Équipe nationale du Maroc 🦁 🇲🇦

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KINGjulian
  • Date de début Date de début
Même pas.😢
Aujourd'hui, j'ai reçu un document sur lequel mon directeur général me demande de le représenter à l'invitation du maire de la ville voisine (Tiko ça s'appelle) qui a organisé une énorme "fan zone".
Donc de toute façon, c'était mort. 🤷‍♂️
Oh dommage, pas tous les jours qu'on a un événement de cette ampleur à domicile.
 
Sinon, le parcours du sénégal est éclaté : Guinée, malawi, zimbabwe , cape vert, Guinée Eq, Burkina et l'Egypte qui vient d'enchaîner trois prolongations.
 
Je me serais attendu à ce que le Maroc gagné chez nous comme on avait gagné chez eux...☺
Et moi je me serais attendu (meme si c’est pas français :D) que vous ne vous fassiez pas éliminé par des mecs qui ont eu un tirage de malade avec des hôtels de ***** alors que dans le même temps tout était tracé pour les lions très domptables :D
 
Et moi je me serais attendu (meme si c’est pas français :D) que vous ne vous fassiez pas éliminé par des mecs qui ont eu un tirage de malade avec des hôtels de ***** alors que dans le même temps tout était tracé pour les lions très domptables :D
Tracer c'est une chose, respecter le tracé en est une autre. :)
 
Ce match c’est la Rivalité entre Mohamed Salah Sadio Mané les 2 Reds ...

On connaît l’antagonisme entre l altruiste Mané et le soliste Salah ...

Allez les Sénégalais
 
Retour
Haut