Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Ça ne se discute pas. C’est jeu dangereux. Ou alors avec ton explication u peux racler dangereusement un joueur alors que le ballon est à 70m de vous sans être inquiété

Pas logique
Si tu fracasses le pied d'un joueur, même sans ballon, c'est faute...
Juste mon avis.


ça dépend c'était pas aussi simple à juger avec la VAR faut pas juger l'action juste sur le virtuel à tête reposé avec son smartphone car on peut faire dire ce que l'on veut.. mais plutôt la première décision dans le réel..

l'attaquant doit faire aussi très attentionc'est dans sa formation, et ne pas jeter ses jambes surtout si ils n'a pas le ballon en espérant se faire couper pour un peno.. le défenseur joue rigoureusement le ballon en prenant beaucoup de risque qui termine avec un fauchage en carambolage mais à aucun moment en première intention
 
L'attaquant est censé sauter pour échapper aux crampons du tacleur si ce dernier joue le ballon. Le tacle glissé peut être dangereux selon l'angle d'attaque. Ce qui s'est passé hier, c'était un accident, et non une faute.
Un tacle glissé, comme son nom l'indique, glisse au sol.
Là, le tacle est quasi à l'horizontal en l'air (très beau tacle à l'africaine, mais très dangereux). En tout cas, quand je revois les images, ça me fait froid dans le dos ce qu'il aurait pu advenir de la jambe de Khazri...

Un accident est sanctionnable (jeu dangereux).
 
ça dépend c'était pas aussi simple à juger avec la VAR faut pas juger l'action juste sur le virtuel à tête reposé avec son smartphone car on peut faire dire ce que l'on veut.. mais plutôt la première décision dans le réel..

l'attaquant doit faire aussi très attentionc'est dans sa formation, et ne pas jeter ses jambes surtout si ils n'a pas le ballon en espérant se faire couper pour un peno.. le défenseur joue rigoureusement le ballon en prenant beaucoup de risque qui termine avec un fauchage en carambolage mais à aucun moment en première intention
Je comprends ton raisonnement mais je ne suis vraiment pas d’accord avec toi.

C’est dangereux. C’est très clair au niveau du règlement, tu n’interviens pas si c’est dangereux comme geste ou alors tu attends un meilleur moment ou tu anticipes la reprise pour contrer.

Mais là c’est très dangereux pour l’intégrité du joueur. En Europe c’est penalty et jaune au minimum.
 
Il faut pas gaspiller les corners ....

Bonne chance les lionceaux. (Haddadi, ...)

Lion Cub Monkey GIF by Discovery


Bonne chance les lions. (Hakimi, ...)
The Lion King GIF by Walt Disney Studios
 
Gros pressing egyptien qui dure, ils font tout pour egaliser avant la pause.
Il faut laisser passer le cyclone, a la 60' ils n'auront plus rien dans les chaussettes.
 
Retour
Haut