Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vois pas de quoi tu parles...
Attends je vais t'imaginer toi vu qu'on s'est pas encore vu...
j'imagine grande élancée, cheveux long, lisse, noir ébène. Taille mannequin. Peau claire, regard noisette.
Verbe incisif et classe intensive...
Femme glamour et fatale. Que le seule regard emplit de plaisir...
Bah toi c'est tout le contraire![]()
Je T'EMMERDE![]()
Je T'EMMERDE![]()
ça... c'est toi!
![]()
j'ai hate de te voir ce soir autour d'un KFC pr voi si ce ke dit myster T est vrai
ps : t venere là hein MT?
j'ai hate de te voir ce soir autour d'un KFC pr voi si ce ke dit myster T est vrai
ps : t venere là hein MT?
moi personne ne m'imagine ? :eekk:
:-(
brune avec des cornes de diable sur la tete, habillee tout moulu en rouge fatal avec une pancarte ou tu as ecrit...........attends je vais imaginer :roleyes:.....ah oui "J'AIME POOOO TA GUEULE" D
ca te va comme imagination![]()
moi personne ne m'imagine ?![]()
Re: qui veut bien m'imaginer?![]()
je ny arrive pas en revanche j'imagine la vie d'un chérimoi personne ne m'imagine ?
![]()
Ok moi qui t'ai pas encore vu je t'imagine petite, grosse, moche, materialiste, brune mais bon moche j'ai dis, aigri et méchante.
Approchant la quarantaine, tu te poses trop de question et te demande quand est ce qu'un quinquagénaire verra enfin la beauté interieur que tu réfléchis a travers tes vetements transparents...
voila![]()
Ok moi qui t'ai pas encore vu je t'imagine petite, grosse, moche, materialiste, brune mais bon moche j'ai dis, aigri et méchante.
Approchant la quarantaine, tu te poses trop de question et te demande quand est ce qu'un quinquagénaire verra enfin la beauté interieur que tu réfléchis a travers tes vetements transparents...
voila![]()
je ny arrive pas en revanche j'imagine la vie d'un chéri
il se lève le matin
regarde par dessus le lit, si des bottes trainent...pas de bottes...c bon
prend l'escabot
descends du lit traverse son appart ...ohlala tout est grand
entre dans la cuisine, ouaaa de la lumière
attrape un autre escabot monte pour se verser du lait dans un bol immense
saute pour s'agripper à l'étagère, attrape un Granola
et file dans son salon
ouff une télécommande, allume TFou et prend son petit dej tranquille
avant de grimper sur le coussin, sur la chaise et de checker s'il n'a pas reçu
des dizaines de mails de Brunes géantes
il se lève le matin
prend l'escabot
et file dans son salon
Elle aussi elle T'EMMERDE![]()
mets toi au bacon
c bon t'y es?
leves les yeux vers le ciel
tu vois cette lueur qui approche
c'est le missile que je viens de t'envoyer du 95
Zohra vient de l'envoyer ce missile et je l'ai pris en pleine gueule mais je suis encore plié de rire...![]()
Xptdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Tu m'as tué...J'imaginais la scène au fur et a mesure de la lecture... Mddddrrrrrrr...
Par contre je l'imaginais avec des couches a la place du boxer donc je sais pas si j'ai tout bon...![]()
il se lève le matin
prend l'escabot
et file dans son salon
Obligée de relire le texte et ouais effectivement, je suis morte de rire
Comme elle le dit si bien she7777777777
TFou ou Gulli tv.......lol
T aurais pus prendre un autre exemple pour ouvrir ton post espèce de nymphomane du chocolatLe jeu est simple: il s'agit de décrire comment vous imaginez la vie d'un bladinaute de votre choix, ou alors un petit détail que vous pensez caractéristique de lui rien qu'en lisant ses posts...
