Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de prévenir le sieur taro d'...outre... zbel que je ne suis point disposée à le lire davantage tant que le dit-monsieur n'aura point changer de sujet de conversation ? :roll:

je vous remercie d'avance, chers amis bladinautes :cool:

.. Avec un coulis au prunes :eek::langue:

faizallah est une jolie (je suppose lol) jeune femme, inscrite depuis 2005 dont malheureusement je ne connais rien de ses interventions donc aucun élèment suscitant mon imagination pour décrire la manière dont je vois sa vie... à part un petit trait de caractère des plus positifs, une propension à vouloir aider son prochain :D
Ce qui augure déjà d'une belle qualité d'âme ! :D

ouh ci gentilllll!ca mirci

oué oué sui jolie!!!lol

voila ce qui me vient la tout de suite à l'esprit:

j'imagine lizzie dans une piece sombre a 3h du mat devant son pc entrain de matter lost.

j'imagine marou entrain de preparer un djaj mhamar et crier sur ses choses en meme temps.

j'imagine leila qui se dépeche de rentrer chez elle et qui va vite faire ses prieres

j'imagine greg le dromadaire tout seul au cinéma mattant un film d'action et vetu bien sur de son maillot orange du FC barcelone.

j'imagine houta dans sa voiture(si propre et qui sent si bon mais seulement la nuit lol)

voila c'est ce qui me vient a l'esprit quand je pense à ces personnes!
y'a du vrai même si je vais voir toutes sortes de films et pas seulement les films d'actions, mais toujours vetu des couleurs du barça ou d'arsenal ou bien de manchester united ou encore du FC athletic PAris Lilas (represente 19 connexion you know what I mean) etc etc ..
toi je t'imagine dans ta gouffa en train de tournoyer dans les airs l'air hilare ( tiens ca sonne bien ça je vais me le noter kelke part crrcrcrccr)....
dimé en mode imagiiiiiiiiiine all the peopllllllllllllllllllllllllllllllllle.......:D

y'a du vrai même si je vais voir toutes sortes de films et pas seulement les films d'actions, mais toujours vetu des couleurs du barça ou d'arsenal ou bien de manchester united ou encore du FC athletic PAris Lilas (represente 19 connexion you know what I mean) etc etc ..
toi je t'imagine dans ta gouffa en train de tournoyer dans les airs l'air hilare ( tiens ca sonne bien ça je vais me le noter kelke part crrcrcrccr)....
dimé en mode imagiiiiiiiiiine all the peopllllllllllllllllllllllllllllllllle.......:D

Hahahaah les lilas ils existent encore ? lol j'exagere, c'etait les lilas ou le FC Solitaire qui avait pris je sais pas combien de divisions ds les dents pour avoir presente des joueurs trop agés dans des compet' de jeunes ?

vive les terrains du stade ladoumegue (porte de pantin lol)

Hahahaah les lilas ils existent encore ? lol j'exagere, c'etait les lilas ou le FC Solitaire qui avait pris je sais pas combien de divisions ds les dents pour avoir presente des joueurs trop agés dans des compet' de jeunes ?

vive les terrains du stade ladoumegue (porte de pantin lol)
monsieur est un connaisseur....sinon je crois ke tous les club presentent des jeunes beaucoup plus agés (on les appelle les "présumés" dans le jargon de l'escrokerie sportive)....j'en veux pour preuve ke de plus en de plus de joueurs évoluant en catégorie jeunes viennent aux matchs en voiture et surtout restent pour voir leurs enfants jouer le match d'après :D

monsieur est un connaisseur....sinon je crois ke tous les club presentent des jeunes beaucoup plus agés (on les appelle les "présumés" dans le jargon de l'escrokerie sportive)....j'en veux pour preuve ke de plus en de plus de joueurs évoluant en catégorie jeunes viennent aux matchs en voiture et surtout restent pour voir leurs enfants jouer le match d'après :D

Je suis surtout de la "dite" zone a vrai dire :D

Tous c'est vrai, mais ce club avait vraiment exagere (genre entre 4 et 5 ans d'ecart :D)

Le jeu est simple: il s'agit de décrire comment vous imaginez la vie d'un bladinaute de votre choix, ou alors un petit détail que vous pensez caractéristique de lui rien qu'en lisant ses posts... ;)

Par exemple j'imagine la vie de célibataire de tiznit75, jeune homme d'environ 30ans, à la conversation fort fournie tout comme ses rayonnages de bibliothèque, mais qui ne se nourrit que de pizzas surgelées et de raviolis en boîte...
A vous!!

PS: bien sur ne citez pas les bladinautes que vous avez déjà vus! :fou: c pas du jeu!!!

mystere T

drageur de fille 7 A 77ans
:D

j'imagine marouaneka dans sa cuisine en train de préparer un succulent repas pour sa petite famille. alors elle est habillé end'une jupe tailleur grise chemisier rose et un bandeau blanc sur les cheveux. elle a un peu de farine sur la joue. son mari vient de rentrer d'une promenade avec les enfants......

j'imagine marouaneka dans sa cuisine en train de préparer un succulent repas pour sa petite famille. alors elle est habillé end'une jupe tailleur grise chemisier rose et un bandeau blanc sur les cheveux. elle a un peu de farine sur la joue. son mari vient de rentrer d'une promenade avec les enfants......

Ca me fait penser a bri dans desperates housewives !! :eek:

Cé presque ça !! a deux choses prés jmé une gandoura !! (marokina oblige :D) et pour la promenade !! je promène seule mes enfants ;)

nanouche vie avec garçon jamai le meme
change le mec toujour

dzeriete
tberguiga en force !! :D

nwidyia
cheveux olé olé come le soleil de floride :cool:

soumyaaa
top model les dimanche

djabdel
triste garçon

sam
chauffeuse
pa de bus :D

j'imagine moulsfenj en train de galérer devant son enorme friteuse pour preparer des sfenj a gogo..meskine en train de transpirer et hurler " tout à 10 balles ou jr'embââââââlle"!!!! :D

salam !!! bin moi jimagine persone jsui nvl sur bladi jme présente laila 18ans chelha du nord !!! voila kelk1 arive déja a mimaginé?
allah i3awnkoum mes frères et seur

Retour