Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Tu es un pro des pronos, toi... :D
Stp, ne prévois jamais la victoire du Cameroun, c'est mieux... :D
C’était pas des pronos ça mais une volonté :D

Comme si la Gambie avait une chance de sortir le Cameroun favori de la CAN.

Vous êtes à domicile vous avez une ossature de fou avec Onana Ongugue Anguissa et les 2 devant Abubakar et Toko Ekambi

J’aurais aimé vous voir sortir honnêtement
 
Je n'ai pas vu le match, mais je suppose que la Tunisie a joué sa finale contre le Nigeria... et a donc inconsciemment été moins mordante (car trop confiante) contre le Burkina.
Je me trompe?
Ils sont passés côtés de leur match et n'ont commencé à jouer qu'avec l'entrée de Maaloul qui a équilibré les duels physiques à l'avantage des burkinabais en première mi-temps.
 
Ils sont passés côtés de leur match et n'ont commencé à jouer qu'avec l'entrée de Maaloul qui a équilibré les duels physiques à l'avantage des burkinabais en première mi-temps.
C’est clair.

Par contre il faut aussi reconnaître que le Burkina est très bon en transitions et fait un beau parcours

C’est pas la Gambie qui a éliminé la Tunisie, c’est une belle équipe de la CAN

Sachant qu’ils avaient déjà éliminé les toons y a 5 ans à ce stade la. L’ascendant psychologique compte aussi.
 
Finalement le groupe A (Burkina Faso, Cameroun, Cap Vert, Ethiopie) n'était pas si nul, avec 2 équipes en demies.
Même si aucune des deux ne sera véritablement favorite lors de ces demies.
Comment ça le Cameroun n’est pas favori ? :D
A qui tu veux faire croire ça ? :D

Un petit terrain impraticable ou un arbitre qui retire 8 minutes ou un test Covid positif pour décimer une équipe et l’adversaire peut sortir à tout moment :D
 
Comment ça le Cameroun n’est pas favori ? :D
A qui tu veux faire croire ça ? :D

Un petit terrain impraticable ou un arbitre qui retire 8 minutes ou un test Covid positif pour décimer une équipe et l’adversaire peut sortir à tout moment :D
Fais pas attention, il a appris auprès des marocains comment éviter de se faire poisser.

Non @godless , le Cameroun est ultra favoris, avec son rideau de fer tenu par un excellent Onana et ses armes de destructions massives n°1 et 2 au classement des buteurs😍. Le cameroun a 99 chances sur 100 de soulever son 6 ème trophée. Bravo à vous 👏.
 
Fais pas attention, il a appris auprès des marocains comment éviter de se faire poisser.

Non @godless , le Cameroun est ultra favoris, avec son rideau de fer tenu par un excellent Onana et ses armes de destructions massives n°1 et 2 au classement des buteurs😍. Le cameroun a 99 chances sur 100 de soulever son 6 ème trophée. Bravo à vous 👏.
J’avais capté :D

Sinon en parlant de Cameroun un super mini reportage sur Noah qui s’est réinstallé là bas

La boucle est bouclée

 
Comment ça le Cameroun n’est pas favori ? :D
A qui tu veux faire croire ça ? :D

Un petit terrain impraticable ou un arbitre qui retire 8 minutes ou un test Covid positif pour décimer une équipe et l’adversaire peut sortir à tout moment :D
:D :D
Quand le terrain est impraticable, il l'est pour tout le monde. :)

Pour le covid, on se débrouille pour s'en protéger, mais on n'a pas encore la capacité à le transmettre mystiquement... :D

Et puis, le Cameroun, comme la Côte d'ivoire, est une équipe brouillonne. Face à un bloc bien organisé (ce qu'il n'a pas rencontré jusqu'à maintenant, mais rencontrera en demie), ça peut facilement donner ce que ça a donné pour la CIV...
 
Fais pas attention, il a appris auprès des marocains comment éviter de se faire poisser.

Non @godless , le Cameroun est ultra favoris, avec son rideau de fer tenu par un excellent Onana et ses armes de destructions massives n°1 et 2 au classement des buteurs😍. Le cameroun a 99 chances sur 100 de soulever son 6 ème trophée. Bravo à vous 👏.
:D :D
Le Maroc s'est mis à l'heure camerounaise. Il hérite donc de l'avantage de jouer à domicile... :D
Illustration de la tropicalisation du Maroc...
👇
Regarde la pièce jointe 7baabeae60d64380b787a64e3b38a0d0.mp4
 
J’avais capté :D

Sinon en parlant de Cameroun un super mini reportage sur Noah qui s’est réinstallé là bas

La boucle est bouclée

Ah... le changement de générations...
Quand je demande à mes filles qui est Yannick Noah, elles me disent "le chanteur". Elles ne savaient même pas qu'il avait joué un jour au tennis et gagné un tournoi du grand chelem. :D
 
Seulement 2?
Vous avez bien plus que 2 stars... :D
Heureusement qu'on en a que deux dans cette CAN, cette compétition et plus particulière car ça demande plus que du talent footballistique, mais aussi de la discipline, de la préparation spécifique, de la concentration et beaucoup de rigueur mental

les Français la dernière fois qu'ils ont joué en Afrique en 2010 la mayonnaise leur est monté à la tête avec" leurs Stars" pas preparer à la rigueur surtout climatique et ils avaient pris deux défaites et une honte figé dans l'histoire avec le bus de Kninsna
 
Si tu fracasses le pied d'un joueur, même sans ballon, c'est faute...
Juste mon avis.
L'attaquant est censé sauter pour échapper aux crampons du tacleur si ce dernier joue le ballon. Le tacle glissé peut être dangereux selon l'angle d'attaque. Ce qui s'est passé hier, c'était un accident, et non une faute.
 
Retour
Haut