Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Un entraîneur de foot, n a même pas un niveau bac+5 , il faut un minimum de logique, y a encore eu un bel exemple de frappe de Hakimi.

Regarde Khimmich au Bayern
Comment tu peux comparer Khimmich à Hakimi ? Hormis le poste ils ont rien à voir. Khimmich c’est le meilleur en 1 vs 1 disait Guardiola. Hakimi c’est pas un bon défenseur par contre niveau vitesse ... Khimmich n’a pas non plus sa vitesse.

Khimmich il a joué défenseur central droit et milieu. Hakimi n’a jamais joué dans l axe jamais.

Sinon pour le bac +5 tu m’as fait rire. A quoi il sert ton bac +5 quand tu dois diriger des sportifs ? Si tu avais raison la plupart des équipes dans le monde prendrait des bac+5 qui ont rien à voir avec le foot

Et juste pour info y a des diplômes de qualité pour entraîner comme celui de Limoges bac+5, donc bref ça sera mon dernier message sur le sujet.

Bonne soirée l’ami et bravo au Maroc
 
Comment tu peux comparer Khimmich à Hakimi ? Hormis le poste ils ont rien à voir. Khimmich c’est le meilleur en 1 vs 1 disait Guardiola. Hakimi c’est pas un bon défenseur par contre niveau vitesse ... Khimmich n’a pas non plus sa vitesse.

Khimmich il a joué défenseur central droit et milieu. Hakimi n’a jamais joué dans l axe jamais.

Sinon pour le bac +5 tu m’as fait rire. A quoi il sert ton bac +5 quand tu dois diriger des sportifs ? Si tu avais raison la plupart des équipes dans le monde prendrait des bac+5 qui ont rien à voir avec le foot

Et juste pour info y a des diplômes de qualité pour entraîner comme celui de Limoges bac+5, donc bref ça sera mon dernier message sur le sujet.

Bonne soirée l’ami et bravo au Maroc
Chacun ses idées 🙂 le foot évolue et continuera…sans avoir à copier un guardiola qui pour moi n’a rien d’exceptionnel ni en tant que joueur, ni en tant qu’entraîneur…

Bonne soirée
 
ils étaient nuls mais au final ils sont passés et ils sont les grands favoris du tournoi arbitrage maison et pas mal de choses extra sportives entrent en compte.
quand je vois que le malawi nous a fait peur face au cameroun à la maison les marocains vont se faire dessus. Deja le gardien bounou il est réputé pour avoir un mental fort là c'était la cata, les malawis n'ont tiré à peine que 3 fois et 1 au fond des filets. le maroc 22 occaz et 2 au fond et grace au coup franc de hakimi. Mais la je minquiete pour la qualif coupe du monde je suis pas sure ca va passer facile.
 
quand je vois que le malawi nous a fait peur face au cameroun à la maison les marocains vont se faire dessus. Deja le gardien bounou il est réputé pour avoir un mental fort là c'était la cata, les malawis n'ont tiré à peine que 3 fois et 1 au fond des filets. le maroc 22 occaz et 2 au fond et grace au coup franc de hakimi. Mais la je minquiete pour la qualif coupe du monde je suis pas sure ca va passer facile.
Après le Bénin, un nul poussif face au Gabon, une victoire sur un exploit individuel d'Hakimi ce soir, je crois qu'il n'y aura rien de facile, la RDC est une équipe très véloce et coriace.
 
Bounou pour un gardien de son envergure devrait être imperial dans les airs et pourtant c'est assez moyen, idem sur penalty, il ne joue pas assez sur l'impulsion des jambes pour faire jouer toute son allonge.
Avant ce match on avait une défense en carton, maintenant on a en plus un gardien en carton.
Ça commence à faire beaucoup de carton avant un match contre CIV ou Égypte.
 
Avant ce match on avait une défense en carton, maintenant on a en plus un gardien en carton.
Ça commence à faire beaucoup de carton avant un match contre CIV ou Égypte.
En carton le mot est trop fort, c'est le meilleur que l'on a depuis très longtemps et il est très correct, mais il a quelques points faibles qu'il traine et il a du mal à améliorer ces points là.
 
Les petites équipes ne sont pas épargnées par l'arbitrage...
Les deux cartons rouge sur les deux matchs d'hier et aujourd'hui sont mérité surtout celui du capitaine comorien, qui à fait une vraie faute de stoppeur se servant des deux pieds l'un en ensuite l'autre en fixant la cheville du regard avec comme objectif soit le ballons passe sans le joueurs, soit le joueur sans le ballon où ni l'un ni l'autre..

celui du cap Vert un peu moins mérité car ont voit avec les images opposés qu'il glisse un peu sur le ballon sans vouloir faire mal mais vue la dangerosité ça se justifie.

Le gardien par contre ça se discute un jaune aurait été plus juste
 
Dernière édition:
ah tu t'ai senti visé par footix ou bien tu defends ziyech plus que le collectif. Dans ces 2 cas je peux rien faire pour toi. bsallama o lalla saida.

C'est pas moi que tu visais ? Relis toi :D

Oui fan club de Ziyech :D

Une question qui attise encore plus ma curiosité que tout ce blabla autour du foot:

Pourquoi tu es énervé ? 😂😂
 
Ça va être compliqué au prochain tour…
Au contraire là ça va être plus tactique et technique

le physique comptera mais sera moins sollicité pour ne pas craquer et bien gérer l'entame du match et surtout moins de pression sur les épaules en mode outsider.. le genre de match qu'on à l'habitude de bien gérer.
 
Par contre Vahid devra revoir sa feuille de match ont c'est pris trois buts bizarre depuis le début de la compétition.. sur des fautes de placement où de la faute à la malchance, même si le but advairse d'aujourd'hui était magnifique.

El kaabi et En Neseyri ne devrait pas commencer le match ensemble ont ne peut pas se permettre de rater autant d'occasion dans les phases éliminatoire mais les faire rentrer en joker où remettre la paire Mmaee- El Kaabi ils avaient l'air de se retrouver les yeux fermés sur le terrain.
 
Un réel souci avec la finition.
C'est du bricolage.. mais ça paye pour le moment c'est l'essentiel, heureusement que la plupart des joueurs retenue ont un peu de coffre, il aurait pu faire mieux dans ses choix mais bon faut faire avec

Zyech c'est peut être la bonne chose qu'il a fait, car ce joueur aurait été capable du meilleur comme du pire, mentalement ils me rappel un peu Munir El Hamdaoui
 
Les deux cartons rouge sur les deux matchs d'hier et aujourd'hui sont mérité surtout celui du capitaine comorien, qui à fait une vraie faute de stoppeur se servant des deux pieds l'un en ensuite l'autre en fixant la cheville du regard avec comme objectif soit le ballons passe sans le joueurs, soit le joueur sans le ballon où ni l'un ni l'autre..

celui du cap Vert un peu moins mérité car ont voit avec les images opposés qu'il glisse un peu sur le ballon sans vouloir faire mal mais vue la dangerosité ça se justifie.

Le gardien par contre ça se discute un jaune aurait été plus juste

Oui à chaque fois ça peut se siffler ou pas, souvent les arbitres sont sensibles au contexte, là c'était sévère à chaque fois, j'en suis sur que si par exemple c'était le Cameroun qui avait fait ces fautes ça aurait été différent..
 
Retour
Haut