Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Burkina Faso 1- 3 Sénégal


Le Sénégal est en finale de la CAN !
Certes, bravo au Sénégal mais leur partie de tableau a été quand même moins relevé que celle de l'Egypte par exemple qui a dû se taper que des gros morceaux : Nigeria, CIV, Maroc, Cameroun et peut-être Sénégal. Je souhaite que le Sénégal soit champion d'Afrique car ils méritent au moins un trophée et que franchement une Egypte à huit titres ou à degré moindre, un Cameroun à six titres, ça écraserait encore plus une concurrence déjà à la ramasse. Pour le Maroc , car je suis pas intervenu, faut pas dramatiser, vous avez le Mondial à portée de main, une bonne CM pourra servir de tremplin pour la prochaine CAN qui se joue tout prochainement. Mais par contre, One, Two, Three, viva les Fennecs 😄😄
 
Dernière édition:
Oui sur ce coup là Louza s'est vraiment ***** dessus.

Quel retour de Aguerd ... mais tu trouves pas qu'il se fait enrhumer trop facilement par Salah sur le second but ?
C'est dommage j'aime beaucoup Aguerd et il aurait pu marquer sur sa tête avant le but égyptien :(
Aguerd dans l'ensemble a été impérial si ça tête n'avait pas été écarté par la barre transversale il aurait été un héro... sinon il faut savoir que c'est un pur droitier que Wahid à fait évoluer à gauche dans l'axe centrale à coté de Saiss droitier aussi...

ils c'est tres bien débrouillé mais face à un pur gaucher vif et expérimenté comme Salah il fallait si attendre à une faute de placement, un moment ou un autre
 
Aguerd dans l'ensemble a été impérial si ça tête n'avait pas été écarté par la barre transversale il aurait été un héro... sinon il faut savoir que c'est un pur droitier que Wahid à fait évoluer à gauche dans l'axe centrale à coté de Saiss droitier aussi...

ils c'est tres bien débrouillé mais face à un pur gaucher vif et expérimenté comme Salah il fallait si attendre à une faute de placement, un moment ou un autre
Aguerd et Saiss sont tous les 2 gauchers
C'est Saiss qui avait la place la plus difficile en tant que gaucher axe droit ...

Mais Aguerd a fait une bonne compétition globalement.
Je suis pas un "supporter" qui va dézinguer un joueur ... sauf Munir :D

Un match ça se gagne en équipe et ça se perd en équipe.
 
De toute façon, il y a un pasteur Nigérian, qui a déjà "vu" en esprit que ce n'est pas une équipe subsaharienne qui va gagner cette CAN, mais une "arab african country". Qui a un excellent numéro 10...
Reste plus qu'à voir quel sera le numéro 10, entre la Tunisie, le Maroc et l'Egypte, qui va porter son équipe vers la victoire... :D
C'est une prophétie, c'est dieu qui lui a montré ça, donc ça doit être vrai.
Le Sénégal, le Cameroun, le Burkina se posent sérieusement la question de savoir si ça vaut la peine de jouer les quarts, et a fortiori les demies, puisque les résultats sont connus d'avance... 🤷‍♂️

:D :D

Regarde la pièce jointe 306227

Ca fait 5 jours que je réfléchis au pourquoi de la titularisation de Munir alors que la solution était là depuis le début, coach Vahid a eu accès à la prophétie 😂.
 
@Mohammad wallah je te jure que j’avais lu ça avant le match et que j’étais suuuuur que Vahid l’avait entendu et que ça explique vraiment sa titularisation à Munir

Et je ne blague pas, les sportifs sont très superstitieux, je ne serai pas du tout surpris de Vahid

Je ne vois aucune autre raison valable de faire jouer un joueur de Ping Pong dans un match aussi important alors qu’il a pas 30 minutes dans les jambes sur les 3 derniers matchs
 
Pour être franc, je ne suis même pas en train de regarder le match.
Je regarderai les 15 dernières minutes. :)

Mon épouse aussi est comme ça, sauf que chaque fois que je fais un bruit, elle me demande qui a marqué 😂.

Je pense que l'Egypte a l'intention d'emmener le Cameroun au tir au but, ils ont abandonné le jeu séduisant développé contre le Maroc et sont revenus aux fondamentaux : attends toi à voir 45 minutes + les pénos :D
 
Mon épouse aussi est comme ça, sauf que chaque fois que je fais un bruit, elle me demande qui a marqué 😂.

Je pense que l'Egypte a l'intention d'emmener le Cameroun au tir au but, ils ont abandonné le jeu séduisant développé contre le Maroc et sont revenus aux fondamentaux : attends toi à voir 45 minutes + les pénos :D
Si c'est pénos, tes calculs sont faux:
45 minutes...+ 30 minutes + pénos :)

Perso, si on ne marque pas, Mosalah va nous mettre un suppo avant la fin...
 
L'Egypte a réussi son tournoi, ils vont se replier et attendre sagement les tirs au but.

Plus que jamais, le Sénégal aura eu le pire tirage, je ne suis plus sûr de leur qualif. Je vois les égyptiens l'emporté 1/0 et fermer le magasin à dakar.
 
Au fait, j'ai un petit % égyptien dans mon test ADN. Donc no soucy si l'Egypte gagne (je prends un peu d'avance dans ma préparation psychologique)
 
Retour
Haut