Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Macaron au beurre salé... C'est trop bon... Franco y a une boutique en ville qui fait des macarons de toutes sortes... tu peux déménager :e ek:

En plus y a aussi une boutique Nespresso alors plus rien ne te retiens : D

Oui il y a même des macarons salés ils ont l'air bon n'empeche...je vais en prendre a ma pause déj pour ce soir je crois vu que je termines a point d'heure :rolleyes:

La boutique Nespresso est à 2 min a pied des macarons et pas bien loin de Nespresso on a la rue Mercières blindée de restaurants en tout genre et pour finir à 1 arrêt de métro notre nouveau bouchon lyonnais :rouge:

Franco je continues wala c'est bon ? :D

ski Nono ? :e-ek:

Nanouche elle a changé d'avis ? :-(

Bah Chaton, jt'ai dis que lorsqu'elle descendra chez bopapa et belmaman dans le sud, elle aura grace a toi une aire de de repos a Lyon :rolleyes:

il y a la gde nanouche : c'est moi
et il y a la petite nanouche : c'est la fille a Chaton d'ailleurs elle aussi comme tte la famille à Franco m'appel nanouche :rouge:

Alors pour rester dans le sujet je vais tacher d'imaginer taro_d_zbel

J'imagine un homme toujours une fourchette à la main ou la bouche pleine...

A table, l'oeil rivé sur l'assiette du voisin dès fois qu'il y ait quelque chose à taper dedans quand il aura englouti la sienne.

Des bouquins de cuisine à foison chez lui et le frigo plein à craquer

Enfin, je me dis que ce pseudo lui a été donné par quelqu'un qui le connait bien :

Comment ça se fait tien que tu le décrive aussi bien lui ?

Moi je l'imagine une fourchette greffée à la main ! Une sorte de prolongement du corps ! (en terme symbolique cela doit signifier quelque chose lol) de manière à ne jamais être à court vu que la préoccupation dure de 14h à 16h par jour c'est bien simple, il n'y pense pas que lorsqu'il dort !

Oui la personne le connait très bien... une sorte d'un "autre l'ui-même" ou "une moitié de lui-même" !

Alors la je vois vraiment pas du tout de quoi vous parlez .. :rolleyes:

Oui il y a même des macarons salés ils ont l'air bon n'empeche...je vais en prendre a ma pause déj pour ce soir je crois vu que je termines a point d'heure

La boutique Nespresso est à 2 min a pied des macarons et pas bien loin de Nespresso on a la rue Mercières blindée de restaurants en tout genre et pour finir à 1 arrêt de métro notre nouveau bouchon lyonnais

Franco je continues wala c'est bon ?

t'es tellement naze que tu vas rentrer direct :D

Nono et Nanouche c'est les enfants de Chaton beunana

@ The Hninouche - na c'est bon n'en jette plus

T'as vu y a meme un bouchon lyonnais Hlal :D

il y a la gde nanouche : c'est moi
et il y a la petite nanouche : c'est la fille a Chaton d'ailleurs elle aussi comme tte la famille à Franco m'appel nanouche

Et la grande nanouche elle a tjr pas changé d'avis ? :rolleyes:

Personne ne t'a imaginée ma soeur? t'as dû faire le boulot tite seule?
T'as raison....

On n'est jamais mieux servie que par soi-même..... :moutoudibessem:

she7777777777777777777777777777777777777777

signé: une soeur Mashaallah que tu aimes et qui est ton modèle dans la vie :moutoudibessem:

Ô oui ma Douce Inspiratrice... Muse parmi les Muses... Lumière parmi les Lumières... quel privilège ! Quel honeur que tu me fais en t'adressant (... dans tes rêves !) à une simple mortelle si... commune telle que moi ! :langue:

ps : Si ma petite Wam a fait un tit "portrait" de moi.. mais il risque de ne pas te plaire !! mddrr ! :langue:

Pour voir faudrait avoir des yeux ?! :rolleyes:

y a de rares créatures qui ne sont dotées... que d'estomac ! :langue:

Haaaa non je pas question!

Sans yeux comment admirer les belles courbes d'une poularde délicieusement dodue et rotie accompagnées d'une ribambelle de petits champignons aux teints délicatements pastels d'un automne naissant.

Sans yeux comment avant de le le découper ne pas s'émerveiller de la douce candeur d'un faon qui sans savoir qu'il va passer à la casserole vient demander l'amitié de l'affamé à l'autre bout du fusil et puis finir enfin en gigue, colier ou filet dans une poele avec un juste petit rien de poivres et de baies aromatisantes aux milles couleurs annoncant autant de saveurs jusqu'alors insouptonnées ...

Sans yeux point d'émerveillements gastronomiques :langue:

C est dur votre jeu, j arrive meme pas a m imaginer alors que je me vois tout le temps

surtout ne m imaginez pas, pareque quoi que puissiez penser, cela n aura rien a voir avec la réalitée, je control les horizontales et les verticales.....

quelqu un peut il imaginer Gladis et Soufetma ? j aimerai bien savoir si il y a des similitudes avec ce que je pense savoir

Haaaa non je pas question!

Sans yeux comment admirer les belles courbes d'une poularde délicieusement dodue et rotie accompagnées d'une ribambelle de petits champignons aux teints délicatements pastels d'un automne naissant.

Sans yeux comment avant de le le découper ne pas s'émerveiller de la douce candeur d'un faon qui sans savoir qu'il va passer à la casserole vient demander l'amitié de l'affamé à l'autre bout du fusil et puis finir enfin en gigue, colier ou filet dans une poele avec un juste petit rien de poivres et de baies aromatisantes aux milles couleurs annoncant autant de saveurs jusqu'alors insouptonnées ...

Sans yeux point d'émerveillements gastronomiques :languette:
oui j'ai oublié de préciser que cet estomac a l'odorat super développer qui le guide dans son "émerveilllement" ! :D

j'avoue que j'ai arrêté la lecture quand tu as commencé à parler du faon... ça m'a fait penser à la mort de la maman de Bambi :( je n'ai plus eu le coeur à poursuivre la suite :(

oui j'ai oublié de préciser que cet estomac a l'odorat super développer qui le guide dans son "émerveilllement" !

j'avoue que j'ai arrêté la lecture quand tu as commencé à parler du faon... ça m'a fait penser à la mort de la maman de Bambi je n'ai plus eu le coeur à poursuivre la suite :(

hahahahaha je savais bien que bambi ca faisait pleurer dans les chaumières :eek:

Moi je le trouve tres bon en filet avec quelques patates nouvelles :D

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de prévenir le sieur taro d'...outre... zbel que je ne suis point disposée à le lire davantage tant que le dit-monsieur n'aura point changer de sujet de conversation ? :rolleyes:

je vous remercie d'avance, chers amis bladinautes :cool:

taro d zbel chnge de sjet sinon yazz voudra plu t parlé

ki c ki essay dinventer ma vie ke je rigole un peu!!

faizallah est une jolie (je suppose lol) jeune femme, inscrite depuis 2005 dont malheureusement je ne connais rien de ses interventions donc aucun élèment suscitant mon imagination pour décrire la manière dont je vois sa vie... à part un petit trait de caractère des plus positifs, une propension à vouloir aider son prochain :D
Ce qui augure déjà d'une belle qualité d'âme ! :D

Retour