Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'imagines Zohra en train de se tapper une énorme assiette de pâtes aux fromages dvt sex and the city![]()
Moi j'imagine Mystere-T alias Joe (des Dalton) avancer avec son pyjama rayé jaune et noir avec un gros boulet à la cheville avancé à petits pas et grosses larmes en direction de bagne avant de finir sur le bucher
pas dekoi
.:rouge-aussi:
Moi j'imagine Mystere-T alias Joe (des Dalton) avancer avec son pyjama rayé jaune et noir avec un gros boulet à la cheville avancé à petits pas et grosses larmes en direction de bagne avant de finir sur le bucher
Puuuuurquoi le bucher![]()
g limage devant les yeux..D
c tordant de rire.. ;o)
Bah j'sais pas...à ce moment là commençons pas le commencement ma soeur et demandons nous "pourquoi ?" dès la source...![]()
J'ai mal au crane ma soeur![]()
@ Mystere-T Chouchou tu sais que je te kiffe hein ?qui aime bien châtie bien
yé michant mystere t ..(
toi meme tu sais hninoucha..(
Ah ouhai ? :fouu: rien encore ? :fouu: OK nous passerons au Plan Z directement ce soir ma soeur :fouu:
wééééé cool..D
parcke moi jsui criste a cauze de lui...(
T'inquiète tu retrouveras le sourir plus vite que tu ne le penses
en attendant je vais foutter mes autres chats heinet vous dis a plus tard mes soeurs
![]()
ah bin mintnan jvou imagine ts resté sur les forum bladi pdt d heures et des heures lol !!! je me trompe??
Moi aussi j'ai mal au crâne...
J'ai encore changer ma couleur, donc pour changer et rester dans le sujet essaye de m'imaginer ma soeur![]()
c'est bien sa !!! bravo ta trouvé !!!
not bad
keskeon fai? toi et moi![]()
all right :ro lleyes:
tu me fais peur quand tu dis qu'est ce qu'on fais toi et moi :roll eyes:
médér....comme tu me fai peur avec ton avatar...
faut pas avoir peur il est gentil :ro lleyes:
sauf si tu es pas gentil :roll eyes: la il explose![]()
il explose???
d'ou?
EXPDRRRRR
il a des détonnateurs sous sa barbe![]()
cuha!!!!!!!!!!
pas joli ....