Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
L'Egypte a réussi son tournoi, ils vont se replier et attendre sagement les tirs au but.

Plus que jamais, le Sénégal aura eu le pire tirage, je ne suis plus sûr de leur qualif. Je vois les égyptiens l'emporté 1/0 et fermer le magasin à dakar.
L'Egypte peut sortir juste après mon message donc je me couvre, mais jusqu'à cet instant l'équipe du tournoi pour moi compte tenu de son tableau (Nigeria, CIV, Maroc, Cameroun et peut-être Sénégal)
 
L'Egypte peut sortir juste après mon message donc je me couvre, mais jusqu'à cet instant l'équipe du tournoi pour moi compte tenu de son tableau (Nigeria, CIV, Maroc, Cameroun et peut-être Sénégal)
Oui, c'est vrai , ils ont un tableau un cran plus dingue que l'Algérie en 2019 (2X sénégal, côte d'ivoire, Nigéria).
 
J'ajoute que d'habitude l'Egypte l'emporte en évitant une de ses bêtes noires maghrébines,là elle a eu son duel et l'a emporté méritoirement.
 
Les égyptiens ont vraiment un gardien monumental !!! Après El Hadary, l'un des plus grands d'Afrique, maintenant ils ont Gabaski qui prend le même chemin et qui a pris le relais de main de maitre, et c'était pas facile d'assurer une telle succession... :cool:
 
Retour
Haut