Par exemple j'imagine la vie de célibataire de tiznit75, jeune homme d'environ 30ans, à la conversation fort fournie tout comme ses rayonnages de bibliothèque, mais qui ne se nourrit que de pizzas surgelées et de raviolis en boîte...
A vous!!
PS: bien sur ne citez pas les bladinautes que vous avez déjà vus!c pas du jeu!!!
nanouche
conquérante dans sa clio 2
lunettes de soleils
jype légèrement remontée pendant la conduite
sur lA86, tout le monde lui laisse le passage
pas la peine de presser ou de mettre son clignotant...elle s'impose
arrivée près de la Dalle d'Argenteuil
toutes les places de voitures sont prises
sauf la sienne, l'habituelle
elle se gare, claque la porte
descend silence sur son passage
effectivement elle est en jupe collant
mais rien a faire comme un héros à cape de bande déssinée
elle impose le silence lors de son passage
elle fait un crochet par Ali, l'épicier par encore assassiné
il lui a deja préparé dans un sac, sa contrex, sa soupe lieibig, son encas 0% et le Parisien du 95.......
elle traverse la dalle, enfants, jeunes, vieillards et agents des forces de l'ordre (qui circulent au minimum par 4) la saluent avec déférence.....
la porte de l'immeuble est ouverte , les jeunes messieurs et leurs Pit la saluent également normal......
toutes les boites au lettres sont cassées et affublés de dessins d'organes génitaux (circoncis, les mecs de cités manquent d'imagination)
sur la sienne est ecrit Madame Nanouche .....
l'ascenceur l'attends, porte ouverte par un sosie de Jamel Debbouzze mais sans la main restante (celui ci s'est aggripé avec les 2 mains aux train partant quand il était plus jeune)
là et seulement là elle peut enfin retirer ses lunettes de soleil, souffler être la belle chatte qu'elle est vraiment...
elle gagne son appart causie , lumières tamisées, bougies, couleurs brunes safran ....(pour le reste voir son topic déco)
consulte son répondeur pleins de message tendre des gens qui la connaissent initmement, survole ses mails se branche sur Bladi .....
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie de M......, veuillez parler après le bip
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Vous-Avez-5-Nouveaux-Messages.....
Brune géante 1:Salut petit fromage tu as eu mon mail? hihihihihihihi (sourire)
Brune géante 2: viens prendre un pot stp....je mettrais pas mes bottes juré!
Brune géante 3: écoute petit....je t'ai dit et redit que je n'ai pas le droit de ramener un nain à mes parents...ma soeur à épousé un algérien déjà...il me faut sauver l'honneur de la famille...comment cadrer les photos du mariage avec mes 1mètres85 et ton mètre55?
Brune géante 4: tu as une belle bouche....je suis amoureuse de toi...je veux t'épouser mais avant... j'ai entendu dire que tu étais nain, chauve et lunetté, c'est vrai?
Brune géante 5 :Salut M., t'es pas là? faut que j'te raconte ce qui m'est arrivé aujourd'hui....j'ai rencontré un super beau mec....bon il mesure que 1m80, il est pas très grand mais comment il est trop beau.....t'en penses quoi?
euuuuuuuh
j'avais besoin d'une rageuse pour mon scénario![]()
LOOL chacun est comme il est hein?D
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!! un avantage sur toi le jour où je vais t'exploser ta face!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crache très bien et vise juste .....................D
ah bah c'est marrant que tu parles de celui qui dort, parce que MT, vient de se réveiller. DOnc je l'imagine entrain d'ouvrir les yeux...il regarde l'heure, se lève en se grattant les..........aisselles...il va aux toilettes faire pipi, ensuite il va dans la cuisine, ouvre le frigo et boit du yop, qu'il va aussitôt recracher dans le lavabo en se disant "mais où avais-je la tête :e ek:". Après il se dirige vers l'ordinateur qu'il allume et se connecte sur recherchejoliebrunepourlonguehistoiredamourdunenuit.fr et commence une journée de travail (serrer une brune)
ouais pire que hninouche : D