Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le grand remplacement s'est fait en 1945, quand les français sont devenus des parodies d'américains.J'aurai tendance à lui donner raison pour le grand remplacement, même la haine de l'islam n'est plus portée par les français de souche.
Pourtant des "gogos" ont acheté ses livres . Qu'il parle des Palestiniens .
Deja fait est très cher!Tout ce qui est promu se vend.
Même du caca en boîte se vendrait avec une bonne pub
C est tellement ça ....ils sont toujours 4 ou 5 a " débattre" sur les musulmans, l islam " compatible ou pas " blabla bla
Y a jamais un musulman pour répondre à leurs manipulations , pour les mettre en face de leurs mensonges ...ils ont carte Blanche
...
C’est à dire ?J'aurai tendance à lui donner raison pour le grand remplacement, même la haine de l'islam n'est plus portée par les français de souche.
Juste pour rappel, les Américains sont d’origines EuropéennesLe grand remplacement s'est fait en 1945, quand les français sont devenus des parodies d'américains.
C’est à dire ?
Non mais ce que tu n'imagine pas, c'est que le sioniste est capable de défendre la théorie du remplacement tout en étant lui meme un type d'origine étrangère, l'important pour étant de servir l'interet du projet sioniste meme s'il semble se tirer une balle dans le pied.Il soutient que les étrangers sont en train de remplacer les français de souches et moi je note non sans esprit ironique que même les gens qui souscrivent à ces dérivent idéologiques sont représentés par un allochtone.
Juste pour rappel, les Américains sont d’origines Européennes
Oui ...sur france info aujourd'hui à Vomir , Odieux ...ces propos sur les différents médias ne sont qu'une petite couche de ce que j'ai entendu cet après midi ....propos qui nont été repris par aucuns médias ce soir 'si un peux sur FR3Vous avez entendu parler du discours de Zemmour chez Marion le Pen ?
Il s est radicalisé depuis sa condamnation, va falloir lui fermer son clapet c est un danger !
Oui ...sur france info aujourd'hui à Vomir , Odieux ...ces propos sur les différents médias ne sont qu'une petite couche de ce que j'ai entendu cet après midi ....propos qui nont été repris par aucuns médias ce soir 'si un peux sur FR3
Je me souviens plus de ces propos exact (je conduisais) mais j'ai cru entendre qu'il fallait se préparer à la guerre ...j'étais tellement "choqué" (comme disent les jeunes) que mon cerveau à fait un blocage d'écoute !J ai entendu des extraits a la radio aussi ...
Sérieusement il va très très loin....il voudrait pousser des extrémistes a attaquer des musulmans qu'il ne ferait pas autrement
Il devrait être en prison ce type .
J ai entendu des extraits a la radio aussi ...
Sérieusement il va très très loin....il voudrait pousser des extrémistes a attaquer des musulmans qu'il ne ferait pas autrement
Il devrait être en prison ce type .
Tout à fait.
On appelle cela faire l'apologie de la haine.
On le condamne symboliquement quand il dérape trop, mais sur une intervention. Si on reprenait l'intégralité de ses interventions, il en serait tout autrement.
On attend le feu, on ne fait pas de la prévention pour certains. Pour 100 fois moins que cela, on est allé condamner des personnes pour apologie du terrorisme. Triste société...
Néanmoins il ne dit pas que sa et ne dit pas que des bêtises, la question résumons là sous le vocable identitaire est bien réelle,
Les appelle à la haine vienne de partout et bien de belle âme prompte à condamner les uns jouisse plus au moins en secret des outrances des autres
Quelle marge reste-t-il au bon sens et homme de bonne volonté ?
C'est les même resorts que le discours que @morjani ...Zemmour sort de ce corps !Voici avec visiblement quelques soucis de retransmission l'intégralité de l'intervention de zemmour à la convention de la droite,
Les propos sont de fait une attaque en régle contre l'islam et doivent certainement raisonner comme un encouragement
au plus extrémiste violent et mal intentionné de son camp,
Je ne pense pas que la forte condamnation de ses propos par BHL soit en mesure de mettre bôme au cœur blessé
Néanmoins il ne dit pas que sa et ne dit pas que des bêtises, la question résumons là sous le vocable identitaire est bien réelle,
Les appelle à la haine vienne de partout et bien de belle âme prompte à condamner les uns jouisse plus au moins en secret des outrances des autres
Quelle marge reste-t-il au bon sens et homme de bonne volonté ?
Encore un obsédé torturé de mon hate club qui exprime une pensée lumineuse sur ma personneC'est le même discours que @morjani ...Zemmour sort de ce corps !
J'ai éditer entre temps ...écoute bien le discours de Zemmour... tu utiles les mêmes ressort rhétorique en l’occurrence le progressisme une nouvelle religion ...non, je suis pas obsédé par toi , je te lis car souvent tu poses une problématique intéressante , mais qui malheureusement fois 9/10 par en cacahuète avec ton obsession des occidentaux comme zemmour avec les musulmansEncore un obsédé torturé de mon hate club qui exprime une pensée lumineuse sur ma personne
Au lieu de réfléchir froidement et bien me lire, comme tout obsessionnel de ma personne tu es envahi d'émotivité négative qui ne te permet pas de penser objectivement et de manière pertinente.J'ai éditer entre temps ...écoute bien le discours de Zemmour... tu utiles les mêmes ressort rhétorique en l’occurrence le progressisme une nouvelle religion ...non, je suis pas obsédé par toi , je te lis car souvent tu poses une problématique intéressante , mais qui malheureusement fois 9/10 par en cacahuète avec ton obsession des occidentaux comme zemmour avec les musulmans
Je suis pas obsessionnel de toi , tu produis deux thread par jour en moyenne , bien obligé de te lire d'autant que tes sujets sont intéressantAu lieu de réfléchir froidement et bien me lire, comme tout obsessionnel de ma personne tu es envahi d'émotivité négative qui ne te permet pas de penser objectivement et de manière pertinente.
Pour moi l'occident et l'orient ça n'existe pas ceux sont des abus de langage a but démagogique, je ne peux donc etre obsédé par quelque chose qui n'existe pas!
Tu n'es pas obsessionnel mais tu tiens les comptes de mes threads produitJe suis pas obsessionnel de toi , tu produis deux thread par jour en moyenne , bien obligé de te lire d'autant que tes sujets sont intéressant
Pourtant ce langage de l’occident et du progressisme, tu l’emploies dans tout tes thread , tu es bien obsédé par ces thèmes comme zemmour ...tu as écouter son discours ...je suppose que non ou oui et tu ne veux pas reconnaitre que vous avez le même terreau idéologique
C'est déjà le cas quand tu lis les ingrédients de tout ce qui se trouve en grande surface, c'est même pire que du caca et les gens en redemandent!Tout ce qui est promu se vend.
Même du caca en boîte se vendrait avec une bonne pub