avec un homme à fort statut ( les hommes c'est pour les fortes poitrines:D), ça peut apporter bezaf dial lflous. lol

à courte échéance seulement et il viendra le jour où la petite entreprise connaitre une vraie crise avec les rides et le bzazel qui tombent . si tu comptes les intérêts qui tombent sur une vie à chaque fin de mois en optant pour le mariage avec un homme à fort statut ( les hommes c'est pour les fortes poitrines:D), ça peut apporter bezaf dial lflous. lol

Donc se marier avec un homme à fort statut c'est plus sûr que la petite entreprise du triangle des bermudes? :D

il a parlé des oeufs pas des idées ... :D

un fort statut ... mieux un statut modeste vigoureux qu'un fort statut faiblard
tu épouses la vie, son gout et la qualité qu'elle va avoir pas le statut

mais je me demande qu'a t il voulu dire par oeufs???? lol

J'épouserais alors la vie!!!! :D

Salut les bladinettes,

Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,dentiste,medecin,biologiste,etc...
Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres!
Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas!
L'épouseriez-vous quand même?

OUI...car le physique n'est pas tout...et la beauté passe avec le temps !

Il faut regarder au delà des apparences : le savoir vivre, l'humour, l'attention, les délicatesses, le savoir vivre....l'Amour c'est bien beau...mais c'est comme la beauté...c'est souvent éphémère !

aurais-tu une idée à me soumettre? :D

ma khabit 3lek, o tgoli bi l3ma, je cherche depuis un an une idée à soumettre lbent 3ammi, walo, ces derniers temps elle me met le couteau sous la gorge, elle m'a dit je te laisse tranquille jusqu'à la fin du ramadan si tu ne trouves pas nfad7ek:D.

si tu trouves une idée avant moi, ne m'oublies car je serai un homme foutu lol

ma khabit 3lek, o tgoli bi l3ma, je cherche depuis un an une idée à soumettre lbent 3ammi, walo, ces derniers temps elle me met le couteau sous la gorge, elle m'a dit je te laisse tranquille jusqu'à la fin du ramadan si tu ne trouves pas nfad7ek:D.

si tu trouves une idée avant moi, ne m'oublies car je serai un homme foutu lol

chbghat menik bent 3ammik?? tzawji biha 7selik!!!! :D

Moi j'ai tjs cherché à épouser un homme uniquement pour son statut :D

Je vois pas prkoi je chercherai l'amour, ça sert à rien, à un moment donné cet amour s'estompe, alors que la fortune elle est tjs là :D

eh oui je suis marocaine c pas ma faute!!! mdrrrrr

Moi j'ai tjs cherché à épouser un homme uniquement pour son statut : D

Je vois pas prkoi je chercherai l'amour, ça sert à rien, à un moment donné cet amour s'estompe, alors que la fortune elle est tjs là :D

ah bah tu ne déroges pas à la règle toi non plus! tu n'es ni plus ni moins qu'une marocaine :D
pré-formatage oblige!
hahahahhaa

OUI...car le physique n'est pas tout...et la beauté passe avec le temps !

Il faut regarder au delà des apparences : le savoir vivre, l'humour, l'attention, les délicatesses, le savoir vivre....l'Amour c'est bien beau...mais c'est comme la beauté...c'est souvent éphémère !

Je pense que tu n'as pas lu la question tel qu'il le fallait...
Hors contexte, ta réponse fait jolie...mais dans le feu de l'affaire, aïe!

Moi j'ai tjs cherché à épouser un homme uniquement pour son statut :D

Je vois pas prkoi je chercherai l'amour, ça sert à rien, à un moment donné cet amour s'estompe, alors que la fortune elle est tjs là : D

Y a des milliardaires qui ont fini par être ruiné, rien n'est sûr! :D

Retour