Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Le Burkina a une belle régularité depuis sa can à domicile. Je pense qu'ils ne sont pas loin de prendre une place de représentant de l'afrique à la coupe du monde et le passage à dix équipes leur permettra sans doute d'en être ne 2026.
Bravo à eux, dommage pour les tunisiens qui auraient dû jouer leur atout dès le départ.
 
Demain on rejoint la Tunisie ...
Demain je nous vois bien enfin ne pas encaisser de but les premiers et gagner avec un jeu en contre et transitions rapides plutôt que domination dans le jeu.

On a toujours été menés au score, si on veut passer cette fois il faudra ne pas être menés

Avec 4 5 jours de recup. On aura eu le temps de travailler et de corriger certains trucs.

Ça peut le faire !
 
Demain je nous vois bien enfin ne pas encaisser de but les premiers et gagner avec un jeu en contre et transitions rapides plutôt que domination dans le jeu.

On a toujours été menés au score, si on veut passer cette fois il faudra ne pas être menés

Avec 4 5 jours de recup. On aura eu le temps de travailler et de corriger certains trucs.

Ça peut le faire !

Inchallah


Ils vont peut-être récupérer El shenawy
 
J’ai pas capté le carton jaune amené par un tunisien ou encore le sifflage avant les 4 min.

L’Afrique c’est le folklore.

Et la (jolie) meuf de BeIN Sports fr 1 qui dit InchaAllah. Elle veut une prime de son actionnaire qatari lol ?

++
 
Retour
Haut