Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
C'est clair. Mais il n'y a pas eu victoire, juste match nul. Disons que si le Gabon avait gagné, le Maroc aurait terminé deuxième, donc aurait rencontré le Burkina. Quelque part, ça n'aurait pas forcément été plus mal. :)

Pour les Comores, ce n'est pas tout à fait la moitié de l'équipe. Sur les 12, c'est 7 joueurs (et 5 membres du staff). C'est déjà trop, sachant qu'en plus il y avait un blessé (le gardien), donc 8 joueurs indispos (dont les 3 gardiens) sur 28. 5 joueurs de champ sur 25.
Mais voilà, que faire par rapport à ça?

Pour les 2 cartons rouges du Cap Vert et le 1er but contesté du Sénégal, je n'ai pas encore vu les images.

Quand je parle de sentiment d'injustice, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a eu une manoeuvre fourbe. Just a bitch of luck can lead to unbalanced match.

Pour le Maroc, je me demande s'il n'aurait pas été plus avantageux pour lui de terminer justement deuxième du groupe. Un match contre le Burkina m'a l'air plus abordable qu'un match contre le Côte d'Ivoire ou l'Egypte. Donc à court terme on se tape le Malawi, mais à moyen terme, c'est très serré.
 
Quand je parle de sentiment d'injustice, ça ne veut pas forcément dire qu'il y a eu une manoeuvre fourbe. Just a bitch of luck can lead to unbalanced match.

Pour le Maroc, je me demande s'il n'aurait pas été plus avantageux pour lui de finir justement deuxième du groupe. Un match contre le Burkina m'a l'air plus abordable qu'un match contre le Côte d'Ivoire ou l'Egypte. Donc à court terme on se tape le Malawi, mais à moyen terme, c'est très serré.
Pour éviter tous ces gros bras, le mieux aurait encore été de terminer 4ème... :D
 
Tu dessines vraiment bien machallah !!!

Tu as deja envisagé de créer un compte instagram ou tu partagerais tes dessins ? Certains artistes se sont fait connaitre comme ca et ca leur a très bien réussi

Edit: ah oups le message serait plutot adress& à @saintjohn si je comprends bien
Merci. J'y ai pensé mais c'est comme tous les domaines, il y a de la concurrence , on te jamais de cadeaux 👍🏼
 
Match minable du Cameroun...
Bravo les Comores.

Justement, je ne comprends pas le carton rouge dans cette action, s'agissant d'un choc involontaire entre deux têtes dans deux directions différentes.
Ya tjr des excuses et des contradictions en coupe d'Afrique.
Si c'est pas la faute d' epedimie, Sida, Ebola ou COVID-19.
C'est la faute de l'arbitre.
Welcome to Africa :)
 
Il y'a des éléments tres faibles dans l'équipe qui gachent la construction de jeu avec des passes pourries.
T’as pas l’impression que le ballon est trop dur ? A chaque passe la balle volle, elle paraît injouable. Sans parler du terrain.

Parce que tu vas pas me dire qu’avec un milieu Amrabat titulaire à la fiorentina quand même Louza qui joue à Watford et Amallah le meilleur marocain pour le moment et t’arrives pas à poser le ballon.

Je parle pas de EnEsry et Kaabi qui ont 2 pieds droits vu que c’est 2 gauchers
 
Retour
Haut