Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Est-ce qu'ils testent les supporters qui viennent voir le match au stade ou pas ?
Ils font semblant.
Les deux fois où je suis allé au stade à Limbé, pas testé.
Même ma carte de vaccination, pas vérifiée.
Sans compter les fausses cartes de vaccination, déjà tamponnees, sur lesquelles ne manquent que les noms à rajouter. Pour 2000 ou 3000 FCFA...

Le gouverneur de la région a ORDONNÉ au délégué régional de la santé de dire à ses équipes à l'entrée du stade de faire semblant de vérifier. Ce dernier a voulu dite que ça ne ferait pas très sérieux, le Gouverneur lui a demandé s'il voulait qu'on le soupçonne de sympathie pour les rebelles qui étaient contre la tenue de la CAN dans cette région anglophone. Pas drôle comme menace... toujours est-il que même faire semblant, j'ai rien vu. :D

Mais je ne peux rien dire pour les autres villes, quoique vu l'affluence qu'il y a eu sur les 2è et 3è journées, je suis certain qu'il n'y a pas eu de contrôle, car Il y a trop peu de gens vaccinés... :)
 
Ça pouvait difficilement etre meilleur...
Je penses que les tirages étaient trafiqué...ont commencent à avoir plus de poids que l'Égypte dans les coursives de la CAF au Caire 🥳 ont va bientôt la delocaliser à Casablanca.

La technique old school dans chaque chapeau des boules froides et chaudes @Pentarebus félicitations pour le premier pronostic MA-RDC, sinon tu confirme où infirme la méthode ? Où bien c'est le chéquier ?
 
Je penses que les tirages étaient trafiqué...ont commencent à avoir plus de poids que l'Égypte dans les coursives de la CAF au Caire 🥳 ont va bientôt la delocaliser à Casablanca.

La technique old school dans chaque chapeau des boules froides et chaudes @Pentarebus félicitations pour le premier pronostic MA-RDC, sinon tu confirme où infirme la méthode ? Où bien c'est le chéquier ?
le maroc a acheté le tirage, mon intermédiaire m'a donné les deux premiers matchs (maroc-congo et egypte -sénégal) j'ai du improviser pour les 3 autres :D
 
Je penses que les tirages étaient trafiqué...ont commencent à avoir plus de poids que l'Égypte dans les coursives de la CAF au Caire 🥳 ont va bientôt la delocaliser à Casablanca.

La technique old school dans chaque chapeau des boules froides et chaudes @Pentarebus félicitations pour le premier pronostic MA-RDC, sinon tu confirme où infirme la méthode ? Où bien c'est le chéquier ?
Délit d'initié... :D
 
@godless aie aie ça va être très chaud ! avec deux matchs à très haut risque 😮

les confrontations face à l'Algérie surtout dans le contexte actuel où ils vont devoir batailler rudes c'est quelque-chose demande aux égyptiens
 
@godless aie aie ça va être très chaud ! avec deux matchs à très haut risque 😮

les confrontations face à l'Algérie surtout dans le contexte actuel où ils vont devoir batailler rudes c'est quelque-chose demande aux égyptiens
Je sais.
En d'autres temps, je t'aurais dit que la pression, ça ne nous impressionnait pas... mais avec la bande de bras cassés actuels (en tout cas du point de vue psychologique), je suis pas optimistes.
 
Je sais.
En d'autres temps, je t'aurais dit que la pression, ça ne nous impressionnait pas... mais avec la bande de bras cassés actuels (en tout cas du point de vue psychologique), je suis pas optimistes.
Franchement c'est le genre de confrontations avec une pression incommensurable.. bonne chance que le meilleur gagne avec l'esprit du fair-play.
 
Franchement c'est le genre de confrontations avec une pression incommensurable.. bonne chance que le meilleur gagne avec l'esprit du fair-play.
En tout cas, l'Algérie aura une motivation supplémentaire pour nous éliminer: Joseph Antoine Bell a dit des choses pas très gentilles à propos de l'équipe algérienne à cette CAN...
 
Je penses que les tirages étaient trafiqué...ont commencent à avoir plus de poids que l'Égypte dans les coursives de la CAF au Caire 🥳 ont va bientôt la delocaliser à Casablanca.

La technique old school dans chaque chapeau des boules froides et chaudes @Pentarebus félicitations pour le premier pronostic MA-RDC, sinon tu confirme où infirme la méthode ? Où bien c'est le chéquier ?

Tu penses sincèrement que el hadji diouf qui a tout de même tiré l'Egypte pour son pays ou même Adebayor ait pour accepter le délire des boules chaudes et froides?
 

C'est la Caf qui fait les tests et nos amis comoriens ont un peu trop fêté leurs qualifications ... mais je me demande aussi compte tenu de la dangerosité du omicron si on ne devrait pas revoir à la baisse les seuils des cycles du test pcr.
J'ai aussi lu que les camerounais faisait leurs propres tests et que les autres équipes devaient passés par la caf, elle est peut-être là l'explication de la disparité des cas positifs entre les camerounais et les autres nations.
 
Tu penses sincèrement que el hadji diouf qui a tout de même tiré l'Egypte pour son pays ou même Adebayor ait pour accepter le délire des boules chaudes et froides?
C'est de l'ironie bro, après les sports et sportifs d' aujourd'hui ne représentent plus seulement leurs drapeaux mais aussi les entreprises sponsorisés et les multinationales
 
J'espère bien voir les Toons se qualifier incha'Allah

Faudra se méfier de Iheneacho

Humm si à la mi-temps ils tiennent le nul, ils pourront quitter la CAN la tête pas trop baissé sans prendre de score fleuve

Le danger va venir surtout du côté gauche avec le nouveau Tijani Babangida, Simon Mozes, y aura un état de siège permanent avec de temps en temps une petite échappé orchestré par Khazri
 
Dernière édition:
Les footeux Tunisie Nigeria a 20h

Vos pronos ?
Sur ce que les deux équipes ont montré au 1er tour, je dirais Nigeria (2-1)
Mais la réalité de la phase à élimination directe n'est pas celle de la phase de poules.
Il n'est pas rare que l'équipe la plus brillante du 1er tour se fasse éjecter dès le premier match à élimination directe.
 
Tunisie 1
Nigeria 0
Prediction tres normal.
La Negerie c'est plus comme avant, le Cameron non plus.
Gambia peut battre Nigeria en 2022.



La Tunisie n'as pas les rheins solides, et surtout l'effectif pour supporter les conditions surtout climatique en cette période de restrictions Covid-19 et le combats physiques autrefois ils faisaient très bonne impression car presque tous leur effectif reposait sur l'espérance de Tunis le club africain et l'étoile du Sahel des clubs tôlier sur le continent

tout comme l'Égypte qui galère beaucoup depuis qu'ils ont changé de philosophie alors que je me rappel par exemple qu'aux Burkina fasso en 96 ont les avait éclaté avec l'un des plus beaux buts de la coupe dans la phase de groupe ont était premier.. et éliminé par la suite parce que des gars comme Hadji evoluant en Europe n'arrivaient pas à dormir la nuit à cause des siestes journalières du à la la fatigue de l'organisme, eux deuxième ils ont gagné la CAN tranquillement

Je pense que Hadji avec Vahid on dû bosser sur ça
 
Retour
Haut