Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Oui à chaque fois ça peut se siffler ou pas, souvent les arbitres sont sensibles au contexte, là c'était sévère à chaque fois, j'en suis sur que si par exemple c'était le Cameroun qui avait fait ces fautes ça aurait été différent..

Oui c'est possible que l'arbitre ne regarde même pas la VAR contre le Cameroun, mais bon c'est comme ça, en Afrique les pays organisateurs ont toujours eu une marge arbitrale très avantageuse par je ne sais quel procédé.. regarde juste les exemples comme la Tunisie en 2004 avec des arrêts de jeu et du brouillard incompréhensible contre le Sénégal, l'Égypte en 2006 etc..

En Europe c'est plus technique mais ce n'est pas épargnées du tout... surtout le mondial avec la FIFA
 
On peut dire merci Hakimi ! Il va devenir tireur de coup franc attitré, sinon toujours le même problème, il faut 20 occasions pour en mettre 2, et ce sera pas toujours un Malawi en face (avec tout le respect pour leur match 👏).
Les Marocains ont les moyens techniques de le mettre au fond du filet. La preuve, Hakimi te marque des buts d'une précision chirurgicale quand il prend le temps de se concentrer, mais on est incapables de marquer à 2 m de la cage, ce qui dénote d'un manque de lucidité et de sang froid dans l'exécution de la dernière action. D'ailleurs Bounou s'est mangé un but tombola parce qu'il était mentalement pressé de voir son équipe marquer, et s'est mis inconsciemment très en avant.
 
J'ai regardé le match de la côte d'ivoire face à la Guinée équatoriale , franchement ils sont prenables ...
Je suis d’accord avec toi. Toutes les équipes sont prenables d’ailleurs.

Maintenant le problème c’est que nous avons une équipe à réaction. On prend des buts et on réagit après. Déjà c’est bien de réagir mais ça passe contre le Malawi ou le Gabon mais contre la Cote d Ivoire j’en doute. Si t’es mené et que tu attaques et que tu dois subir les contres de Pepe Zaha etc ou Salah avec l Égypte aussi et bien il faut s’attendre au pire
 
Oui même si je fais tout pour ne pas y croire :D
Toi qui est camerounais qu'en dis tu ? Tu as vu des choses ?
Moi, je ne suis pas un Camerounais "classique". Beaucoup y croient, ici... moi, pas du tout.
Contrairement à toi, j'essaye d'y croire mais je n'y arrive pas! :D

Des gens autour de moi sont convaincus d'avoir vu des choses... je dois pour ma part avoir une très mauvaise vue.🤷‍♂️
 
Retour
Haut