Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Aller, temps mort.

One, two, three, four... viva le Maroc! :D

C'est pas toujours le cas, mais pour ce match, je suis à fond derrière le Maroc.

J'espère que l'équipe du Malawi n'aura pas l'idée de débuter le match à 10 ou 9 en mettant l'avant-centre comme gardien de but, pour déstabiliser le Maroc! :)

Mon prono: 2-0 pour le Maroc.
 
Un sentiment lourd d'injustice dans ce match, à l'instar du match Cameroun - Comores.
Il ne devait pas y avoir carton rouge à Cameroun-Comores?
J'aurais dit pareil en direct, j'étais un peu moins sûr au ralenti. Il aurait vraiment pu y laisser la cheville...

Pour Sénégal-Cap Vert, je ne peux rien dire. Je ne vois que les stats sur le net, je n'ai pas encore vu les images. Je vais me faire mon idée toute à l'heure.
Par contre, je ne peux pas manquer le match du Maroc... :D
(Qui, en passant, avait eu un péno à mon avis immérité contre le Gabon).
 
Il ne devait pas y avoir carton rouge à Cameroun-Comores?
J'aurais dit pareil en direct, j'étais un peu moins sûr au ralenti. Il aurait vraiment pu y laisser la cheville...

Pour Sénégal-Cap Vert, je ne peux rien dire. Je ne vois que les stats sur le net, je n'ai pas encore vu les images. Je vais me faire mon idée toute à l'heure.
Par contre, je ne peux pas manquer le match du Maroc... :D
(Qui, en passant, avait eu un péno à mon avis immérité contre le Gabon).
On ne parle pas d'une erreur d'arbitrage, mais d'une multitude de facteurs rendant le match complètement déséquilibré (moitié de l'effectif absents y compris le gardien, 2 cartons rouges, but concédé alors qu'il y aurait eu faute).

Le péno du Maroc contre le Gabon n'était pas mérité. La victoire non plus d'ailleurs. Mais bon les deux équipes étaient qualifiées sans que l'issue du match ait un impact aussi important que celle d'un match en huitième.
 
On ne parle pas d'une erreur d'arbitrage, mais d'une multitude de facteurs rendant le match complètement déséquilibré (moitié de l'effectif absents y compris le gardien, 2 cartons rouges, but concédé alors qu'il y aurait eu faute).

Le péno du Maroc contre le Gabon n'était pas mérité. La victoire non plus d'ailleurs. Mais bon les deux équipes étaient qualifiées sans que l'issue du match ait un impact aussi important que celle d'un match en huitième.
C'est clair. Mais il n'y a pas eu victoire, juste match nul. Disons que si le Gabon avait gagné, le Maroc aurait terminé deuxième, donc aurait rencontré le Burkina. Quelque part, ça n'aurait pas forcément été plus mal. :)

Pour les Comores, ce n'est pas tout à fait la moitié de l'équipe. Sur les 12, c'est 7 joueurs (et 5 membres du staff). C'est déjà trop, sachant qu'en plus il y avait un blessé (le gardien), donc 8 joueurs indispos (dont les 3 gardiens) sur 28. 5 joueurs de champ sur 25.
Mais voilà, que faire par rapport à ça?

Pour les 2 cartons rouges du Cap Vert et le 1er but contesté du Sénégal, je n'ai pas encore vu les images.
 
C'est la CAN, et en période de compétition, on se chambre les uns les autres, sportivement, et dans les deux sens. Après si tu as du mal avec ça, je comprendrai.
Pas du tout, là je parle des 8 morts, de la corruption et des règles inventées pendant la coupe, sinon oui tu peux continuer à me chambrer :D
 
Retour
Haut