Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Pour la sorcellerie, je suis sûr qu'il y a un cheikh ramené du fin fond de Souss pour exorciser les joueurs, le terrain, le ballon, les cartons jaune et rouge. Mais contrairement aux Algériens, on est assez malins pour ne pas nous prendre la main dans le sac, et pour ne pas avoir l'air...primitifs pour ne pas dire autre chose.
 
C'est pas moi que tu visais ? Relis toi :D

Oui fan club de Ziyech :D

Une question qui attise encore plus ma curiosité que tout ce blabla autour du foot:

Pourquoi tu es énervé ? 😂😂
je suis énervé quand je vois encore des gens penser qu'une induvidualité egoiste qui veut faire la feuille de match à la place de l'entraineur puisse etre la solution à la selection marocaine. En france benzema a attendu des années pour y revenir et il a baissé son nif.

Au foot tout les entraineurs preferent gérer un gerer un gars moyen mais qui respecte les consignes qu'un génie qui va faire le bordel et ne defendra pas ou va pleurer pour tirer les coups francs ou penaltys.
 
Les Marocains ont les moyens techniques de le mettre au fond du filet. La preuve, Hakimi te marque des buts d'une précision chirurgicale quand il prend le temps de se concentrer, mais on est incapables de marquer à 2 m de la cage, ce qui dénote d'un manque de lucidité et de sang froid dans l'exécution de la dernière action. D'ailleurs Bounou s'est mangé un but tombola parce qu'il était mentalement pressé de voir son équipe marquer, et s'est mis inconsciemment très en avant.
cest abusé à ce niveau un gardien se faire prendre comme un bleu au fc seville il fait pas ça !
 
Pour la sorcellerie, je suis sûr qu'il y a un cheikh ramené du fin fond de Souss pour exorciser les joueurs, le terrain, le ballon, les cartons jaune et rouge. Mais contrairement aux Algériens, on est assez malins pour ne pas nous prendre la main dans le sac, et pour ne pas avoir l'air...primitifs pour ne pas dire autre chose.
Donc il est juste question de ne pas avoir l'air... tout en l'étant? :sournois:
 
je suis énervé quand je vois encore des gens penser qu'une induvidualité egoiste qui veut faire la feuille de match à la place de l'entraineur puisse etre la solution à la selection marocaine. En france benzema a attendu des années pour y revenir et il a baissé son nif.

Au foot tout les entraineurs preferent gérer un gerer un gars moyen mais qui respecte les consignes qu'un génie qui va faire le bordel et ne defendra pas ou va pleurer pour tirer les coups francs ou penaltys.

On sent que c'est un boudeur Ziyech :D, je parlais purement potentiel sur le terrain après c'est clair que l'ambiance générale du vestiaire ça compte beaucoup...
 
cest abusé à ce niveau un gardien se faire prendre comme un bleu au fc seville il fait pas ça !
Ce n'était pas sa meilleure prestation hier soir. Mais ne soyons pas trop sévères avec le Bounou. Il nous a sauvé en tout début de compétition contre le Ghana. Les joueurs africains jouent un jeu un peu "traitre" pas évident à anticiper. Bref, il joue sur un autre terrain pour le comparer à sa performance dans les rangs du FC Séville. Je le vois pas refaire ces mêmes erreurs à l'avenir.
 
Je viens de croiser une partie du staff de la Guinée Équatoriale dans une pharmacie. Ils se disent très confiant pour le match contre le Mali toute à l'heure. On verra bien...
 
Ce n'était pas sa meilleure prestation hier soir. Mais ne soyons pas trop sévères avec le Bounou. Il nous a sauvé en tout début de compétition contre le Ghana. Les joueurs africains jouent un jeu un peu "traitre" pas évident à anticiper. Bref, il joue sur un autre terrain pour le comparer à sa performance dans les rangs du FC Séville. Je le vois pas refaire ces mêmes erreurs à l'avenir.
Pourquoi pas les mêmes erreurs en demi-finale?
😇
 
En tout cas, je serai au match Mali-Guinée Équatoriale toute à l'heure.
En principe le dernier match à Limbé.
Sauf si un match de Japoma ou de Olembe devait être délocalisé ici. Mais je ne pense pas, à cause du nombre de places relativement petit.
 
La finale sera Tunisie VS (Cameroun, Côte d'Ivoire, ou Maroc).
J'ai placé le Maroc en dernier pour ne pas me faire engueuler par la squad anti 3ayn

Je vois le Cameroun, Abubakar est trop dangereux, il est efficace devant les buts et le Maroc pas assez bon en finition...
 
L'arbitre a regardé le VAR pour le carton rouge... non? :)
C'est le minimum protocolaire, il y a les oreillettes de l'équipe de la vidéo et c'est à lui ensuite de trancher et vue son regard opiniâtre et et ses courses de para-commando sur le terrain en général il ne blague pas... et franchement sur la faute qu'il a sifflé il n'avait pas besoin, il pouvait sortir le rouge directement...

c'est un miracle que les deux joueurs camerounais et sénégalais sortent indemne au niveau de la cheville et des ligaments des carrières ont déjà été brisé pour moins que ça.

 
Ils étaient très moyens contre le Cap Vert. Victoire difficile à 9 vs 11.
Justement... ce sont les équipes trop en vue qui disparaissent les unes après les autres...
Ils sont pas transcendants, mais ils encaissent pas... c'est une qualité dans des matchs à élimination directe...
 
El kaabi wallah retourne à ton vrai métier menuisier et fabrique nous un bon banc de touche bien confortable pour toi et en nesyri ...
Heureusement que le second à égalisé hier... je ne comprend vraiment pas les choix de Vahid, l'équipe nationale n'est pas la pour remettre sur pieds des joueurs pour leurs clubs...

El Kaabi c'est un bon joueurs quand ils joue dans la surface avec de bonne disposition face à dés équipes bas de gamme, hier il courait trop pour rien ça l'as cramé

pour la coupe de la CAF ou la ligues des champions africaines il peut percer
 
C'est le minimum protocolaire, il y a les oreillettes de l'équipe de la vidéo et c'est à lui ensuite de trancher et vue son regard opiniâtre et et ses courses de para-commando sur le terrain en général il ne blague pas... et franchement sur la faute qu'il a sifflé il n'avait pas besoin, il pouvait sortir le rouge directement...

c'est un miracle que les deux joueurs camerounais et sénégalais sortent indemne au niveau de la cheville et des ligaments des carrières ont déjà été brisé pour moins que ça.

Sur ce point, on est d'accord.
 
Heureusement que le second à égalisé hier... je ne comprend vraiment pas les choix de Vahid, l'équipe nationale n'est pas la pour remettre sur pieds des joueurs pour leurs clubs...

El Kaabi c'est un bon joueurs quand ils joue dans la surface avec de bonne disposition face à dés équipes bas de gamme, hier il courait trop pour rien ça l'as cramé

pour la coupe de la CAF ou la ligues des champions africaines il peut percer
Ou le CHAN... 😡
 
Je vois le Cameroun, Abubakar est trop dangereux, il est efficace devant les buts et le Maroc pas assez bon en finition...
Le Cameroun avec ou sans Aboubacar ça va être chaud c'est notre bête noir historique meme si la tendance à ete parfois plus ou moins inversé ...

par contre que ce soit la Côte-d'Ivoire ou l'Egypte je vais m'avancer pour dire peut être une bêtise...

il n y a pas dra ya foy c'est l'homme qui a peur...on va les botter avec ce qu'il faut de politesse :cool:
 
Retour
Haut