Je le félicite aussi
ça ne m'etonne pas ,c'est un homme sage
C'est le seul dirigeant musulman, qui ne s'auto-censure pas.
Le seul, je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le félicite aussi
ça ne m'etonne pas ,c'est un homme sage
Ce n'est pas une critique.
C'est juste pour montrer que ces déclarations sont à usage interne.
Sarko fait pareil quand il va en Russie au Japon......
attends un peu il te postera un lienC'est ce que tu as comme réponse
Sarko n'est pas l'exemple des présidents
Gamin, une valeur institutionnelle ne sert à rien pour les lieux de culte, Dieu peut reconnaitrere les siens sans passer par la paprasserie.La liberté religieuse au Proche-Orient est au cur des débats synodaux. Exemple en Turquie, où les Églises nont pas dexistence institutionnelle
....
http://www.la-croix.com/-La-Turquie...-et-liberte-religieuse-/article/2442958/55352
En France les organisations musulmanes n'ont aucun problème à ce niveau là.
Ces jeunes des cités portaient une burqa?Les minorités, comme tu dis, il y en plein dans ma FAC, et crois, tout se passe bien. Seulement il y'a dans la minorité des gens plus violent... Le CPE en 2005, tu en fais quoi ? Une aide qui concerne des 25 ans et +, et c'est des jeunes des cités de 18-20ans qui ont foutu le feu... Y'a pas un soucis ?
Donne moi un exemple de maltraitance de la part de la France aussi violent que celle que subisse les chrétiens dans le monde Arabe.
Ces jeunes des cités portaient une burqa?
Tu sais, si tu connaissais un tant soit peut ce dont tu parle tu serais que que l'islam ne prone pas ces choses là.zidou
Tu veux dire qu'ils ne mangent pas de baguette? Se matin j'ai mangé du pain Suedois, je me suis sentis comme un traitre.il est vrai que certains musulmans....très visibles, très remuants et très contrariants....semblent avoir une conception de nos sociétés qui ne coïncide pas avec la vie "traditionnelle" dont rêvent presque tous les européens.....musulmans inclus.
Normaux.MDRRRR vous zêtes pas normale lol
Tu vas tous les jours dans des batiments de l'état toi?Oui mais perso je connais personne (voilée, ou pas) qui n'ait pas besoin d'aller à l'hopital ou qui ne prennent jamais les transports publics (ne serait que pour aller à La Mecque)...
Car si je pars sur ton raisonnement, je peux te dire qu'en France non plus, elle n'est pas interdite partout : une femme peux la porter dans sa voiture, à côté d'une mosquée etc : tu vois, elle peut faire toute sa vie fais maison => voiture => mosquée => chez sa cousine => maison
La France, dixit le pays des droits de l'homme par excellence...
Et mon c*l, c'est du poulet?
attends un peu il te postera un lien
mais qui n'a rien à voir avec ta question
Oui mais ca passe quand l eleve depasse son maitre...Hors il me semble...Ou quand l'Eléve donne des leçons au "maitre"
ravie de voir que nous sommes appréciésToi et Carlos fplp, j'adore!
Normaux.
Quand un type est pas normal ça va, c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes. ..linguistiques
Toi et Carlos fplp, j'adore!
ravie de voir que nous sommes appréciés
:lo ve:
Je dois tout de même avouer que c'est toi ma maitresse. Je ne suis que l'élève... :rolleye s:
arrête ton char..je vais finir par le croire
En quoi cela est un problème?Erdogan, ce n'est pas celui qui, en 1998, avait repris ce poème « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupelles nos casques, Les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats » dans un de ses discours ?
Ou bien c'est pas lui qui a reçu le prix Khadafi des droits de l'Homme ?
Maintenant que je réfléchis, oui, c'était bien lui dans les deux cas....
De bien belles références...
Erdogan, ce n'est pas celui qui, en 1998, avait repris ce poème « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupelles nos casques, Les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats » dans un de ses discours ?
Ou bien c'est pas lui qui a reçu le prix Khadafi des droits de l'Homme ?
Maintenant que je réfléchis, oui, c'était bien lui dans les deux cas....
De bien belles références...
Voici qu'Erdogan a besoin d'être traduit et explicité pour que nous le comprenions.
Et sa "sortie" sur les français? Que doit-on comprendre?
Je ne connaissais pas cette "citation".
Je ne sais pas à quelle occasion cette "citation " a été prononcée.
Simplement je m'étonne qu'il faille traduire et expliciter.
Il s'est trompé en choisissant ses mots? Il s'exprimait en tant que Premier Ministre?
Pour en revenir au sujet, plusieurs journaux écrivent qu'Erdogan a lancé sa campagne électorale à Strasbourg.
Sa déclaration était bien à usage interne.
Oui mais ca passe quand l eleve depasse son maitre...Hors il me semble...
Savoir que les francais sont en decalage par rapport aux turques me rassure moi...
La turquie ce n est pas qu Istambul!
Ben quand elles vont à l'hôpitale, chez le médecin,... elles l'enlèvent...
Ce sont des femmes qui veulent vivre en paix pas emmerder leur monde.
Tu vas tous les jours dans des batiments de l'état toi?
Est-ce le cas de tous?Oui,
Chaque jour je prend le RER (gare qui est propriété de l'état et gérée par RFF), sinon je vais assez régulièrement au dispensaire, ou à la mairie...
En plus de cela, ca m'arrive de prendre l'avion 3 à 4 fois par an, donc je passe inévitablement par l'aéroport, qui lui est un batiment de l'état.
Est-ce le cas de tous?
En turc, on dit Il est Français pour parler de quelquun qui est en décalage. lol
Non seulement c'est une très bonne réponse à ces fumistes mais en plus c'est juste vrai...La Turquie n'a surtout pas de leçon de recevoir de la France qui traite ses minorités ces dernières années comme des lépreux. Les français se sont fait une sale réputation, sous le règne Sarkozy 1er, comme jamais.
Les gens n'ont pas devoiture?Des personnes qui prennent les transports en commun ferroviaires et/ou qui vont à l'hopital et/ou qui prennent l'avion, oui, c'est le cas de 99 % de la population avec une fréquence plus ou moins atténuée.
Oui c'est sûr, il faut partir à l'étranger pour s'en rendre compte, un peu partout dans le monde.
Sarkozy a ruiné l'image du pays en quelques années. C'est bien de plaire aux Allemands, aux Danois & co mais l'avenir du Monde est ailleurs et la France est entrain de raté le coche.
justement , je crois que c'est totalement faux !
l'italie ne se résume pas à berlusconi comme la france ne se resume pas à sarkozy
la france garde encore une très très bonne image dans le monde , maintenant la france ne vend pas des images et c'est pas cela qui va résorber son déficit commercial
Les gens n'ont pas devoiture?
Et en quoi ça justifie d'interdire la burqa dans la rue?
Une personne qui porte la burqa n'a qu'à se debrouiller, elle peut très bien l'enlever pour prendre l'avion ou aller chez le medecin.
En revanche le metro ce n'est techniquement pas un bâtiment. Et qu'en bien même, ça ne l'empêche pas de l'enlever dans les situations qui l'exige et de les garder le reste du temps.
a la douane on me dit d'enlever mes lunettes de soleil, on va pas me l'interdir en pleine rue.
Et en quoi ça justifie d'interdire la burqa dans la rue?