Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais là j'ai l'impression qu'ils s'alignent sur leur aile la plus à droite, alors qu'avant il y avait d'autres tendances plus modérées
évidemment c'est pour taper sur les plates bandes de Marine Le Pen.
Heureusement que leur parti est complètement ratatiné
C'est la seule bonne nouvelle de ce meeting de néo-nazis et de sionistes.le business des républicains est fichu, ils sont finis
Chez LR, il y a toujours eu des personnes très très à droite.
Ce n'est pas une surprise. Ils ont toujours accabler l'immigration.
Rappelez-vous de ce cher Chirac avec son discours sur Le bruit et l'odeur, et Sarkozy avec ses discours sur "la France, tu l'aimes ou tu la quittes".
Wow... J'ai eu le malheur de croiser le sioniste à l'aéroport dans une zone sécurisée.... Il est détestable.Il est très bon.
D'accodac à mille pourcent ( ❛‿❛ )Wow... J'ai eu le malheur de croiser le sioniste à l'aéroport dans une zone sécurisée.... Il est détestable.
Le pire c'est qu'il se croit intéressant
Les policiers étaient mdrr en entendant ma pote le descendre.. Comme quoi, même eux, ne l'appreciaient pas.
Le monde entier vomi les sionistes.Wow... J'ai eu le malheur de croiser le sioniste à l'aéroport dans une zone sécurisée.... Il est détestable.
Le pire c'est qu'il se croit intéressant
Les policiers étaient mdrr en entendant ma pote le descendre.. Comme quoi, même eux, ne l'appreciaient pas.
Zemort est un juif séfarade très religieux, sa famille est originaire du Maghreb, plus précisément d'Algérie, mais ils n'ont rien à voir avec le reste des maghrébins car ils ont pris partie massivement pour le colonialisme barbare surtout après le décret crémieux à la fin du 19ièm siècle.IL RESSEMBLE à TONTON MAHFOUD DU BLED
Zemort est un juif séfarade très religieux, sa famille est originaire du Maghreb, plus précisément d'Algérie, mais ils n'ont rien à voir avec le reste des maghrébins car ils ont pris partie massivement pour le colonialisme barbare surtout après le décret crémieux à la fin du 19ièm siècle.
D'ailleurs il y en a certains(es) ici qui semblent s'offusquer des propos zeumourien mais demande le droit de parole pour ceux qui en disent autant que lui si ce n'est + ici même dans ce forum.Ce que dit Zemmour c’est rien comparé à ce que certains disent ici
Normal c'est la meme famille que zemort.D'ailleurs il y en a certains (es) ici qui semblent s'offusquer des propos zeumourien mais demande le droit de parole pour ceux qui en disent autant que lui si ce n'est + ici même dans ce forum.